Avis du gouvernement relatifs aux compagnies

Avis de non-observation de la Loi sur l’imposition des sociétés

Le ministre des Finances a informé le directeur que les sociétés suivantes n’avaient pas respecté la Loi sur l’imposition des sociétés.

Avis Est Donné Par La Présente que, conformément au paragraphe 241(1) de la Loi sur les sociétés par actions, si les sociétés citées ci-dessous ne se conforment pas aux prescriptions énoncées par la Loi sur l’imposition des sociétés dans un délai de 90 jours suivant la réception du présent avis, lesdites sociétés se verront dissoutes par décision. Pour tout renseignement relatif au présent avis, veuillez vous adresser à l’Imposition des sociétés, ministère des Finances, 33, rue King ouest, Oshawa ON L1H 8H6.

Date

Dénomination sociale de la société

Numéro de la société en Ontario

2010-08-28

Aaroon Interior Design Inc.

001086057

2010-08-28

Abram’s Towing Services Ltd.

000895834

2010-08-28

Accu-Source Testing Corp.

001623742

2010-08-28

Acme Machinery Movers Inc.

001151016

2010-08-28

Amerigo Tours Inc.

001618580

2010-08-28

Antek Systems Inc.

001146854

2010-08-28

Axxis Network Solutions Inc.

001256852

2010-08-28

Bare Root Developments Inc.

000796376

2010-08-28

Bay Wellesley Sleep Disorder Clinic Inc.

001571380

2010-08-28

Bkr Transport Inc.

001701348

2010-08-28

Broiler 4000 G.P. Inc.

001088929

2010-08-28

Cargonet Corp.

001195697

2010-08-28

Ccs Multi-Trades Inc.

001172602

2010-08-28

Century Muffler & Auto Repair Inc.

001645311

2010-08-28

Classic Trail Inc.

001634438

2010-08-28

Countrywide Sandford & Associates Inc.

001600615

2010-08-28

Cup A Jo Coffee & Eatery Inc.

001590300

2010-08-28

Davjanic Consulting Limited

000997748

2010-08-28

Diamond Construction Carpentry &Renovations Inc.

001480402

2010-08-28

Dyhoo Inc.

001697240

2010-08-28

D90 Capital Inc.

001546634

2010-08-28

Elegance Wood Specialties Inc.

001364423

2010-08-28

F. S. Wilson Enterprises Ltd.

000613877

2010-08-28

Fanecas Bricklayers Inc.

001376815

2010-08-28

Featurework Inc.

001389950

2010-08-28

Formosa Health Food Inc.

000788249

2010-08-28

Front Line Auto Sales Ltd.

000804445

2010-08-28

Frontier Building Consultants &Contractors Ltd.

000504271

2010-08-28

Futuresoft Technologies Inc.

001125382

2010-08-28

Gaetano Mazzone Enterprises Inc.

001666655

2010-08-28

Gail Picco Productions Inc.

001306978

2010-08-28

Galaxy Iron Works Ltd.

002042000

2010-08-28

Gelyan Corp.

001080439

2010-08-28

Ggs Hargrave Masonry Inc.

001628117

2010-08-28

H.A.R.P. Investments Inc.

002036206

2010-08-28

Icon Menstyle Inc.

001236651

2010-08-28

Isn Fasteners Inc.

001672002

2010-08-28

Lee’s Temporary Agency Inc.

001650243

2010-08-28

Lina’s Fine Wigs Corp.

002033000

2010-08-28

Malhi Logistics Inc.

001421823

2010-08-28

Match Foods Corporation

002060344

2010-08-28

Matheson Locomotion Ltd.

001664513

2010-08-28

Monora Park Motors Ltd.

000960869

2010-08-28

Movedirect.Net Inc.

001386212

2010-08-28

Mtm Masonry Limited

000993465

2010-08-28

Multiwin Financial Group Inc.

001446411

2010-08-28

Nature Laundry & Dry Cleaners Co. Inc.

001616375

2010-08-28

Nu Star Bar, Grill And Catering Inc.

001459278

2010-08-28

Optimum Technologies Inc.

001610442

2010-08-28

Osgood Design & Management Limited

001273016

2010-08-28

Plumtree Group Limited

001660580

2010-08-28

Regency Motor Hotel (Niagara Falls) Ltd.

000419214

2010-08-28

Sci-Fi World Corporation

001043448

2010-08-28

Sei Consulting Incorporated

002057182

2010-08-28

Spumco Rs Inc.

002013123

2010-08-28

Summerhill Quality Cookware Inc.

002080008

2010-08-28

Sunseeker Holdings Inc.

002025412

2010-08-28

T.J. Ltd.

002008828

2010-08-28

The Private Arbitration And Mediation Group Inc.

001184793

2010-08-28

Tong Studio Inc.

001034096

2010-08-28

Total Care Roofing Inc.

001130970

2010-08-28

Trade Enterprise Inc.

001442058

2010-08-28

Travel Today Pay Tomorrow Inc.

001598180

2010-08-28

Tres Marias Food Express Ltd.

002101103

2010-08-28

Tuzyaka Transport Inc.

002120914

2010-08-28

V.I.P. Logging Ltd.

001582718

2010-08-28

Veris Aesthetics Inc.

001556256

2010-08-28

1003086 Ontario Limited

001003086

2010-08-28

1020715 Ontario Inc.

001020715

2010-08-28

1046140 Ontario Limited

001046140

2010-08-28

1084880 Ontario Inc.

001084880

2010-08-28

1086981 Ontario Inc.

001086981

2010-08-28

1099140 Ontario Ltd.

001099140

2010-08-28

1124285 Ontario Inc.

001124285

2010-08-28

1126947 Ontario Limited

001126947

2010-08-28

1130103 Ontario Ltd.

001130103

2010-08-28

1130665 Ontario Inc.

001130665

2010-08-28

1139199 Ontario Inc.

001139199

2010-08-28

1162259 Ontario Ltd.

001162259

2010-08-28

1218668 Ontario Inc.

001218668

2010-08-28

1225138 Ontario Limited

001225138

2010-08-28

1248958 Ontario Inc.

001248958

2010-08-28

1298107 Ontario Limited

001298107

2010-08-28

1319858 Ontario Inc.

001319858

2010-08-28

1350014 Ontario Inc.

001350014

2010-08-28

1352127 Ontario Ltd.

001352127

2010-08-28

1356628 Ontario Inc.

001356628

2010-08-28

1418497 Ontario Inc.

001418497

2010-08-28

1428361 Ontario Ltd.

001428361

2010-08-28

1432251 Ontario Limited

001432251

2010-08-28

1440731 Ontario Inc.

001440731

2010-08-28

1451394 Ontario Inc.

001451394

2010-08-28

1456589 Ontario Ltd.

001456589

2010-08-28

1466617 Ontario Limited

001466617

2010-08-28

1467007 Ontario Ltd.

001467007

2010-08-28

1482370 Ontario Corp.

001482370

2010-08-28

1499405 Ontario Ltd.

001499405

2010-08-28

1500134 Ontario Inc.

001500134

2010-08-28

1545013 Ontario Inc.

001545013

2010-08-28

1552998 Ontario Inc.

001552998

2010-08-28

1569318 Ontario Limited

001569318

2010-08-28

1600976 Ontario Ltd.

001600976

2010-08-28

1605142 Ontario Inc.

001605142

2010-08-28

1610767 Ontario Inc.

001610767

2010-08-28

1695769 Ontario Ltd.

001695769

2010-08-28

2016168 Ontario Ltd.

002016168

2010-08-28

2021946 Ontario Inc.

002021946

2010-08-28

2052043 Ontario Inc.

002052043

2010-08-28

2063353 Ontario Inc.

002063353

2010-08-28

2064464 Ontario Inc.

002064464

2010-08-28

2089029 Ontario Inc.

002089029

2010-08-28

2113809 Ontario Inc.

002113809

2010-08-28

596737 Ontario Inc.

000596737

2010-08-28

755606 Ontario Ltd.

000755606

2010-08-28

819105 Ontario Inc.

000819105

2010-08-28

859032 Ontario Limited

000859032

2010-08-28

863944 Ontario Limited

000863944

2010-08-28

896873 Ontario Limited

000896873

2010-08-28

991389 Ontario Limited

000991389

2010-08-28

995093 Ontario Ltd.

000995093

Katherine M. Murray
Directrice, Ministère des Services gouvernementaux
(143-G439)

Annulation de certificat de constitution (Non-observation de la Loi sur l’imposition des sociétés)

Avis Est Donné Par La Présente que, conformément au paragraphe 241(4) de la Loi sur les sociétés par actions, le certificat de constitution de la société sous-nommé a été annulée par Ordre pour non-observation des dispositions de la Loi sur l’imposition des sociétés et que la dissolution de la société concernée prend effet à la date susmentionnée.

Date

Dénomination sociale de la société

Numéro de la société en Ontario

2010-08-02

A&A Media Marketing Inc.

001698117

2010-08-02

Abelectronics Trading Inc.

001689579

2010-08-02

Advent Publishing Inc.

001575122

2010-08-02

Ajar Group Inc.

002103416

2010-08-02

Arc-Force Welding Services Inc.

000931997

2010-08-02

Arcon Construction Group Inc.

001539507

2010-08-02

Beddington Sports Management Inc.

000609886

2010-08-02

Bender Flooring Inc.

002103137

2010-08-02

Bobzik Inc.

001620253

2010-08-02

Breadman Enterprises Inc.

