Gazette de l’Ontario Volume 143 Numéro 35 | 28 août 2010
La Gazette de l’Ontario est la publication officielle du gouvernement de l’Ontario; on y retrouve les décisions législatives, les proclamations de nouvelles lois, tous les règlements pris en vertu des lois de l’Ontario, ainsi que les avis que les ministères, les organismes gouvernementaux et les autres organisations doivent rendre publics.
Avis du gouvernement relatifs aux compagnies
Avis de non-observation de la Loi sur l’imposition des sociétés
Le ministre des Finances a informé le directeur que les sociétés suivantes n’avaient pas respecté la Loi sur l’imposition des sociétés.
Avis Est Donné Par La Présente que, conformément au paragraphe 241(1) de la Loi sur les sociétés par actions, si les sociétés citées ci-dessous ne se conforment pas aux prescriptions énoncées par la Loi sur l’imposition des sociétés dans un délai de 90 jours suivant la réception du présent avis, lesdites sociétés se verront dissoutes par décision. Pour tout renseignement relatif au présent avis, veuillez vous adresser à l’Imposition des sociétés, ministère des Finances, 33, rue King ouest, Oshawa ON L1H 8H6.
Date |
Dénomination sociale de la société |
Numéro de la société en Ontario |
---|---|---|
2010-08-28 |
Aaroon Interior Design Inc. |
001086057 |
2010-08-28 |
Abram’s Towing Services Ltd. |
000895834 |
2010-08-28 |
Accu-Source Testing Corp. |
001623742 |
2010-08-28 |
Acme Machinery Movers Inc. |
001151016 |
2010-08-28 |
Amerigo Tours Inc. |
001618580 |
2010-08-28 |
Antek Systems Inc. |
001146854 |
2010-08-28 |
Axxis Network Solutions Inc. |
001256852 |
2010-08-28 |
Bare Root Developments Inc. |
000796376 |
2010-08-28 |
Bay Wellesley Sleep Disorder Clinic Inc. |
001571380 |
2010-08-28 |
Bkr Transport Inc. |
001701348 |
2010-08-28 |
Broiler 4000 G.P. Inc. |
001088929 |
2010-08-28 |
Cargonet Corp. |
001195697 |
2010-08-28 |
Ccs Multi-Trades Inc. |
001172602 |
2010-08-28 |
Century Muffler & Auto Repair Inc. |
001645311 |
2010-08-28 |
Classic Trail Inc. |
001634438 |
2010-08-28 |
Countrywide Sandford & Associates Inc. |
001600615 |
2010-08-28 |
Cup A Jo Coffee & Eatery Inc. |
001590300 |
2010-08-28 |
Davjanic Consulting Limited |
000997748 |
2010-08-28 |
Diamond Construction Carpentry &Renovations Inc. |
001480402 |
2010-08-28 |
Dyhoo Inc. |
001697240 |
2010-08-28 |
D90 Capital Inc. |
001546634 |
2010-08-28 |
Elegance Wood Specialties Inc. |
001364423 |
2010-08-28 |
F. S. Wilson Enterprises Ltd. |
000613877 |
2010-08-28 |
Fanecas Bricklayers Inc. |
001376815 |
2010-08-28 |
Featurework Inc. |
001389950 |
2010-08-28 |
Formosa Health Food Inc. |
000788249 |
2010-08-28 |
Front Line Auto Sales Ltd. |
000804445 |
2010-08-28 |
Frontier Building Consultants &Contractors Ltd. |
000504271 |
2010-08-28 |
Futuresoft Technologies Inc. |
001125382 |
2010-08-28 |
Gaetano Mazzone Enterprises Inc. |
001666655 |
2010-08-28 |
Gail Picco Productions Inc. |
001306978 |
2010-08-28 |
Galaxy Iron Works Ltd. |
002042000 |
2010-08-28 |
Gelyan Corp. |
001080439 |
2010-08-28 |
Ggs Hargrave Masonry Inc. |
001628117 |
2010-08-28 |
H.A.R.P. Investments Inc. |
002036206 |
2010-08-28 |
Icon Menstyle Inc. |
001236651 |
2010-08-28 |
Isn Fasteners Inc. |
001672002 |
2010-08-28 |
Lee’s Temporary Agency Inc. |
001650243 |
2010-08-28 |
Lina’s Fine Wigs Corp. |
002033000 |
2010-08-28 |
Malhi Logistics Inc. |
001421823 |
2010-08-28 |
Match Foods Corporation |
002060344 |
2010-08-28 |
Matheson Locomotion Ltd. |
001664513 |
2010-08-28 |
Monora Park Motors Ltd. |
000960869 |
2010-08-28 |
Movedirect.Net Inc. |
001386212 |
2010-08-28 |
Mtm Masonry Limited |
000993465 |
2010-08-28 |
Multiwin Financial Group Inc. |
001446411 |
2010-08-28 |
Nature Laundry & Dry Cleaners Co. Inc. |
001616375 |
2010-08-28 |
Nu Star Bar, Grill And Catering Inc. |
001459278 |
2010-08-28 |
Optimum Technologies Inc. |
001610442 |
2010-08-28 |
Osgood Design & Management Limited |
001273016 |
2010-08-28 |
Plumtree Group Limited |
