Sur la recommandation de la personne soussignée, le lieutenant-gouverneur de l’Ontario, sur l’avis et avec le consentement du Conseil exécutif de l’Ontario, décrète ce qui suit :

En vertu des paragraphes 4.1 (2), 4.1 (4) et 4.1 (8) de la Loi de 1998 sur la Commission de l’énergie de l’Ontario,

Mark White, de Toronto,

est nommé membre à temps partiel et président à temps partiel du conseil d’administration de la Commission de l’énergie de l’Ontario, pour exercer son mandat à titre amovible pour une période d’au plus deux ans, à compter du jour de la prise du présent décret.

En outre, pendant la durée de sa nomination à titre de président à temps partiel du conseil d’administration, Mark White a droit par les présentes à la rémunération suivante :

  1. Malgré les limites prévues à l’alinéa 1 a) du décret 1312/2022 du 29 septembre 2022, Mark White a le droit à être rémunéré au taux de 1 250 $ par jour;
  2. et au remboursement des frais raisonnables engagés dans l’exercice de ses fonctions au conseil d’administration, conformément à la Directive sur les frais de déplacement, de repas et d’accueil du Conseil de gestion du gouvernement.

Le présent décret entre en vigueur le jour où il est pris.

Premier ministre et président du Conseil

Approuvé et décrété : 13 juin 2024