001033552

2010-08-02

Brighter Enterprises Inc.

001150879

2010-08-02

Can Grenada Construction Inc.

001698174

2010-08-02

Canada Land Star Inc.

001620176

2010-08-02

Canadian Interior Construction Inc.

002102724

2010-08-02

Canawood Trim & Doors Ltd.

001239761

2010-08-02

Cangal Construction Ltd.

001699523

2010-08-02

Cherry Tree Restaurants (Canada) Ltd.

002020870

2010-08-02

Chris Simon Restorations Inc.

000682197

2010-08-02

Custom Quality Equipment Ltd.

002102078

2010-08-02

Delmar Export-Import Ltd.

000857837

2010-08-02

Directpoint Distribution Solutions Inc.

002101400

2010-08-02

Dstar Sandalwood Partners Inc.

001581450

2010-08-02

Edgecombe I Capital Corp.

002101520

2010-08-02

Eglinton East Collision Showcase Inc.

002042905

2010-08-02

Elista Limited

002102118

2010-08-02

Fame Enterprises Inc.

002102666

2010-08-02

Filtec Filter Corp.

001478022

2010-08-02

Furs By Tzelkos Inc.

000537549

2010-08-02

Group Four Management Consultants Limited

001250094

2010-08-02

H & S Flooring Inc.

001697793

2010-08-02

Hazan Family Holdings Ltd.

002103668

2010-08-02

High-Roller Inc.

001698970

2010-08-02

Idami Flooring Inc.

002104014

2010-08-02

J.J.P. Trucking Inc.

002103335

2010-08-02

Jdi Automated Machinery Inc.

002103841

2010-08-02

Jlls Company Limited

001698467

2010-08-02

Jw Farms Ltd.

002103470

2010-08-02

L.T. Recycling Inc.

001433584

2010-08-02

Les Deux Medecins Ltee

001108109

2010-08-02

Lomas Networking Inc.

001254214

2010-08-02

M D A Promotion Inc.

002103608

2010-08-02

Malou Garland Travel Services Inc.

002102644

2010-08-02

Mcsi Canada Inc.

001345273

2010-08-02

Mgt General Contracting Inc.

001698857

2010-08-02

Mississauga Ice Cream Ltd.

001610969

2010-08-02

Nadev Development Limited

001572753

2010-08-02

No Box Publishing Inc.

002102933

2010-08-02

Nupath Investments Inc.

001666748

2010-08-02

Parrot Telecomm Inc.

002103271

2010-08-02

Pbt Consulting Incorporated

001137297

2010-08-02

Purite Canada Inc.

000878270

2010-08-02

Recycling Life Inc.

000948926

2010-08-02

Replica Imaging Inc.

001314762

2010-08-02

Sdcm Inc.

001316676

2010-08-02

Seaway Microtek Ltd.

001532411

2010-08-02

Siecle 2000 Earthmovers Corp.

002103892

2010-08-02

Sjl Technology Inc.

001570256

2010-08-02

Sloga Transport Company Limited

000835133

2010-08-02

Spotless Environments Inc.

002102597

2010-08-02

Tcc Holdings Group Inc.

001685152

2010-08-02

The Grout Doctor Franchise Corp.

002057592

2010-08-02

The Umbrella Corporation

002016423

2010-08-02

The Wood Doctor Inc.

002038821

2010-08-02

Toy’s Gallery Inc.

002045329

2010-08-02

Uruthira Ltd.

002053147

2010-08-02

Vuiton Custom Kitchens Inc.

001698963

2010-08-02

Weldtronics Inc.

001592627

2010-08-02

Zerima International Inc.

001698694

2010-08-02

1059385 Ontario Inc.

001059385

2010-08-02

1071099 Ontario Limited

001071099

2010-08-02

1103365 Ontario Inc.

001103365

2010-08-02

1112515 Ontario Inc.

001112515

2010-08-02

1135506 Ontario Corporation

001135506

2010-08-02

1159700 Ontario Inc.

001159700

2010-08-02

1172616 Ontario Inc.

001172616

2010-08-02

1221750 Ontario Inc.

001221750

2010-08-02

1285816 Ontario Inc.

001285816

2010-08-02

1315339 Ontario Inc.

001315339

2010-08-02

1417098 Ontario Inc.

001417098

2010-08-02

1481743 Ontario Inc.

001481743

2010-08-02

1493365 Ontario Inc.

001493365

2010-08-02

1504037 Ontario Inc.

001504037

2010-08-02

1526123 Ontario Ltd.

001526123

2010-08-02

1526416 Ontario Limited

001526416

2010-08-02

1556691 Ontario Inc.

001556691

2010-08-02

1572621 Ontario Limited

001572621

2010-08-02

1596341 Ontario Limited

001596341

2010-08-02

1605688 Ontario Limited

001605688

2010-08-02

1617170 Ontario Inc.

001617170

2010-08-02

1630255 Ontario Inc.

001630255

2010-08-02

1645384 Ontario Inc.

001645384

2010-08-02

1658296 Ontario Ltd.

001658296

2010-08-02

1690175 Ontario Ltd.

001690175

2010-08-02

1690435 Ontario Limited

001690435

2010-08-02

1696815 Ontario Inc.

001696815

2010-08-02

1697424 Ontario Inc.

001697424

2010-08-02

1697746 Ontario Inc.

001697746

2010-08-02

1698528 Ontario Limited

001698528

2010-08-02

1698533 Ontario Incorporated

001698533

2010-08-02

1699948 Ontario Inc.

001699948

2010-08-02

2058290 Ontario Inc.

002058290

2010-08-02

2101186 Ontario Inc.

002101186

2010-08-02

2101374 Ontario Ltd.

002101374

2010-08-02

2101572 Ontario Inc.

002101572

2010-08-02

2101654 Ontario Inc.

002101654

2010-08-02

2101948 Ontario Inc.

002101948

2010-08-02

2101950 Ontario Inc.

002101950

2010-08-02

2102774 Ontario Inc.

002102774

2010-08-02

2103288 Ontario Inc.

002103288

2010-08-02

2103307 Ontario Inc.

002103307

2010-08-02

421029 Ontario Limited

000421029

2010-08-02

979557 Ontario Limited

000979557

Katherine M. Murray
Directrice, Ministère des Services gouvernementaux
(143-G440)

Certificat de dissolution

Avis Est Donné Par La Présente que, conformément à la Loi sur les sociétés par actions, un certificat de dissolution a été inscrit pour les compagnies suivantes. La date d’entrée en vigueur précède la liste des compagnies visées.

Date

Dénomination sociale de la société

Numéro de la société en Ontario

2010-07-27

1340369 Ontario Inc.

001340369

2010-07-28

Blue Light Investments Limited

000638885

2010-07-28

Chan Medical Services Limited

001308856

2010-07-28

C2Certus Corporation

001510225

2010-07-28

Hometown Technologies Inc.

001610457

2010-07-28

Lazaro Canada Inc.

002167507

2010-07-28

Lyz Custom Marble Co. Ltd.

001586589

2010-07-28

Ron Hamilton Backhoe & Trucking Inc.

000815944

2010-07-28

Rosa Surface Grinders Inc.

001291969

2010-07-28

Scarth & Associates Inc.

001104801

2010-07-28

The Tagari Team Realty Inc.

001729110

2010-07-28

White Lake Marina Inc.

001083642

2010-07-28

1181215 Ontario Limited

001181215

2010-07-28

1439988 Ontario Inc.

001439988

2010-07-28

1609971 Ontario Limited

001609971

2010-07-28

1680869 Ontario Inc.

001680869

2010-07-28

2M Metal Inc.

002183393

2010-07-28

2033475 Ontario Inc.

002033475

2010-07-28

884434 Ontario Inc.

000884434

2010-07-29

Bluewater Hypnosis (London) Inc.

001644462

2010-07-29

Jds Custom Cabinets Inc.

002062653

2010-07-29

Jo-Cy Lee Collection Ltd.

001118014

2010-07-29

Joint Carrier Inc.

002110730

2010-07-29

Ken Ion Development Inc.

001649039

2010-07-29

Larue Management Inc.

000650407

2010-07-29

Llc Ventures Ltd.

002080313

2010-07-29

Mini Video Disc Inc.

001461575

2010-07-29

Nile Estimating & Construction Limited

001736331

2010-07-29

S.M.U. Inc.

001403141

2010-07-29

Sipshout Inc.

002121382

2010-07-29

Swartz Farms Ltd.

000445008

2010-07-29

1105890 Ontario Limited

001105890

2010-07-29

1480081 Ontario Inc.

001480081

2010-07-29

1625090 Ontario Inc.

001625090

2010-07-29

1642569 Ontario Inc.

001642569

2010-07-29

2087938 Ontario Limited

002087938

2010-07-29

393975 Ontario Limited

000393975

2010-07-29

747924 Ontario Limited

000747924

2010-07-30

Brazilian Timber Imports Inc.

002107681

2010-07-30

Nikani Construction Limited

001418360

2010-07-30

Renrenle Inc.

001726505

2010-07-30

Star Industries Inc.

001496728

2010-07-30

Target Research Ltd.

000717023

2010-07-30

V.I.P. Auto Movers And Expeditors Inc.

001455973

2010-07-30

1657850 Ontario Inc.

001657850

2010-07-30

2028004 Ontario Limited

002028004

2010-07-30

798456 Ontario Limited

000798456

2010-08-03

Actliving Inc.