001660580 |
2010-08-28 |
Regency Motor Hotel (Niagara Falls) Ltd. |
000419214 |
2010-08-28 |
Sci-Fi World Corporation |
001043448 |
2010-08-28 |
Sei Consulting Incorporated |
002057182 |
2010-08-28 |
Spumco Rs Inc. |
002013123 |
2010-08-28 |
Summerhill Quality Cookware Inc. |
002080008 |
2010-08-28 |
Sunseeker Holdings Inc. |
002025412 |
2010-08-28 |
T.J. Ltd. |
002008828 |
2010-08-28 |
The Private Arbitration And Mediation Group Inc. |
001184793 |
2010-08-28 |
Tong Studio Inc. |
001034096 |
2010-08-28 |
Total Care Roofing Inc. |
001130970 |
2010-08-28 |
Trade Enterprise Inc. |
001442058 |
2010-08-28 |
Travel Today Pay Tomorrow Inc. |
001598180 |
2010-08-28 |
Tres Marias Food Express Ltd. |
002101103 |
2010-08-28 |
Tuzyaka Transport Inc. |
002120914 |
2010-08-28 |
V.I.P. Logging Ltd. |
001582718 |
2010-08-28 |
Veris Aesthetics Inc. |
001556256 |
2010-08-28 |
1003086 Ontario Limited |
001003086 |
2010-08-28 |
1020715 Ontario Inc. |
001020715 |
2010-08-28 |
1046140 Ontario Limited |
001046140 |
2010-08-28 |
1084880 Ontario Inc. |
001084880 |
2010-08-28 |
1086981 Ontario Inc. |
001086981 |
2010-08-28 |
1099140 Ontario Ltd. |
001099140 |
2010-08-28 |
1124285 Ontario Inc. |
001124285 |
2010-08-28 |
1126947 Ontario Limited |
001126947 |
2010-08-28 |
1130103 Ontario Ltd. |
001130103 |
2010-08-28 |
1130665 Ontario Inc. |
001130665 |
2010-08-28 |
1139199 Ontario Inc. |
001139199 |
2010-08-28 |
1162259 Ontario Ltd. |
001162259 |
2010-08-28 |
1218668 Ontario Inc. |
001218668 |
2010-08-28 |
1225138 Ontario Limited |
001225138 |
2010-08-28 |
1248958 Ontario Inc. |
001248958 |
2010-08-28 |
1298107 Ontario Limited |
001298107 |
2010-08-28 |
1319858 Ontario Inc. |
001319858 |
2010-08-28 |
1350014 Ontario Inc. |
001350014 |
2010-08-28 |
1352127 Ontario Ltd. |
001352127 |
2010-08-28 |
1356628 Ontario Inc. |
001356628 |
2010-08-28 |
1418497 Ontario Inc. |
001418497 |
2010-08-28 |
1428361 Ontario Ltd. |
001428361 |
2010-08-28 |
1432251 Ontario Limited |
001432251 |
2010-08-28 |
1440731 Ontario Inc. |
001440731 |
2010-08-28 |
1451394 Ontario Inc. |
001451394 |
2010-08-28 |
1456589 Ontario Ltd. |
001456589 |
2010-08-28 |
1466617 Ontario Limited |
001466617 |
2010-08-28 |
1467007 Ontario Ltd. |
001467007 |
2010-08-28 |
1482370 Ontario Corp. |
001482370 |
2010-08-28 |
1499405 Ontario Ltd. |
001499405 |
2010-08-28 |
1500134 Ontario Inc. |
001500134 |
2010-08-28 |
1545013 Ontario Inc. |
001545013 |
2010-08-28 |
1552998 Ontario Inc. |
001552998 |
2010-08-28 |
1569318 Ontario Limited |
001569318 |
2010-08-28 |
1600976 Ontario Ltd. |
001600976 |
2010-08-28 |
1605142 Ontario Inc. |
001605142 |
2010-08-28 |
1610767 Ontario Inc. |
001610767 |
2010-08-28 |
1695769 Ontario Ltd. |
001695769 |
2010-08-28 |
2016168 Ontario Ltd. |
002016168 |
2010-08-28 |
2021946 Ontario Inc. |
002021946 |
2010-08-28 |
2052043 Ontario Inc. |
002052043 |
2010-08-28 |
2063353 Ontario Inc. |
002063353 |
2010-08-28 |
2064464 Ontario Inc. |
002064464 |
2010-08-28 |
2089029 Ontario Inc. |
002089029 |
2010-08-28 |
2113809 Ontario Inc. |
002113809 |
2010-08-28 |
596737 Ontario Inc. |
000596737 |
2010-08-28 |
755606 Ontario Ltd. |
000755606 |
2010-08-28 |
819105 Ontario Inc. |
000819105 |
2010-08-28 |
859032 Ontario Limited |
000859032 |
2010-08-28 |
863944 Ontario Limited |
000863944 |
2010-08-28 |
896873 Ontario Limited |
000896873 |
2010-08-28 |
991389 Ontario Limited |
000991389 |
2010-08-28 |
995093 Ontario Ltd. |
000995093 |
Katherine M. Murray
Directrice, Ministère des Services gouvernementaux
(143-G439)
Annulation de certificat de constitution (Non-observation de la Loi sur l’imposition des sociétés)
Avis Est Donné Par La Présente que, conformément au paragraphe 241(4) de la Loi sur les sociétés par actions, le certificat de constitution de la société sous-nommé a été annulée par Ordre pour non-observation des dispositions de la Loi sur l’imposition des sociétés et que la dissolution de la société concernée prend effet à la date susmentionnée.