002088596

2010-08-03

Frank Duckworth & Associates Ltd.

000264228

2010-08-03

Maximum Home Security Inc.

001468090

2010-08-03

Mj Productions Ltd.

001307252

2010-08-03

Optical Studio Limited

000331198

2010-08-03

1379958 Ontario Ltd.

001379958

2010-08-03

1625138 Ontario Inc.

001625138

2010-08-03

1725665 Ontario Inc.

001725665

2010-08-03

830202 Ontario Inc.

000830202

2010-08-04

Actual Timing Ltd.

002177856

2010-08-04

Rosemark Holdings (Ottawa) Inc.

002076739

2010-08-04

Somos Holdings Ltd.

001275501

2010-08-04

1053977 Ontario Limited

001053977

2010-08-04

769346 Ontario Limited

000769346

2010-08-05

C.S. International Importers Inc.

001299025

2010-08-05

Globetek Intertrade Inc.

001616751

2010-08-05

Group Investors.Ca Ltd.

001695011

2010-08-05

Hargrave & Burdick, Environmental Inc.

000964188

2010-08-05

Markees Ventures, Ltd.

002221647

2010-08-05

Muk-Luk Investments Limited

000263888

2010-08-05

Pfj Everett & Associates Inc.

000927848

2010-08-05

Roger & Sheila Limited

000923610

2010-08-05

1454495 Ontario Inc.

001454495

2010-08-05

1597508 Ontario Inc.

001597508

2010-08-05

404967 Ontario Limited

000404967

2010-08-05

598504 Ontario Limited

000598504

2010-08-06

Adeona Productions Inc.

002189017

2010-08-06

Perrom Group Inc.

001650076

2010-08-06

Wayne Arney Music & Amusements Ltd.

000356955

2010-08-06

1125940 Ontario Inc.

001125940

2010-08-06

1511649 Ontario Inc.

001511649

2010-08-06

748206 Ontario Limited

000748206

2010-08-06

980492 Ontario Inc.

000980492

2010-08-09

Avator Inc.

002089896

2010-08-09

First Canadian Professionals Group Inc.

001182925

2010-08-09

Ivan Smith Company Limited

000214964

2010-08-09

Jan Lubell, Management Consulting Inc.

002073128

2010-08-09

National Snack Products Inc.

000915796

2010-08-09

Pash Consulting Inc.

001721162

2010-08-09

Triton Square I Ltd.

002006437

2010-08-09

W.A.S. Management Consulting Inc.

002072710

2010-08-09

1292473 Ontario Inc.

001292473

2010-08-09

1437652 Ontario Inc.

001437652

2010-08-09

1459549 Ontario Inc.

001459549

2010-08-09

1639975 Ontario Inc.

001639975

2010-08-09

2108032 Ontario Inc.

002108032

2010-08-10

Brooks Leasing Inc.

000996030

2010-08-10

Coopers & Lybrand Oydl Inc.

001016370

2010-08-10

D. & R. Stewart Limited

000407588

2010-08-10

Farmingdale Investments Limited

000206209

2010-08-10

Felker Development Corporation

001631022

2010-08-10

Focus Industrial & Manufacturing Representatives Inc.

001647718

2010-08-10

Homelife/Carmelo Realty Ltd.

000749562

2010-08-10

Jagraon Transport Ltd.

001142295

2010-08-10

Levfam Holdings Inc.

001778087

2010-08-10

Leydolt International Development Corporation

001106544

2010-08-10

Media Funding Management Inc.

000921777

2010-08-10

Parone And Parone Developments Ltd.

000511946

2010-08-10

Planet Productions Limited

000092870

2010-08-10

Soft Knitting Ltd.

002104241

2010-08-10

The Iso Edge Inc.

001527747

2010-08-10

Village Walk Inc.

001443910

2010-08-10

1165195 Ontario Inc.

001165195

2010-08-10

1235856 Ontario Inc.

001235856

2010-08-10

1255855 Ontario Limited

001255855

2010-08-10

1281483 Ontario Inc.

001281483

2010-08-10

1319035 Ontario Inc.

001319035

2010-08-10

1357670 Ontario Inc.

001357670

2010-08-10

1707327 Ontario Inc.

001707327

2010-08-10

2070116 Ontario Inc.

002070116

2010-08-10

2226943 Ontario Ltd.

002226943

2010-08-10

2227765 Ontario Ltd.

002227765

2010-08-10

352877 Ontario Limited

000352877

2010-08-11

Ahw Business Services Ltd.

001512602

2010-08-11

Alex Mcdonald Real Estate Company Limited

000906266

2010-08-11

C. C. Huston Management Ltd.

000394262

2010-08-11

Chas Abel Photo Service Limited

001633071

2010-08-11

Efes Kebab House Inc.

001795794

2010-08-11

Gridus Technology Inc.

001579607

2010-08-11

Lakeport Developments Co. Limited

000224326

2010-08-11

Leeman Sealers Incorporated

001234017

2010-08-11

Midsteeles Developments Inc.

000725987

2010-08-11

Mrgs Engineering Inc.

001600355

2010-08-11

North York Condo Realty Inc.

001637139

2010-08-11

Paul Ford Consulting Ltd.

000491894

2010-08-11

U.A. 463 (P) 13 Corp.

001185399

2010-08-11

U.A. 463 (P) 8 Corp.

001029286

2010-08-11

Vigor International (Canada) Inc.

001082925

2010-08-11

1022367 Ontario Inc.

001022367

2010-08-11

1086379 Ontario Limited

001086379

2010-08-11

1247091 Ontario Limited

001247091

2010-08-11

1320326 Ontario Inc.

001320326

2010-08-11

1362572 Ontario Inc.

001362572

2010-08-11

1461082 Ontario Inc.

001461082

2010-08-11

1486243 Ontario Inc.

001486243

2010-08-11

1700650 Ontario Limited

001700650

2010-08-11

1802581 Ontario Inc.

001802581

2010-08-11

2158513 Ontario Limited

002158513

2010-08-11

2164673 Ontario Inc.

002164673

2010-08-12

Charles A. Cadieux Consultants Ltd.

000302147

2010-08-12

Viventia Biotech Inc.

001683559

Katherine M. Murray
Directrice, Ministère des Services gouvernementaux
(143-G441)

Avis de non-observation de la Loi sur les renseignements exigés des personnes morales

Avis Est Donné Par La Présente que, conformément au paragraphe 241(3) de la Loi sur les sociétés par actions, si les sociétés mentionnées ci-dessous ne se conforment pas aux exigences de dépôt requises par la Loi sur les renseignements exigés des personnes morales dans un délai de 90 jours suivant la réception du présent avis, des ordonnances de dissolution seront délivrées contre lesdites sociétés. La date d’entrée en vigueur précède la liste des sociétés visées.

Date

Dénomination sociale de la société

Numéro de la société en Ontario

2010-08-12

Peter G. White Management Ltd.

1682589

2010-08-12

1754338 Ontario Inc.

1754338

2010-08-12

1810924 Ontario Inc.

1810924

2010-08-16

Abode Lounge Inc.

2234123

2010-08-16

Beer Initiatives Corporation

2016643

2010-08-16

Deniz Int’l Trade Inc.

1615514

2010-08-16

Inverhuron Homes Inc.

2101570

2010-08-16

Playcentric Corporation

1424038

2010-08-16

Ljs Investments Inc.

2094668

2010-08-16

Toronto Warm Floors Inc.

1658519

2010-08-16

1181959 Ontario Inc.

1181959

2010-08-16

2090852 Ontario Inc.

2090852

2010-08-17

The Pade Corporation

1738746

2010-08-18

Glenlaurand Investments Inc.

1526469

2010-08-18

Rise & Shine Property Maintenance Inc.

1815426

2010-08-18

Stellar Shoe Repair Limited

2158146

Katherine M. Murray
Directrice
(143-G442)

Annulation de certificat de constitution en personne morale (Loi sur les sociétés par actions)

Avis Est Donné Par La Présente que, conformément au paragraphe 241(4) de la Loi sur les sociétés par actions, les certificats présentés ci-dessous ont été annulés et les sociétés ont été dissoutes. La dénomination sociale des sociétés concernées est précédée de la date de prise d’effet de l’annulation.

Date

Dénomination sociale de la société

Numéro de la société en Ontario

2010-08-17

Alarm-It Security Inc.

1129651

2010-08-17

Canadian Building Systems Inc.

738338

2010-08-17

Canadian Cottage Services Inc.

2025197

2010-08-17

Di-Mond Trailers Inc.

1571809

2010-08-17

Girard Design Build Ltd.

1430916

2010-08-17

Joe Pepe Cafe Inc.

758466

2010-08-17

Plascana Flexible Packaging Inc.

1781657

2010-08-17

Prolink North America Inc.

2047827

2010-08-17

Techled Enterprise (Canada) Inc.

2166365

2010-08-17

Toro Advertising Direct Corp.

1781660

2010-08-17

Umbrella Entertainment Inc.