Date |
Dénomination sociale de la société |
Numéro de la société en Ontario |
---|---|---|
2010-08-02 |
A&A Media Marketing Inc. |
001698117 |
2010-08-02 |
Abelectronics Trading Inc. |
001689579 |
2010-08-02 |
Advent Publishing Inc. |
001575122 |
2010-08-02 |
Ajar Group Inc. |
002103416 |
2010-08-02 |
Arc-Force Welding Services Inc. |
000931997 |
2010-08-02 |
Arcon Construction Group Inc. |
001539507 |
2010-08-02 |
Beddington Sports Management Inc. |
000609886 |
2010-08-02 |
Bender Flooring Inc. |
002103137 |
2010-08-02 |
Bobzik Inc. |
001620253 |
2010-08-02 |
Breadman Enterprises Inc. |
001033552 |
2010-08-02 |
Brighter Enterprises Inc. |
001150879 |
2010-08-02 |
Can Grenada Construction Inc. |
001698174 |
2010-08-02 |
Canada Land Star Inc. |
001620176 |
2010-08-02 |
Canadian Interior Construction Inc. |
002102724 |
2010-08-02 |
Canawood Trim & Doors Ltd. |
001239761 |
2010-08-02 |
Cangal Construction Ltd. |
001699523 |
2010-08-02 |
Cherry Tree Restaurants (Canada) Ltd. |
002020870 |
2010-08-02 |
Chris Simon Restorations Inc. |
000682197 |
2010-08-02 |
Custom Quality Equipment Ltd. |
002102078 |
2010-08-02 |
Delmar Export-Import Ltd. |
000857837 |
2010-08-02 |
Directpoint Distribution Solutions Inc. |
002101400 |
2010-08-02 |
Dstar Sandalwood Partners Inc. |
001581450 |
2010-08-02 |
Edgecombe I Capital Corp. |
002101520 |
2010-08-02 |
Eglinton East Collision Showcase Inc. |
002042905 |
2010-08-02 |
Elista Limited |
002102118 |
2010-08-02 |
Fame Enterprises Inc. |
002102666 |
2010-08-02 |
Filtec Filter Corp. |
001478022 |
2010-08-02 |
Furs By Tzelkos Inc. |
000537549 |
2010-08-02 |
Group Four Management Consultants Limited |
001250094 |
2010-08-02 |
H & S Flooring Inc. |
001697793 |
2010-08-02 |
Hazan Family Holdings Ltd. |
002103668 |
2010-08-02 |
High-Roller Inc. |
001698970 |
2010-08-02 |
Idami Flooring Inc. |
002104014 |
2010-08-02 |
J.J.P. Trucking Inc. |
002103335 |
2010-08-02 |
Jdi Automated Machinery Inc. |
002103841 |
2010-08-02 |
Jlls Company Limited |
001698467 |
2010-08-02 |
Jw Farms Ltd. |
002103470 |
2010-08-02 |
L.T. Recycling Inc. |
001433584 |
2010-08-02 |
Les Deux Medecins Ltee |
001108109 |
2010-08-02 |
Lomas Networking Inc. |
001254214 |
2010-08-02 |
M D A Promotion Inc. |
002103608 |
2010-08-02 |
Malou Garland Travel Services Inc. |
002102644 |
2010-08-02 |
Mcsi Canada Inc. |
001345273 |
2010-08-02 |
Mgt General Contracting Inc. |
001698857 |
2010-08-02 |
Mississauga Ice Cream Ltd. |
001610969 |
2010-08-02 |
Nadev Development Limited |
001572753 |
2010-08-02 |
No Box Publishing Inc. |
002102933 |
2010-08-02 |
Nupath Investments Inc. |
001666748 |
2010-08-02 |
Parrot Telecomm Inc. |
002103271 |
2010-08-02 |
Pbt Consulting Incorporated |
001137297 |
2010-08-02 |
Purite Canada Inc. |
000878270 |
2010-08-02 |
Recycling Life Inc. |
000948926 |
2010-08-02 |
Replica Imaging Inc. |
001314762 |
2010-08-02 |
Sdcm Inc. |
001316676 |
2010-08-02 |
Seaway Microtek Ltd. |
001532411 |
2010-08-02 |
Siecle 2000 Earthmovers Corp. |
002103892 |
2010-08-02 |
Sjl Technology Inc. |
001570256 |