853369

2010-08-17

1186037 Ontario Limited

1186037

2010-08-17

1253768 Ontario Inc.

1253768

2010-08-17

1365385 Ontario Inc.

1365385

2010-08-17

1456403 Ontario Inc.

1456403

2010-08-17

1469586 Ontario Ltd.

1469586

2010-08-17

1471778 Ontario Inc.

1471778

2010-08-17

1592775 Ontario Inc.

1592775

2010-08-17

1695411 Ontario Inc.

1695411

2010-08-17

2021899 Ontario Inc.

2021899

2010-08-17

2104846 Ontario Corp.

2104846

2010-08-17

2135395 Ontario Inc.

2135395

2010-08-17

2187454 Ontario Limited

2187454

Katherine M. Murray
Directrice
(143-G443)

Annulation à juste titre (Loi sur les sociétés par actions)

Avis Est Donné Par La Présente que, par des ordres donnés en vertu de l’article 240 de la Loi sur les sociétés par actions, les certificats indiqués ci-dessous ont été annulés à juste titre et, dans le cas des certificats de constitution, les sociétés ont été dissoutes. La dénomination sociale des sociétés concernées est précédée de la date de prise d’effet de l’annulation.

Date

Dénomination sociale de la société

Numéro de la société en Ontario

2010-08-18

Atlantis Inc.

1096029

2010-08-18

Nemo Zoots Inc.

1095780

2010-08-18

The Rosseau Resort Management Services Inc.

2043231

2010-08-18

Waterfront Theatre Inc.

1156923

2010-08-18

814881 Ontario Limited

814881

Katherine M. Murray
Directrice
(143-G444)

Avis de non-observation de la Loi sur les renseignements exigés des personnes morales

Avis Est Donné Par La Présente que, conformément au paragraphe 317(9) de la Loi sur les personnes morales, si les sociétés mentionnées ci-dessous ne se conforment pas aux exigences requises par la Loi sur les renseignements exigés des personnes morales dans un délai de 90 jours suivant la réception du présent avis, des ordonnances de dissolution seront délivrées contre lesdites sociétés. La date d’entrée en vigueur précède la liste des sociétés visées.

Date

Dénomination sociale de la société

Numéro de la société en Ontario

2010-08-12

Power Prayer Miracle Charismatic Church Inc.

1776032

2010-08-16

Brighter Dayz Community Reintegration Organization

1701791

2010-08-17

Loring Hunters And Anglers Inc.

1440589

2010-08-17

Multicultural Youth Initiative

1815052

Katherine M. Murray
Directrice
(143-G445)

Annulation pour omission de se conformer à une obligation de dépôt (Loi sur les personnes morales)

Avis Est Donné Par La Présente que, les décrets émis en vertu de l’article 317 (9) de la Loi sur les personnes morales ont été émis pour annuler les lettres patentes des personnes morales suivantes et les déclarer dissoutes. La date du décret de la dissolution précède le nom de la personne morale.

Date

Dénomination sociale de la société

Numéro de la société en Ontario

2010-08-13

Canadian Professionals And Skilled Workforce Development Centre

1652849

2010-08-13

Centre Communautaire Hafia

1793204

2010-08-13

Eleventh House Performing Arts

1797996

2010-08-13

Mississauga Youth Athletics Association

1748500

2010-08-13

New Vision For Children Who Are Blind

1797943

2010-08-13

Nogojiwanong Friendship Centre

1762212

2010-08-13

Richtree Social Club

1796813

2010-08-13

Society For The Veneration Of Maria S. S. Della Quercia Di Visora In Conflenti

1201781

2010-08-13

The Confederation Of Toronto Chinese Canadian Organizations

899231

Katherine M. Murray
Directrice
(143-G446)

Avis d’erreur

Ontario Corporation Number 1182098

Cf. Gazette de l’Ontario, Vol. 143-27 datée du 3 juillet 2010

Par La Présente, nous vous informons que l’avis émis en vertu de l’article 317(9) de la Loi sur les personnes morales et énonce dans la Gazette de l’Ontario du 3 juillet 2010 relativement à The Canadian Manufacturing Agility Forum a été délivré par erreur et qu’il est nul et sans effet.

Katherine M. Murray
Directrice
(143-G447)

Ontario Corporation Number 1801983

Cf. Gazette de l’Ontario, Vol. 143-27 datée du 3 juillet 2010

Par La Présente, nous vous informons que l’avis émis en vertu de l’article 317(9) de la Loi sur les personnes morales et énonce dans la Gazette de l’Ontario du 3 juillet 2010 relativement à New Jerusalem International School and Church a été délivré par erreur et qu’il est nul et sans effet.

Katherine M. Murray
Directrice
(143-G448)

Loi sur le marriage

Les Certificats D’enregistrement Permanent autorisant à célébrer des mariages en Ontario ont été délivrés aux suivants :

9 août - 13 août

Nom

Lieu

Date d’Entrée en Vigueur

Clements, Lawrence Edward

Mississauga, ON

12-Aug-10

Howson, Ernest James Stuart Geoffrey

Peterborough, ON

12-Aug-10

Lemke, Laurie Jo

Plevna, ON

12-Aug-10

Webber, Shelley Lynne

Dashwood, ON

12-Aug-10

Amisi-Josue, Florent M

Brampton, ON

12-Aug-10

Mandel, Wilhelm Simon

Kingston, ON

12-Aug-10

Pathma-Nathan, John

St Catherines, ON

12-Aug-10

Morrissette, Glenda

South Porcupine, ON

12-Aug-10

Bosma, Louis

Aylmer, ON

12-Aug-10

Roeda, Hendrick

Beamsville, ON

12-Aug-10

Prebendowski, Leslaw Dawid

Scarborough, ON

12-Aug-10

Kabalisa, Callixte

Hawkesbury, ON

12-Aug-10

Markides, Basil George

Waterloo, ON

12-Aug-10

Canning, Jennifer Elizabeth

Maynooth, ON

12-Aug-10

Tafur, Nelly

Toronto, ON

12-Aug-10

Kindl, Cristina

Metcalfe, ON

12-Aug-10

Plourde, Amanda

Port Burwell, ON

12-Aug-10

Johnson, Mark

St Catherines, ON

12-Aug-10

Maniragaba, Manasse

Alexandria, ON

13-Aug-10

Wu, Chi Wai

Elmira, ON

13-Aug-10

Bankole, Afolabi Olatunde

Bowmanville, ON

13-Aug-10

Kariuki, John

Toronto, ON

13-Aug-10

Laphai, Aura Tang

Nepean, ON

13-Aug-10

Ward, John F

Toronto, ON

13-Aug-10

Diarios, Noel Allan

Ajax, ON

13-Aug-10

Bungay, Ashley Diane

Cobourg, ON

13-Aug-10

Bungay, Sheldon Ross

Cobourg, ON

13-Aug-10

Rice, Sandra Gail

Toronto, ON

13-Aug-10

Tith, Chheng

Hamilton, ON

13-Aug-10

Inch, David

Bloomfield, ON

13-Aug-10

Buhagar, Desmond Camillo

Toronto, ON

13-Aug-10

Jarvis, Richard G

Bainsville, ON

13-Aug-10

Lalonde, Kenneth

South Lancaster, ON

13-Aug-10

Van Delen, Carla

Kanata, ON

13-Aug-10

Wilson, Jim

North Bay, ON

13-Aug-10

Scott, Curtis Wade

LaSalle, ON

13-Aug-10

Taylor, Alden Sanford Mark

Amherstburg, ON

13-Aug-10

Crouse, Nancy Elizabeth

Brampton, ON

13-Aug-10

Kennedy, Meredith Jean

Millbrook, ON

13-Aug-10

McIlmoyle, Brandy-Rose

Uxbridge, ON

13-Aug-10

Taylor, Debra Constance

London, ON

13-Aug-10

Cheung, Anna-Lyn Su-Mei

Oakville, ON

13-Aug-10

Hyslop, Colleen

Mount Hope, ON

13-Aug-10

May, Jeffrey

Orangeville, ON

13-Aug-10

Nast, Candace

Windsor, ON

13-Aug-10

MacQueen, Kris

Kitchener, ON

13-Aug-10

Réinscriptions

Nom

Lieu

Date d’Entrée en Vigueur

Jean, Rosemond E

Ottawa, ON

13-Aug-10

Les Certificats D’enregistrement Temporaire autorisant à célébrer des mariages en Ontario ont été délivrés aux suivants :

9 août - 13 août

Date

Nom

Lieu

Date d’Entrée en Vigueur

September 30, 2010 to October 4, 2010

Hoy Henry

Courcelette, QC

12-Aug-10

September 30, 2010 to October 4, 2010

Smith, Danny

Middleton, NS

12-Aug-10

January 6, 2011 to January 10, 2011

Grabke, Richard E

Regina, SK

12-Aug-10

September 3, 2010 to September 7, 2010

Bourdeau, Christopher Allan

Washington Twp, MI

12-Aug-10

August 12, 2010 to August 16, 2010

Branscombe, Timothy

Grand Manan, NB

12-Aug-10

September 2, 2010 to September 6, 2010

Readman, Floyd Francis

Prince Albert, SK

12-Aug-10

August 26, 2010 to August 30, 2010

Roark, Micheal

Brighton, ON

12-Aug-10

May 19, 2011 to May 23, 2011

Guinness, Bryan

Montreal, QC

12-Aug-10

August 26, 2010 to August 30, 2010

Inglis, Glenn

Cambridge, ON

12-Aug-10

September 1, 2010 to September 5, 2010

Koch, Eugene

Newark, NJ

12-Aug-10

September 16, 2010 to September 20, 2010

Paul, Lloyd

Etobicoke, ON

12-Aug-10

September 2, 2010 to September 6, 2010

Griffiths, Jane Anne

Ottawa, ON

12-Aug-10

September 30, 2010 to October 4, 2010

Short, Peter

Frederickton, NB

12-Aug-10

November 23, 2010 to November 27, 2010

Grossman, Eric Warren

West Bloomfield, MI

12-Aug-10

Judith M. Hartman,
Registraire générale adjointe de l’état civil
(143-G449)

Commission des services financiers de l’Ontario

Lignes directrices de septembre 2010 concernant le Système de demandes de règlement pour soins de santé liés à l’assurance-automobile

Septembre 2010

Lignes directrices du surintendant no 07/10

Introduction

Les présentes lignes directrices remplacent les Lignes directrices de 2010 concernant le Système de demandes de règlement pour soins de santé liés à l’assurance-automobile – Lignes directrices du surintendant no 01/10 (Lignes directrices) publiées en mai 2010. Elles s’appliquent en vertu du paragraphe 268.3 (1) de la Loi sur les assurances et aux fins des paragraphes 49 (1) et 67 (7) de l’Annexe sur les indemnités d’accident légales – en vigueur dès le 1er septembre 2010 (Aial).

Comme indiqué dans les Lignes directrices, les présentes lignes directrices sont publiées pour tenir compte de l'Aial qui entre en vigueur le 1er septembre 2010.

Les présentes lignes directrices s'appliquent aux documents qui y sont énumérés  et qui sont signifiés le 1er septembre 2010, ou après ce jour, quelle que soit la date de l’accident auquel ils se rapportent.

Un document visé par les présentes lignes directrices qui, auparavant, aurait été envoyé directement à un assureur assujetti aux lignes directrices, devra désormais être envoyé à un bureau central de traitement (Bct) établi par les assureurs pour recevoir ces documents en leur nom.

Les présentes lignes directrices (les Lignes directrices) précisent :

  • les assureurs, établissements de soins de santé (« établissements ») et fournisseurs de soins de santé (« fournisseurs ») assujettis aux Lignes directrices et dans quelles circonstances;
  • les documents devant être remis au BCT et les circonstances dans lesquelles ils doivent l’être;
  • la manière dont ces documents peuvent être remis au Bct;
  • la manière dont les assureurs doivent fournir des renseignements au Bct.
Assureurs et fournisseurs assujettis aux Lignes directrices pilotes

Les présentes lignes directrices s'appliquent uniquement aux transactions entre un fournisseur participant et un assureur participant, tels que définis ci-dessous, en ce qui concerne une demande d’indemnités en vertu de l’Aial au titre d’une police de responsabilité automobile émise en Ontario.

Fournisseurs participants

La Commission des services financiers de l’Ontario continuera à conserver et tenir à jour périodiquement une liste des établissements/fournisseurs de soins de santé (ou des bureaux locaux de ces derniers) qui participent au Système de demandes de règlement pour soins de santé liés à l’assurance-automobile (DRSSAA) (la « liste des participants au Système DRSSAA  ») et des dates de début de leur participation. Se reporter à l’annexe 1 pour savoir comment obtenir des exemplaires de la liste des fournisseurs participants au Système DRSSAA en vigueur à un moment donné.

Aux fins des lignes directrices, chaque bureau local désigné d’un établissement identifié et chaque fournisseur exerçant ses activités dans un bureau local désigné d’un établissement identifié sont des fournisseurs participants.

Assureurs participants

Les présentes lignes directrices s'appliquent à tous les assureurs autorisés en Ontario à traiter des demandes d’indemnités en vertu de l’Aial au titre d’une police de responsabilité automobile émise en Ontario. Chaque assureur est un assureur participant aux fins des lignes directrices.

Les lignes directrices ne s'appliquent pas aux personnes ou entités suivantes :

  • Un réassureur, pour des demandes d’indemnités découlant d’un contrat de réassurance;
  • Un assureur au sujet duquel une ordonnance de liquidation a été rendue en vertu de la Loi sur les liquidations et les restructurations (Canada);
  • Le Fonds d’indemnisation des victimes d’accidents de véhicules automobiles.
Désignation du bureau central de traitement – Aial, par. 64 (7)

Health Claims for Auto Insurance Processing est le bureau central de traitement aux fins des présentes lignes directrices et du par. 64 (7) de l’Aial. Il s’agit d’une société ontarienne sans but lucratif établie et financée par l’industrie des assurances et exploitée par un conseil d’administration composé de représentants du secteur de l’assurance et du milieu de la santé.

Le BCT joue principalement le rôle d’agent pour les assureurs. Il est chargé de recevoir certains documents en leur nom, de vérifier si les documents sont dûment remplis et renferment tous les renseignements exigés, et de les remettre aux assureurs auxquels ils sont adressés. Il agit également comme intermédiaire pour permettre aux assureurs de transmettre électroniquement les renseignements concernant, notamment, l’approbation des demandes de règlement et les décisions de paiement aux fournisseurs de biens et services de nature médicale qui souhaitent recevoir ces renseignements électroniquement par son entremise.

On s’attend également à ce que le BCT soit la source principale des renseignements que les compagnies d’assurance-automobile devront, conformément à l’article 101.1 de la Loi sur les assurances, fournir au surintendant des services financiers concernant les demandes de règlement relatives aux biens et services qu’elles sont tenues de fournir en vertu des contrats d’assurance-automobile.

Factures pour les biens et services visés par les présentes lignes directrices – Aial, art. 49

Toute facture se rapportant aux biens ou services désignés à l’annexe 2 des Lignes directrices aux fins de l’art. 49 de l’Aial doit être rédigée selon la formule (la Facture d’assurance-automobile standard) approuvée par le surintendant des services financiers, conformément à l’article 66 de l’Aial.

Cette exigence s’applique uniquement si :

  • tous les biens ou services mentionnés sur la facture sont fournis en Ontario par le fournisseur participant;
  • la facture n’est pas présentée par le demandeur;
  • la facture est présentée par un fournisseur participant et est payable à ce dernier;
  • le paiement de la facture présentée à un assureur participant porte sur une transaction avec un fournisseur participant.

Lorsque cette exigence s’applique, le paragraphe 49 (1) de l’Aial interdit à un assureur participant de payer une facture qui n’est pas rédigée selon la formule approuvée, ne renferme pas tous les renseignements exigés ou n’est pas envoyée au BCT comme l’exigent les présentes lignes directrices.

Les fournisseurs participants doivent présenter aux assureurs participants des factures séparées pour les biens et services désignés à l’annexe 2 et pour ceux qui ne le sont pas. Ils doivent également leur présenter des factures séparées pour les biens et services dispensés en Ontario et pour ceux qui ne le sont pas.

Documents qui doivent être remis au BCT

Les documents suivants sont désignés aux fins du paragraphe 67 (7) de l’Aial. Lorsqu’ils sont présentés par un fournisseur participant à un assureur participant, ils doivent être remis au BCT (et non pas directement à l’assureur auquel ils sont adressés) de la manière précisée dans les présentes lignes directrices :

Fdio-18   Plan de traitement et d’évaluation – Aial, art. 38

Fdio-21   Facture d’assurance-automobile standard – Aial, art. 44.1 – mais seulement si les lignes directrices exigent l’utilisation de cette formule pour les biens et services facturés

Fdio-23   Confirmation du traitement– Aial, art. 40

À noter que, sous réserve d’une exception (voir *ci-après), un document dont la présentation directe au Bct n’est pas exigée par les Lignes directrices doit être remis directement à l’assureur d’une manière précisée au paragraphe 64 (2) de l’Aial.

* Une facture Fdio-21 présentée à un assureur portant uniquement sur la préparation d’un Certificat d’invalidité (Fdio-3) peut être remise au BCT conformément aux Lignes directrices ou directement à l’assureur, au choix du fournisseur participant.

Le paragraphe 64 (7) de l’Aial précise qu’un document visé par les Lignes directrices est réputé ne pas avoir été remis à l’assureur à moins d’être remis au BCT comme l’exigent les Lignes directrices. Si un tel document est remis directement à un assureur, et non au BCT comme l’exigent ces lignes directrices, l’assureur n’est pas tenu d’y répondre car il sera réputé ne pas l’avoir reçu.

Remise des documents au bureau central de traitement

Un document dont la présentation au BCT est exigée par les présentes lignes directrices doit être remis à celui-ci de l’une ou l’autre des façons suivantes :

  1. par voie électronique
  2. sur papier
1)   Remise par voie électronique

Le document peut être remis au BCT par voie électronique, de manière qu’il puisse le récupérer et le consulter.

Les fournisseurs participants sont autorisés à remettre des documents au BCT par voie électronique comme décrit ci-dessus et à accéder aux renseignements électroniques du BCT après s’être inscrits (voir « Inscription des utilisateurs et des fournisseurs »).

Un fournisseur participant peut choisir de s'inscrire pour l’un ou l’autre des modes de transmission (électronique ou sur papier), mais pas les deux dans le même temps.

Tel que mentionné dans la section ci-après intitulée « Règles régissant la date de réception des documents par les assureurs », tout document remis au BCT par un fournisseur participant non inscrit sera réputé ne pas avoir été reçu par l’assureur et ne sera pas traité.

2)   Remise des documents sur papier

Le BCT a mis sur pied un centre de saisie des données, qui est en mesure de recevoir les documents sur papier envoyés par un fournisseur participant conformément aux présentes lignes directrices. Ces documents seront transcrits, validés et soumis par voie électronique du centre de saisie des données à l’assureur.