2010-08-02 |
Sloga Transport Company Limited |
000835133 |
2010-08-02 |
Spotless Environments Inc. |
002102597 |
2010-08-02 |
Tcc Holdings Group Inc. |
001685152 |
2010-08-02 |
The Grout Doctor Franchise Corp. |
002057592 |
2010-08-02 |
The Umbrella Corporation |
002016423 |
2010-08-02 |
The Wood Doctor Inc. |
002038821 |
2010-08-02 |
Toy’s Gallery Inc. |
002045329 |
2010-08-02 |
Uruthira Ltd. |
002053147 |
2010-08-02 |
Vuiton Custom Kitchens Inc. |
001698963 |
2010-08-02 |
Weldtronics Inc. |
001592627 |
2010-08-02 |
Zerima International Inc. |
001698694 |
2010-08-02 |
1059385 Ontario Inc. |
001059385 |
2010-08-02 |
1071099 Ontario Limited |
001071099 |
2010-08-02 |
1103365 Ontario Inc. |
001103365 |
2010-08-02 |
1112515 Ontario Inc. |
001112515 |
2010-08-02 |
1135506 Ontario Corporation |
001135506 |
2010-08-02 |
1159700 Ontario Inc. |
001159700 |
2010-08-02 |
1172616 Ontario Inc. |
001172616 |
2010-08-02 |
1221750 Ontario Inc. |
001221750 |
2010-08-02 |
1285816 Ontario Inc. |
001285816 |
2010-08-02 |
1315339 Ontario Inc. |
001315339 |
2010-08-02 |
1417098 Ontario Inc. |
001417098 |
2010-08-02 |
1481743 Ontario Inc. |
001481743 |
2010-08-02 |
1493365 Ontario Inc. |
001493365 |
2010-08-02 |
1504037 Ontario Inc. |
001504037 |
2010-08-02 |
1526123 Ontario Ltd. |
001526123 |
2010-08-02 |
1526416 Ontario Limited |
001526416 |
2010-08-02 |
1556691 Ontario Inc. |
001556691 |
2010-08-02 |
1572621 Ontario Limited |
001572621 |
2010-08-02 |
1596341 Ontario Limited |
001596341 |
2010-08-02 |
1605688 Ontario Limited |
001605688 |
2010-08-02 |
1617170 Ontario Inc. |
001617170 |
2010-08-02 |
1630255 Ontario Inc. |
001630255 |
2010-08-02 |
1645384 Ontario Inc. |
001645384 |
2010-08-02 |
1658296 Ontario Ltd. |
001658296 |
2010-08-02 |
1690175 Ontario Ltd. |
001690175 |
2010-08-02 |
1690435 Ontario Limited |
001690435 |
2010-08-02 |
1696815 Ontario Inc. |
001696815 |
2010-08-02 |
1697424 Ontario Inc. |
001697424 |
2010-08-02 |
1697746 Ontario Inc. |
001697746 |
2010-08-02 |
1698528 Ontario Limited |
001698528 |
2010-08-02 |
1698533 Ontario Incorporated |
001698533 |
2010-08-02 |
1699948 Ontario Inc. |
001699948 |
2010-08-02 |
2058290 Ontario Inc. |
002058290 |
2010-08-02 |
2101186 Ontario Inc. |
002101186 |
2010-08-02 |
2101374 Ontario Ltd. |
002101374 |
2010-08-02 |
2101572 Ontario Inc. |
002101572 |
2010-08-02 |
2101654 Ontario Inc. |
002101654 |
2010-08-02 |
2101948 Ontario Inc. |
002101948 |
2010-08-02 |
2101950 Ontario Inc. |
002101950 |
2010-08-02 |
2102774 Ontario Inc. |
002102774 |
2010-08-02 |
2103288 Ontario Inc. |
002103288 |
2010-08-02 |
2103307 Ontario Inc. |
002103307 |
2010-08-02 |
421029 Ontario Limited |
000421029 |
2010-08-02 |
979557 Ontario Limited |
000979557 |
Katherine M. Murray
Directrice, Ministère des Services gouvernementaux
(143-G440)
Certificat de dissolution
Avis Est Donné Par La Présente que, conformément à la Loi sur les sociétés par actions, un certificat de dissolution a été inscrit pour les compagnies suivantes. La date d’entrée en vigueur précède la liste des compagnies visées.
Date |
Dénomination sociale de la société |
Numéro de la société en Ontario |
---|---|---|
2010-07-27 |
1340369 Ontario Inc. |
001340369 |
2010-07-28 |
Blue Light Investments Limited |
000638885 |
2010-07-28 |
Chan Medical Services Limited |
001308856 |
2010-07-28 |
C2Certus Corporation |
001510225 |
2010-07-28 |
Hometown Technologies Inc. |
001610457 |
2010-07-28 |
Lazaro Canada Inc. |
002167507 |
2010-07-28 |
Lyz Custom Marble Co. Ltd. |
001586589 |
2010-07-28 |
Ron Hamilton Backhoe & Trucking Inc. |
000815944 |
2010-07-28 |
Rosa Surface Grinders Inc. |
001291969 |
2010-07-28 |
Scarth & Associates Inc. |
001104801 |
2010-07-28 |
The Tagari Team Realty Inc. |
001729110 |
2010-07-28 |
White Lake Marina Inc. |
001083642 |
2010-07-28 |
1181215 Ontario Limited |
001181215 |
2010-07-28 |
1439988 Ontario Inc. |
001439988 |
2010-07-28 |
1609971 Ontario Limited |
001609971 |
2010-07-28 |
1680869 Ontario Inc. |
001680869 |
2010-07-28 |
2M Metal Inc. |
002183393 |
2010-07-28 |
2033475 Ontario Inc. |
002033475 |
2010-07-28 |
884434 Ontario Inc. |
000884434 |
2010-07-29 |
Bluewater Hypnosis (London) Inc. |
001644462 |
2010-07-29 |
Jds Custom Cabinets Inc. |
002062653 |
2010-07-29 |
Jo-Cy Lee Collection Ltd. |
001118014 |
2010-07-29 |
Joint Carrier Inc. |
002110730 |
2010-07-29 |
Ken Ion Development Inc. |
001649039 |
2010-07-29 |
Larue Management Inc. |
000650407 |
2010-07-29 |
Llc Ventures Ltd. |
002080313 |
2010-07-29 |
Mini Video Disc Inc. |
001461575 |
2010-07-29 |
Nile Estimating & Construction Limited |
001736331 |
2010-07-29 |
S.M.U. Inc. |
001403141 |
2010-07-29 |
Sipshout Inc. |
002121382 |
2010-07-29 |
Swartz Farms Ltd. |
000445008 |
2010-07-29 |
1105890 Ontario Limited |
001105890 |
2010-07-29 |
1480081 Ontario Inc. |
001480081 |
2010-07-29 |
1625090 Ontario Inc. |
001625090 |
2010-07-29 |
1642569 Ontario Inc. |
001642569 |
2010-07-29 |
2087938 Ontario Limited |
002087938 |
2010-07-29 |
393975 Ontario Limited |
000393975 |
2010-07-29 |
747924 Ontario Limited |
000747924 |
2010-07-30 |
Brazilian Timber Imports Inc. |
002107681 |
2010-07-30 |
Nikani Construction Limited |
001418360 |
2010-07-30 |
Renrenle Inc. |
001726505 |
2010-07-30 |
Star Industries Inc. |
001496728 |
2010-07-30 |
Target Research Ltd. |
000717023 |
2010-07-30 |
V.I.P. Auto Movers And Expeditors Inc. |
001455973 |
2010-07-30 |
1657850 Ontario Inc. |
001657850 |
2010-07-30 |
2028004 Ontario Limited |
002028004 |
2010-07-30 |
798456 Ontario Limited |
000798456 |
2010-08-03 |
Actliving Inc. |
002088596 |
2010-08-03 |
Frank Duckworth & Associates Ltd. |
000264228 |
2010-08-03 |
Maximum Home Security Inc. |
001468090 |
2010-08-03 |
Mj Productions Ltd. |
001307252 |
2010-08-03 |
Optical Studio Limited |
000331198 |
2010-08-03 |
1379958 Ontario Ltd. |
001379958 |
2010-08-03 |
1625138 Ontario Inc. |
001625138 |
2010-08-03 |
1725665 Ontario Inc. |
001725665 |
2010-08-03 |
830202 Ontario Inc. |
000830202 |
2010-08-04 |
Actual Timing Ltd. |
002177856 |
2010-08-04 |
Rosemark Holdings (Ottawa) Inc. |
002076739 |
2010-08-04 |
Somos Holdings Ltd. |
001275501 |
2010-08-04 |
1053977 Ontario Limited |
001053977 |
2010-08-04 |
769346 Ontario Limited |
000769346 |
2010-08-05 |
C.S. International Importers Inc. |
001299025 |
2010-08-05 |
Globetek Intertrade Inc. |
001616751 |
2010-08-05 |
Group Investors.Ca Ltd. |
001695011 |
2010-08-05 |
Hargrave & Burdick, Environmental Inc. |
000964188 |
2010-08-05 |
Markees Ventures, Ltd. |
002221647 |
2010-08-05 |
Muk-Luk Investments Limited |
000263888 |
2010-08-05 |
Pfj Everett & Associates Inc. |
000927848 |
2010-08-05 |
Roger & Sheila Limited |
000923610 |
2010-08-05 |
1454495 Ontario Inc. |
001454495 |
2010-08-05 |
1597508 Ontario Inc. |
001597508 |
2010-08-05 |
404967 Ontario Limited |
000404967 |
2010-08-05 |
598504 Ontario Limited |
000598504 |
2010-08-06 |
Adeona Productions Inc. |
002189017 |
2010-08-06 |
Perrom Group Inc. |
001650076 |
2010-08-06 |
Wayne Arney Music & Amusements Ltd. |
000356955 |
2010-08-06 |
1125940 Ontario Inc. |
001125940 |
2010-08-06 |
1511649 Ontario Inc. |
001511649 |
2010-08-06 |
748206 Ontario Limited |
000748206 |
2010-08-06 |
980492 Ontario Inc. |
000980492 |
2010-08-09 |
Avator Inc. |