Les documents peuvent être remis au BCT sur papier, par la poste, par télécopie ou en personne conformément aux alinéas 64 (2) a), b), c) ou d) de l’Aial, s'ils sont adressés au centre de saisie des données du BCT, aux coordonnées suivantes :

HCAI Processing – centre de saisie des données
Case postale 254
Orangeville (Ontario)  L9W 3Z5
Télécopieur : (866) 346-6744

Les fournisseurs participants sont autorisés à remettre des documents au BCT sur papier comme décrit ci-dessus après s’être inscrits (voir « Inscription des utilisateurs et des fournisseurs »).

Un fournisseur participant peut choisir de s'inscrire pour l’un ou l’autre des modes de transmission (électronique ou sur papier), mais pas les deux dans le même temps.

Tel que mentionné dans la section ci-après intitulée « Règles régissant la date de réception des documents par les assureurs », tout document remis au centre de saisie des données du BCT par un fournisseur participant non inscrit, sera réputé ne pas avoir été reçu par l’assureur et ne sera pas traité.

Pièces jointes aux documents assujettis aux présentes lignes directrices

Aux fins des Lignes directrices, le terme « pièces jointes » s’entend du matériel (p. ex., pages additionnelles, rapports, résultats de tests) soumis à l’appui d’un document visé par ces lignes directrices.

Si un fournisseur participant détermine qu’il doit envoyer une ou plusieurs pièces jointes au lieu d’inclure dans le document lui-même tous les renseignements qu’il juge désirables ou nécessaires aux fins voulues, les règles spéciales suivantes s’appliquent :

  1. Le fournisseur participant doit préciser, dans le champ prévu à cette fin dans le document, le nombre de pièces jointes remises.
  2. Le document lui-même (à l’exclusion des pièces jointes) doit être remis au BCT (s'il est sous forme électronique) ou au centre de saisie des données du BCT (s'il est sur papier) tel que décrit précédemment.
  3. Les pièces jointes ne doivent pas être remises au BCT (ou au centre de saisie des données du BCT) mais directement à l’assureur de l’une des deux manières précisées au paragraphe 64 (2) de l’Aial. Il est préférable de remettre toutes les pièces jointes à l’assureur en même temps, mais cela n’est pas obligatoire.

À noter que toute pièce jointe remise au BCT ou au centre de saisie des données du BCT sera réputée ne pas avoir été reçue par l’assureur, ne sera pas retournée et sera détruite.

  1. Les pièces jointes ne doivent pas être envoyées à l’assureur avant que le document n’ait été envoyé au Bct.
  2. Chaque pièce jointe doit comporter le nom du demandeur, le numéro de la demande de règlement ou le numéro de la police, la date de l’accident, ainsi que le type de document (à savoir, Fdio-18, Fdio-21 ou Fdio‑23) auquel elle se rapporte, afin de permettre à l’assureur d’identifier le document auquel elle appartient.

Règles régissant la date de réception des documents par les assureurs

L’article 64 de l’Aial énonce les règles qui déterminent quand un document remis au BCT, conformément aux présentes lignes directrices, est réputé reçu par l’assureur auquel il est adressé. Brièvement, ces règles prévoient ce qui suit :

  1. Document sans pièce jointe – est réputé avoir été reçu par l’assureur auquel il est adressé si le document a été remis au BCT de la manière précisée dans les présentes lignes directrices, et que le BCT a établit que le document est dûment rempli et qu'il contient tous les renseignements dont l’Aial exige l’inclusion.
  2. Document avec pièces jointes – est réputé avoir été reçu par l’assureur auquel il est adressé quand :
    1. le document (à l’exclusion des pièces jointes)  a été remis au Bct d’une manière précisée dans les présentes lignes directrices, et que le Bct a établit que le document est dûment rempli et qu'il contient tous les renseignements dont l’Aial exige l’inclusion;
    2. l’assureur a reçu toutes les pièces jointes.

L’aial précise (par. 64 (20)) qu’un document remis au BCT par télécopie, en personne ou par voie électronique après 17 heures, heure normale de l’Est, est réputé avoir été remis le jour ouvrable suivant.

L’aial énonce également (par. 64 (10)) que le Bct sera réputé avoir établi, le jour où un document lui a été remis d’une manière précisée dans les présentes lignes directrices, que le document est dûment rempli et contient tous les renseignements dont l’Aial exige l’inclusion, sauf s’il avise l’expéditeur, d’une manière précisée dans les lignes directrices, que tel n’est pas le cas.

Aux fins du paragraphe 64 (10), le Bct doit aviser l’expéditeur d’une manière précisée au paragraphe 64 (2) de l’Aial. Il peut également transmettre l’avis verbalement (p. ex., par un appel téléphonique ou un message téléphonique) pourvu qu’une confirmation écrite soit donnée dans les plus brefs délais possibles d’une manière précisée au paragraphe 64 (2) de l’Aial.

Tel que mentionné précédemment, l’Aial précise également (par. 64 (7)) qu’un document visé par les présentes lignes directrices est réputé avoir été reçu par un assureur uniquement s’il est remis d’une manière précisée dans celles-ci. Un document remis au BCT (directement ou par le biais de son centre de saisie des données) par un fournisseur participant non inscrit n'est pas remis d’une manière précisée dans les lignes directrices et, par conséquent, est réputé ne pas avoir été remis à un assureur.

Production des documents

Un document auquel les lignes directrices s’appliquent est réputé non dûment rempli et ne pas contenir tous les renseignements exigés par l’Aial à moins que tous les champs (autres que les champs qui sont optionnels dans les circonstances indiquées sur le formulaire approuvé par le surintendant des services financiers) ne soient remplis conformément aux lignes directrices.

L’information fournie dans un champ doit être conforme aux règles de validation énoncées à l’annexe 3 des présentes lignes directrices.

L’information (p. ex., une date) doit être fournie selon le format précisé dans le formulaire, le cas échéant.

Si le document est remis sur papier, tous les champs remplis doivent être lisibles.

Toutes les pièces jointes doivent être lisibles.

Codes à utiliser pour présenter les renseignements

Les renseignements suivants doivent être fournis à l’aide des codes précisés :

  • Pour décrire les blessures et séquelles, les codes énumérés dans la 10e révision de la Classification statistique internationale des maladies et des problèmes de santé connexes, Amélioration canadienne (Cim‑10‑Ca), qui est tenue à jour par l’Institut canadien d’information sur la santé et disponible à www.cihi.ca. Une version abrégée de la liste de codes de la Cim-10-Ca, élaborée pour aider les intervenants du système d’assurance-automobile de l’Ontario, est disponible à www.hcaiinfo.ca.
  • Pour décrire les interventions en santé, les codes énumérés dans la Classification canadienne des interventions en santé (CCI) maintenue par l’Institut canadien d’information sur la santé et disponible à www.cihi.ca. Une version abrégée de la liste de codes de la CCI, élaborée pour aider les intervenants du système d’assurance-automobile de l’Ontario, est disponible à www.hcaiinfo.ca.
  • Pour décrire les types de fournisseurs, la liste des codes des types de fournisseurs est disponible à www.hcaiinfo.ca.
  • Pour décrire les catégories de paiement préautorisées, la liste des codes de remboursement préautorisés est disponible à www.hcaiinfo.ca.
  • Pour décrire les catégories de paiement en vertu des lignes directrices sur les blessures mineures, la liste des codes de remboursement des blessures mineures à www.hcaiinfo.ca.
  • Pour décrire les biens et services facturés aux compagnies d’assurance‑automobile par les fournisseurs non couverts par la CCI, la liste intitulée Goods, Administration, and Other Codes (biens, services administratifs et autres codes) est disponible à www.hcaiinfo.ca.
  • Pour décrire les unités de mesure et convertir les minutes en heures, la liste des codes des unités de mesure et le tableau de conversion des minutes en heures sont disponibles à www.hcaiinfo.ca.

Les renseignements affichés à www.hcaiinfo.ca sont tenus à jour par le Bureau d’assurance du Canada en collaboration avec les associations professionnelles mentionnées à www.hcaiinfo.ca/links.asp.

Exigences s’appliquant aux assureurs

Lorsque l’Aial exige qu’un assureur participant fournisse des renseignements au BTC, ceux-ci doivent être remis au BTC par voie électronique de manière qu’il puisse les récupérer et les consulter.

Les renseignements concernant le traitement d’une facture mentionnés au paragraphe 49 (3) de l’Aial doivent être fournis au BCT dans un délai d’au plus cinq jours ouvrables après que l’assureur participant a traité la facture.

Les renseignements concernant tout autre document visé par les présentes lignes directrices mentionnés au paragraphe 64 (13) de l’Aial doivent être fournis au BCT dans un délai d’au plus cinq jours ouvrables après que l’assureur participant a traité le document.

Les renseignements concernant la réception des pièces jointes mentionnés au paragraphe 64 (14) de l’Aial doivent être fournis au BCT dans un délai d’au plus cinq jours ouvrables après que l’assureur participant a reçu la dernière pièce jointe.

Les échéances mentionnées précédemment n’ont aucun lien et ne doivent pas être confondues avec les échéances dont dispose un assureur pour traiter et commenter un document, qui sont énoncées dans l’Aial.

Un assureur participant inscrit (voir « Inscription des utilisateurs et des fournisseurs ») est autorisé à fournir des renseignements au BCT par voie électronique et à obtenir auprès de celui-ci des renseignements qui lui ont été remis par un fournisseur participant.