002089896 |
2010-08-09 |
First Canadian Professionals Group Inc. |
001182925 |
2010-08-09 |
Ivan Smith Company Limited |
000214964 |
2010-08-09 |
Jan Lubell, Management Consulting Inc. |
002073128 |
2010-08-09 |
National Snack Products Inc. |
000915796 |
2010-08-09 |
Pash Consulting Inc. |
001721162 |
2010-08-09 |
Triton Square I Ltd. |
002006437 |
2010-08-09 |
W.A.S. Management Consulting Inc. |
002072710 |
2010-08-09 |
1292473 Ontario Inc. |
001292473 |
2010-08-09 |
1437652 Ontario Inc. |
001437652 |
2010-08-09 |
1459549 Ontario Inc. |
001459549 |
2010-08-09 |
1639975 Ontario Inc. |
001639975 |
2010-08-09 |
2108032 Ontario Inc. |
002108032 |
2010-08-10 |
Brooks Leasing Inc. |
000996030 |
2010-08-10 |
Coopers & Lybrand Oydl Inc. |
001016370 |
2010-08-10 |
D. & R. Stewart Limited |
000407588 |
2010-08-10 |
Farmingdale Investments Limited |
000206209 |
2010-08-10 |
Felker Development Corporation |
001631022 |
2010-08-10 |
Focus Industrial & Manufacturing Representatives Inc. |
001647718 |
2010-08-10 |
Homelife/Carmelo Realty Ltd. |
000749562 |
2010-08-10 |
Jagraon Transport Ltd. |
001142295 |
2010-08-10 |
Levfam Holdings Inc. |
001778087 |
2010-08-10 |
Leydolt International Development Corporation |
001106544 |
2010-08-10 |
Media Funding Management Inc. |
000921777 |
2010-08-10 |
Parone And Parone Developments Ltd. |
000511946 |
2010-08-10 |
Planet Productions Limited |
000092870 |
2010-08-10 |
Soft Knitting Ltd. |
002104241 |
2010-08-10 |
The Iso Edge Inc. |
001527747 |
2010-08-10 |
Village Walk Inc. |
001443910 |
2010-08-10 |
1165195 Ontario Inc. |
001165195 |
2010-08-10 |
1235856 Ontario Inc. |
001235856 |
2010-08-10 |
1255855 Ontario Limited |
001255855 |
2010-08-10 |
1281483 Ontario Inc. |
001281483 |
2010-08-10 |
1319035 Ontario Inc. |
001319035 |
2010-08-10 |
1357670 Ontario Inc. |
001357670 |
2010-08-10 |
1707327 Ontario Inc. |
001707327 |
2010-08-10 |
2070116 Ontario Inc. |
002070116 |
2010-08-10 |
2226943 Ontario Ltd. |
002226943 |
2010-08-10 |
2227765 Ontario Ltd. |
002227765 |
2010-08-10 |
352877 Ontario Limited |
000352877 |
2010-08-11 |
Ahw Business Services Ltd. |
001512602 |
2010-08-11 |
Alex Mcdonald Real Estate Company Limited |
000906266 |
2010-08-11 |
C. C. Huston Management Ltd. |
000394262 |
2010-08-11 |
Chas Abel Photo Service Limited |
001633071 |
2010-08-11 |
Efes Kebab House Inc. |
001795794 |
2010-08-11 |
Gridus Technology Inc. |
001579607 |
2010-08-11 |
Lakeport Developments Co. Limited |
000224326 |
2010-08-11 |
Leeman Sealers Incorporated |
001234017 |
2010-08-11 |
Midsteeles Developments Inc. |
000725987 |
2010-08-11 |
Mrgs Engineering Inc. |
001600355 |
2010-08-11 |
North York Condo Realty Inc. |
001637139 |
2010-08-11 |
Paul Ford Consulting Ltd. |
000491894 |
2010-08-11 |
U.A. 463 (P) 13 Corp. |
001185399 |
2010-08-11 |
U.A. 463 (P) 8 Corp. |
001029286 |
2010-08-11 |
Vigor International (Canada) Inc. |
001082925 |
2010-08-11 |
1022367 Ontario Inc. |
001022367 |
2010-08-11 |
1086379 Ontario Limited |
001086379 |
2010-08-11 |
1247091 Ontario Limited |
001247091 |
2010-08-11 |
1320326 Ontario Inc. |
001320326 |
2010-08-11 |
1362572 Ontario Inc. |
001362572 |
2010-08-11 |
1461082 Ontario Inc. |
001461082 |
2010-08-11 |
1486243 Ontario Inc. |
001486243 |
2010-08-11 |
1700650 Ontario Limited |
001700650 |
2010-08-11 |
1802581 Ontario Inc. |
001802581 |
2010-08-11 |
2158513 Ontario Limited |
002158513 |
2010-08-11 |
2164673 Ontario Inc. |
002164673 |
2010-08-12 |
Charles A. Cadieux Consultants Ltd. |
000302147 |
2010-08-12 |
Viventia Biotech Inc. |
001683559 |
Katherine M. Murray
Directrice, Ministère des Services gouvernementaux
(143-G441)
Avis de non-observation de la Loi sur les renseignements exigés des personnes morales
Avis Est Donné Par La Présente que, conformément au paragraphe 241(3) de la Loi sur les sociétés par actions, si les sociétés mentionnées ci-dessous ne se conforment pas aux exigences de dépôt requises par la Loi sur les renseignements exigés des personnes morales dans un délai de 90 jours suivant la réception du présent avis, des ordonnances de dissolution seront délivrées contre lesdites sociétés. La date d’entrée en vigueur précède la liste des sociétés visées.