Inscription des utilisateurs et des fournisseurs

Avant de remettre des renseignements au BCT ou d’obtenir des renseignements du BCT, un fournisseur, un établissement ou un assureur participant doit s’inscrire auprès de celui-ci et accepter les conditions qu’il impose aux utilisateurs. Comme indiqué ci-dessus, les fournisseurs et établissements peuvent choisir de s'inscrire pour un mode de remise sur papier ou par voie électronique, mais pas les deux dans le même temps. Les conditions imposées aux utilisateurs peuvent inclure des dispositions commercialement raisonnables se rapportant à des obligations touchant la confidentialité, la sécurité, la responsabilité, l’accès et l’intégrité des données.

Suspensions temporaires des présentes lignes directrices

Advenant que le BCT est incapable (p. ex., à cause de problèmes techniques temporaires) de s’acquitter adéquatement de ses obligations à l’égard des fournisseurs, des établissements ou des assureurs, le surintendant des services financiers pourrait suspendre temporairement l’application des présentes lignes directrices.

La Commission des services financiers de l’Ontario affichera un avis de suspension et de reprise de l’application des Lignes directrices sur son site Web (www.fsco.gov.on.ca).

Pendant une période de suspension, les exigences des Lignes directrices ne s’appliqueront pas et les documents devront être remis directement aux assureurs de l’une des deux manières de livraison précisées au paragraphe 64 (2) de l’Aial.

Annexe 1

Liste des fournisseurs participants au Système DRSSAA

On peut obtenir des exemplaires de la liste des fournisseurs participants au Système DRSSAA qui est en vigueur périodiquement à l’adresse www.fsco.gov.on.ca/french/insurance/auto/hcai.asp.

On peut également obtenir des copies sur papier en s’adressant à la Commission des services financiers de l’Ontario au 1 800 668-0128, poste 7123.

Annexe 2

Factures pour les biens et services assujettis aux Lignes directrices – Aial, art. 49
Indemnité pour frais médicaux

Article ou alinéa du l’Aial

Type de service ou de biens

Précisés aux fins de l’article 49

Non précisés aux fins de l’article 49

15 (1) a)

Les services médicaux, chirurgicaux et dentaires, les services d’optométrie, de soins infirmiers, d’ambulance, d’audiométrie et d’orthophonie, ainsi que les services hospitaliers

Les services médicaux, les services de soins infirmiers, d’audiométrie et d’orthophonie

Les services chirurgicaux et dentaires, les services d’optométrie et d’ambulance, ainsi que les services hospitaliers

15 (1) b)

Les services de chiropratique, de psychologie, d’ergothérapie et de physiothérapie

   

15 (1) c)

Les médicaments

   

15 (1) d)

Les verres correcteurs

   

15 (1) e)

Les dentiers et autres appareils dentaires

   

15 (1) f)

Les appareils auditifs, les fauteuils roulants ou autres aides à la mobilité, ainsi que les prothèses, les appareils orthétiques et autres appareils et accessoires fonctionnels

Fournitures fournies au patient par les fournisseurs de soins de santé

Fournitures achetées par le patient

15 (1) g)

Le transport aller-retour de la personne assurée aux fins d’une séance de traitement, y compris le transport d’un aide, le cas échéant

   

15 (1) h)

Les autres biens et services de nature médicale

   
Indemnité de réadaptation

Article ou alinéa du l’Aial

Type de service ou de biens

Précisés aux fins de l’article 49

Non précisés aux fins de l’article 49

16 (3) a)

L’initiation à la vie quotidienne

   

16 (3) b)

La consultation en matière familiale

   

16 (3) c)

La consultation en matière de réadaptation sociale

   

16 (3) d)

La consultation en matière financière

   

16 (3) e)

La consultation en matière d’emploi

   

16 (3) f)

L’évaluation des aptitudes professionnelles

   

16 (3) g)

La formation générale ou professionnelle

   

16 (3) h)

La modification du lieu de travail et les appareils, notamment de communication

   

16 (3)  i)

La modification du domicile et les appareils, notamment de communication, ou l’achat d’une nouvelle habitation plutôt que la modification de l’habitation actuelle

   

16 (3) j)

La modification d’un véhicule, ou l’achat d’un nouveau véhicule plutôt que la modification d’un véhicule actuel

   

16 (3) k)

Le transport aller-retour de la personne assurée aux fins de séances de consultation et de formation, y compris le transport d’un aide, le cas échéant

   

16 (3) l)

Les autres biens et services dont la personne assurée a besoin, à l’exception des services fournis par un gestionnaire de cas, travaux ménagers et soignants, et les autres biens et services pour lesquels une indemnité est fournie en vertu de l'Aial.

   

17

Les services de gestionnaire de cas

   

19

Les services de soins auxiliaires

Dispensés par les fournisseurs de soins de santé et autres fournisseurs de soins professionnels

Dispensés par la famille, les voisins et autres fournisseurs de soins non professionnels

Examens, rapports/certificats, etc

Article ou alinéa du l’Aial

Type de service ou de biens

Précisés aux fins de l’article 49

Non précisés aux fins de l’article 49

25

Certificat d’invalidité (Fdio-3)

   

25

Programme de traitement (Fdio-18)

   

25

Demande d’évaluation d’une déficience invalidante (Fdio-19)

   

25

Évaluation des besoins en soins auxiliaires (Formule 1)

   

44

Examens exigés par l’assureur

   

Annexe 3

Règles de validation
Documents communs - Règles de présentation

Numéro

Champ

Description

No de validation

1

Numéro de la police/demande

On doit indiquer le numéro de la police ou de la demande.

Pm-Csr1

2

Date de l’accident

La date de l’accident doit être

  • égale ou antérieure à la date de la soumission,
  • égale ou antérieure à la date du jour.

Pm-Csr7

3

Date de naissance

La date de naissance d’un demandeur doit être égale ou antérieure aux dates figurant dans le document, notamment :

  • à la date de la soumission,
  • à la date de l’accident,
  • à la date du jour.

Pm-Csr4

4

Date de naissance

Le demandeur ne peut avoir plus de 120 ans.

Pm-Csr6

5

Nom du fournisseur des soins de santé

Tous les fournisseurs de soins de santé énumérés dans un document doivent être inscrits et validés dans le Système DRSSAA, à l’exception du praticien de la santé mentionné à la partie 4 du Fdio-18. Ces fournisseurs doivent être associés à un seul établissement de soins de santé qui est inscrit et validé dans le Système DRSSAA.

Pm-Csr28

6

Code de blessure

Les documents doivent comporter au moins un code de blessure. La description de la blessure ou du problème dans le champ « Description » doit être une description standard approuvée qui correspond à l’un des codes Icd-10-Ca publiés par CIHI.

Pm-Csr14

7

Quantité

La quantité estimée des postes figurant dans les lignes des biens et services doit être supérieure à 0.

Pm-Csr9

8

Total partiel

Les totaux partiels dans le document doivent être :

  • supérieurs ou égaux à 0;
  • égaux à la somme de tous les postes auxquels le total partiel s'applique.

Pm-Csr10

9

Taxe

Le montant total de la taxe doit être

  • supérieur ou égal à zéro,
  • ou égal à la somme de tous les postes.

Csr25

10

Date de la signature du demandeur

La date de la signature du demandeur sur les plans de traitement doit être

  • égale ou antérieure à la date du jour,
  • ou égale ou postérieure à la date de l’accident.

Pm-Csr31

Validation de l’unité de mesure pour les produits et services rendus

Numéro

Champ

Description

No de validation

11

Quantité

Si la mesure est Gd, Pr, Pg ou SN, la quantité doit être un nombre entier et supérieure à zéro.

Br-Gpi R12

12

Mesure

Si le code de section est S, la mesure doit être SN ou HR.

Br-Gpi R06

13

Mesure

Si le code d’intervention est G, la mesure doit être GD. Si le code n'est pas G, la mesure ne doit pas être GD.

Br-Gpi R06

14

Mesure

Si le code d’intervention est TT, la mesure doit être HR.

Br-Gpi R07

15

Mesure

Si le code d’intervention est KM, la mesure doit être KM.

Br-Gpi R08

16

Mesure

Si le code d’intervention est KM ou HR, les décimales sont autorisées dans la quantité.

Br-Gpi R13

17

Mesure

Pour tous les codes CCI, l’unité de mesure doit être HR ou PR.

Br-Gpi R04

Facture commune (Fdio 21) Règles de presentation

Numéro

Champ

Description

No de validation

18

Autre type de services

Si des montants figurent dans la rangée « Autre type de services » dans la rubrique « Autres montants d’assurance », une description de l’autre type de services doit être fournie.

Imbr-Cs5

19

Nom du bénéficiaire (chèque libellé à l’ordre de)

Si l’établissement de soins de santé choisit l’option « verrouiller le bénéficiaire » en s’inscrivant au Système DRSSAA, le champ « chèque libellé à l’ordre de » sur toutes les factures est celui du bénéficiaire désigné par l’établissement de soins de santé dans leur configuration. Autrement, les nom et prénom du bénéficiaire doivent être indiqués dans le champ « chèque libellé à l’ordre de »  au moment de présenter la facture.

Imbr-Cs6

20

Date du service

La date de prestation d’un bien ou service doit être,

  • égale ou postérieure à la date de l’accident,
  • antérieure ou égale à la date de la présentation.

Imbr-Cs7

21

Quantité

La quantité de biens ou de services offerts doit être supérieure à zéro.

Imbr-Cs9

22

Nom du fournisseur

Chaque bien ou service peut être offert par plus d’un fournisseur de soins de santé, mais on peut inscrire sur la facture le nom d’un seul fournisseur pour chaque bien ou service offert. Le nom du fournisseur principal doit être inscrit. Ce dernier est le fournisseur qui consacre le plus de temps à la prestation du bien ou du service.

Imbr-Cs14

23

Total de l’assureur

Le montant total de l’assureur automobile sur la facture doit être
•  égal à la somme de la taxe, du montant du Mssld et des autres assureurs 1 et 2 ainsi que les totaux partiels proposés et l’intérêt).

Imbr-Cr1

24

Facture

Une facture créée au titre d’un régime ne peut être associée qu’à ce régime. On doit créer une nouvelle facture pour les biens et services offerts au titre de plusieurs régimes.

Imbr-Cs22

25

Intérêt

L’intérêt sur la facture doit être calculé à la main et entré dans le système DRSSAA. L'intérêt ne sera pas calculé à partir du montant exigible sur la facture.

Imbr-Cs39

26

Rubrique

Il doit y avoir au  moins une rubrique pour les biens et services fournis. Une rubrique peut être une séance de traitement. La description de l’intervention dans le champ « Description » doit être une description standard approuvée, correspondant aux codes CCI ou Gap publiés par CIHI ou HCAI, respectivement.

Imbr-Cs16

Fdio-18 Règles de présentation

Numéro

Champ

Description

No de validation

27

Profession

La profession du praticien de la santé doit être une des professions de la santé énumérées dans l'Aial.

Pm-18R9

28

Date de signature

La date de la signature du praticien de la santé réglementé doit être,

  • égale ou postérieure à la date de l’accident,
  • égale ou antérieure à la date de la présentation.

Pm-18R7

29

Profession

La profession du praticien de la santé réglementé doit être une des professions de la santé réglementées énumérées dans le Règlement.

Pm-18R10

30

Date de signature

La date de la signature du praticien de la santé réglementé doit être,

  • égale ou postérieure à la date de l’accident,
  • égale ou antérieure à la date de la présentation.
 

31

Rubrique

Il doit y avoir au  moins une rubrique pour les biens et services fournis. Une rubrique peut être une séance de traitement. La description de l’intervention dans le champ « Description » doit être une description standard approuvée, correspondant aux codes CCI ou Gap publiés par CIHI ou HCAI, respectivement.

Pm-18R5

32

Quantité

La quantité estimative de biens ou de services d’une rubrique doit être supérieure à zéro.

Pm-18R2

33

Coût total

Le coût total projeté de chaque rubrique de biens et services doit être,

  • supérieur ou égal à zéro,
  • égal au coût estimatif par jour multiplié par la quantité projetée.

Pm-18R1

34

Durée du traitement

La durée estimative du plan de traitement (en semaines) doit être supérieure à zéro.

Pm-18R3

35

Nombre de visites de traitement

Le nombre de visites de traitement antérieurement indiqué doit être vide ou supérieur ou égal à zéro.

Pm-18R4

36

Total de l’assureur automobile

Le montant total de l’assureur automobile sur les plans de traitement doit être
• égal à la somme du total partiel, de la taxe, du montant du Mssld et des autres assureurs 1 et 2.

Pm-18R11

Fdio-23 Règles de présentation

Numéro

Champ

Description

No de validation

37

Profession

La profession du praticien de la santé à la partie 4 doit être une des professions suivantes :

  • chiropraticien
  • dentiste
  • infirmière praticienne
  • ergothérapeute
  • médecin
  • physiothérapeute

Pm-23R17

38

Date de signature

La date de la signature du praticien de la santé réglementé doit être,

  • égale ou postérieure à la date de l’accident,
  • égale ou antérieure à la date de la présentation.

Pm-23R10

39

Ligne directrice

Si la date de l’accident est le 31 août 2010, ou avant cette date, la ligne directrice mentionnée à la Partie 9 doit être « Paf Wad I/Ii ». Autrement, elle doit être « blessure mineure ».

Pm-23R25

40

Partie 11

Si la ligne directrice est « blessure mineure », il ne doit pas y avoir de rubrique à la Partie 11.

Pm-23R26

41

Total

Le total du document doit être égal à la somme du total partiel de la Partie 9 et du total partiel de la Partie 11.

Pm-23R17

42

Ligne directrice -Frais estimatifs

Les frais estimatifs dans les lignes directrices  doivent être supérieurs ou égaux à zéro.

Pm-23R27

43

Frais estimatifs pour biens et services supplémentaires

Les frais estimatifs pour biens et services supplémentaires doivent être supérieurs ou égaux à zéro.

Pm-23R28

44

Total

Le montant total de l’assureur automobile doit être
• égal à la somme du total partiel préautorisé.

Pm-23R17

Fdio-21A Règles de présentation – applicables uniquement au centre de saisie des données

Numéro

Champ

Description

No de validation

45

Numéro du régime

Le centre de saisie des données n’accepte pas un formulaire Fdio-21A s’il n’a pas auparavant reçu un Programme de traitement et d’évaluation (Fdio-18). Dans ce cas, on doit soumettre un formulaire Fdio-21B.

Br-Dec-00

Fdio-21B Règles de présentation

Numéro

Champ

Description

No de validation

46

 

Voir les règles de présentation pour les factures communes.

 
Fdio-21C Règles de présentation

Numéro

Champ

Description

No de validation

47

Version

On doit utiliser la version C de la facture Fdio-21 pour facturer les biens et services conformes aux Lignes directrices publiées par le surintendant des assurances de l’Ontario.

Imbr-Cs1

48

Types de Lignes directrices/Cadre de travail préautorisé

Le type de lignes directrices/Cadre de travail préautorisé pour une facture doit être le même que celui qui figure dans le régime original. Les valeurs autorisées dans le champ Type à la Partie 3 sont :

  • blessure mineure,
  • blessure Was I/Ii.

Imbr-Cs28

49

Frais

La section des frais remboursables dans les limites des lignes directrices sur les blessures mineures ou du cadre de travail préautorisé sur un formulaire Fdio-21C peut contenir des rubriques zéro. S'il contient une rubrique ou plus, le coût proposé de chaque rubrique doit être supérieur ou égal à zéro. Le total partiel proposé pour cette section doit être supérieur ou égal à zéro.

Imbr-Cs44

50

Frais

Les totaux des Lignes directrices/Cadre de travail préautorisé doivent être égaux à la somme de tous les frais remboursables.

Imbr-Cs30

51

Autres biens et services remboursables

Il ne doit y avoir aucune rubrique dans la section Autres biens et services remboursables si les Lignes directrices/Cadre de travail préautorisé sont les Lignes directrices pour blessures mineures.

Imbr-Cs45

Registre de l’établissement

Numéro

Champ

Description

No de validation

52

Registre de l’établissement

Les établissements qui facturent des assureurs automobiles doivent être inscrits au Système DRSSAA par le biais de l’auto-inscription en ligne ou en soumettant les documents de participation sur papier au centre de traitement. Les établissements inscrivent les fournisseurs de soins de santé individuels.

Br-Ds-A01

53

Registre de l’établissement

Les établissements doivent être activés par l’équipe de soutien de l’adoption du fournisseur pour figurer dans le Système DRSSAA aux fins du traitement des formulaires. L’équipe active l’établissement après avoir reçu le formulaire de participation dûment signé.

Br-Ds-A02

54

Numéro de participation du fournisseur

Les fournisseurs de soins de santé réglementés doivent fournir leur numéro de participation à l’Ordre.

Br-Ds-A03

55

Registre de l’établissement

Jusqu'à ce que l’équipe de soutien de l’adoption du fournisseur active l’établissement, le fondé de pouvoir de l’établissement ne peut qu'entrer dans le Système DRSSAA afin de modifier ses coordonnées et ajouter le nom de fournisseurs de soins de santé.

Br-Ds-A04

56

Gestion des utilisateurs

Dès que l’établissement est activé par l’équipe, ce qui se produit après réception du formulaire de participation dûment signé, le fondé de pouvoir de l’établissement pourra établir des utilisateurs et accéder aux fonctions du Système DRSSAA.

Br-Ds-A05

57

Formulaires du fournisseur

Chaque fois qu'un fournisseur de soins de santé est ajouté au Système DRSSAA, l’établissement doit imprimer le formulaire de participation pertinent, obtenir la signature du fournisseur et en garder une copie papier.

Br-Ds-A06

58

Date de fin du fournisseur

Pour annuler le lien entre le fournisseur des soins de santé et un établissement, l’administrateur de l’établissement doit fixer une date de fin du fournisseur. S'il existe un compte d’utilisateur du fournisseur, il sera désactivé à la date de fin.

Br-Ds-A07

59

Intégration PMS

Si Intégration PMS est sélectionné, le nom du  fournisseur PMS est nécessaire.

Br-Ds-A08

60

Date de fin de l’établissement

Si la date de fin d’un établissement de soins de santé est entrée, tous les comptes d’utilisateurs seront désactivés 15 jours plus tard et aucun formulaire de présentation ne sera accepté après la date de fin.

Br-Ds-A09

61

Fournisseur

Une fois inscrit, le nom et les professions du fournisseur de soins de santé ne peuvent pas être modifiés.

Br-Ds-A10

62

Fournisseur

Pour modifier le nom d’un fournisseur de soins de santé, la date de fin est saisie et le fournisseur doit avoir un nouveau nom.

Br-Ds-A11

(143-G451F)