Date |
Dénomination sociale de la société |
Numéro de la société en Ontario |
---|---|---|
2010-08-12 |
Peter G. White Management Ltd. |
1682589 |
2010-08-12 |
1754338 Ontario Inc. |
1754338 |
2010-08-12 |
1810924 Ontario Inc. |
1810924 |
2010-08-16 |
Abode Lounge Inc. |
2234123 |
2010-08-16 |
Beer Initiatives Corporation |
2016643 |
2010-08-16 |
Deniz Int’l Trade Inc. |
1615514 |
2010-08-16 |
Inverhuron Homes Inc. |
2101570 |
2010-08-16 |
Playcentric Corporation |
1424038 |
2010-08-16 |
Ljs Investments Inc. |
2094668 |
2010-08-16 |
Toronto Warm Floors Inc. |
1658519 |
2010-08-16 |
1181959 Ontario Inc. |
1181959 |
2010-08-16 |
2090852 Ontario Inc. |
2090852 |
2010-08-17 |
The Pade Corporation |
1738746 |
2010-08-18 |
Glenlaurand Investments Inc. |
1526469 |
2010-08-18 |
Rise & Shine Property Maintenance Inc. |
1815426 |
2010-08-18 |
Stellar Shoe Repair Limited |
2158146 |
Katherine M. Murray
Directrice
(143-G442)
Annulation de certificat de constitution en personne morale (Loi sur les sociétés par actions)
Avis Est Donné Par La Présente que, conformément au paragraphe 241(4) de la Loi sur les sociétés par actions, les certificats présentés ci-dessous ont été annulés et les sociétés ont été dissoutes. La dénomination sociale des sociétés concernées est précédée de la date de prise d’effet de l’annulation.
Date |
Dénomination sociale de la société |
Numéro de la société en Ontario |
---|---|---|
2010-08-17 |
Alarm-It Security Inc. |
1129651 |
2010-08-17 |
Canadian Building Systems Inc. |
738338 |
2010-08-17 |
Canadian Cottage Services Inc. |
2025197 |
2010-08-17 |
Di-Mond Trailers Inc. |
1571809 |
2010-08-17 |
Girard Design Build Ltd. |
1430916 |
2010-08-17 |
Joe Pepe Cafe Inc. |
758466 |
2010-08-17 |
Plascana Flexible Packaging Inc. |
1781657 |
2010-08-17 |
Prolink North America Inc. |
2047827 |
2010-08-17 |
Techled Enterprise (Canada) Inc. |
2166365 |
2010-08-17 |
Toro Advertising Direct Corp. |
1781660 |
2010-08-17 |
Umbrella Entertainment Inc. |
853369 |
2010-08-17 |
1186037 Ontario Limited |
1186037 |
2010-08-17 |
1253768 Ontario Inc. |
1253768 |
2010-08-17 |
1365385 Ontario Inc. |
1365385 |
2010-08-17 |
1456403 Ontario Inc. |
1456403 |
2010-08-17 |
1469586 Ontario Ltd. |
1469586 |
2010-08-17 |
1471778 Ontario Inc. |
1471778 |
2010-08-17 |
1592775 Ontario Inc. |
1592775 |
2010-08-17 |
1695411 Ontario Inc. |
1695411 |
2010-08-17 |
2021899 Ontario Inc. |
2021899 |
2010-08-17 |
2104846 Ontario Corp. |
2104846 |
2010-08-17 |
2135395 Ontario Inc. |
2135395 |
2010-08-17 |
2187454 Ontario Limited |
2187454 |
Katherine M. Murray
Directrice
(143-G443)
Annulation à juste titre (Loi sur les sociétés par actions)
Avis Est Donné Par La Présente que, par des ordres donnés en vertu de l’article 240 de la Loi sur les sociétés par actions, les certificats indiqués ci-dessous ont été annulés à juste titre et, dans le cas des certificats de constitution, les sociétés ont été dissoutes. La dénomination sociale des sociétés concernées est précédée de la date de prise d’effet de l’annulation.
Date |
Dénomination sociale de la société |
Numéro de la société en Ontario |
---|---|---|
2010-08-18 |
Atlantis Inc. |
1096029 |
2010-08-18 |
Nemo Zoots Inc. |
1095780 |
2010-08-18 |
The Rosseau Resort Management Services Inc. |
2043231 |
2010-08-18 |
Waterfront Theatre Inc. |
1156923 |
2010-08-18 |
814881 Ontario Limited |
814881 |
Katherine M. Murray
Directrice
(143-G444)
Avis de non-observation de la Loi sur les renseignements exigés des personnes morales
Avis Est Donné Par La Présente que, conformément au paragraphe 317(9) de la Loi sur les personnes morales, si les sociétés mentionnées ci-dessous ne se conforment pas aux exigences requises par la Loi sur les renseignements exigés des personnes morales dans un délai de 90 jours suivant la réception du présent avis, des ordonnances de dissolution seront délivrées contre lesdites sociétés. La date d’entrée en vigueur précède la liste des sociétés visées.
Date |
Dénomination sociale de la société |
Numéro de la société en Ontario |
---|---|---|
2010-08-12 |
Power Prayer Miracle Charismatic Church Inc. |
1776032 |
2010-08-16 |
Brighter Dayz Community Reintegration Organization |
1701791 |
2010-08-17 |
Loring Hunters And Anglers Inc. |
1440589 |
2010-08-17 |
Multicultural Youth Initiative |
1815052 |
Katherine M. Murray
Directrice
(143-G445)
Annulation pour omission de se conformer à une obligation de dépôt (Loi sur les personnes morales)
Avis Est Donné Par La Présente que, les décrets émis en vertu de l’article 317 (9) de la Loi sur les personnes morales ont été émis pour annuler les lettres patentes des personnes morales suivantes et les déclarer dissoutes. La date du décret de la dissolution précède le nom de la personne morale.
Date |
Dénomination sociale de la société |
Numéro de la société en Ontario |
---|---|---|
2010-08-13 |
Canadian Professionals And Skilled Workforce Development Centre |
1652849 |
2010-08-13 |
Centre Communautaire Hafia |
1793204 |
2010-08-13 |
Eleventh House Performing Arts |
1797996 |
2010-08-13 |
Mississauga Youth Athletics Association |
1748500 |
2010-08-13 |
New Vision For Children Who Are Blind |
1797943 |
2010-08-13 |
Nogojiwanong Friendship Centre |
1762212 |
2010-08-13 |
Richtree Social Club |
1796813 |
2010-08-13 |
Society For The Veneration Of Maria S. S. Della Quercia Di Visora In Conflenti |
1201781 |
2010-08-13 |
The Confederation Of Toronto Chinese Canadian Organizations |
899231 |
Katherine M. Murray
Directrice
(143-G446)
Avis d’erreur
Ontario Corporation Number 1182098
Cf. Gazette de l’Ontario, Vol. 143-27 datée du 3 juillet 2010
Par La Présente, nous vous informons que l’avis émis en vertu de l’article 317(9) de la Loi sur les personnes morales et énonce dans la Gazette de l’Ontario du 3 juillet 2010 relativement à The Canadian Manufacturing Agility Forum a été délivré par erreur et qu’il est nul et sans effet.
Katherine M. Murray
Directrice
(143-G447)
Ontario Corporation Number 1801983
Cf. Gazette de l’Ontario, Vol. 143-27 datée du 3 juillet 2010
Par La Présente, nous vous informons que l’avis émis en vertu de l’article 317(9) de la Loi sur les personnes morales et énonce dans la Gazette de l’Ontario du 3 juillet 2010 relativement à New Jerusalem International School and Church a été délivré par erreur et qu’il est nul et sans effet.
Katherine M. Murray
Directrice
(143-G448)
Loi sur le marriage
Les Certificats D’enregistrement Permanent autorisant à célébrer des mariages en Ontario ont été délivrés aux suivants :
9 août - 13 août
Nom |
Lieu |
Date d’Entrée en Vigueur |
---|---|---|
Clements, Lawrence Edward |
Mississauga, ON |
12-Aug-10 |
Howson, Ernest James Stuart Geoffrey |
Peterborough, ON |
12-Aug-10 |
Lemke, Laurie Jo |
Plevna, ON |
12-Aug-10 |
Webber, Shelley Lynne |
Dashwood, ON |
12-Aug-10 |
Amisi-Josue, Florent M |
Brampton, ON |
12-Aug-10 |
Mandel, Wilhelm Simon |
Kingston, ON |
12-Aug-10 |
Pathma-Nathan, John |
St Catherines, ON |
12-Aug-10 |
Morrissette, Glenda |
South Porcupine, ON |
12-Aug-10 |
Bosma, Louis |
Aylmer, ON |
12-Aug-10 |
Roeda, Hendrick |
Beamsville, ON |
12-Aug-10 |
Prebendowski, Leslaw Dawid |
Scarborough, ON |
12-Aug-10 |
Kabalisa, Callixte |
Hawkesbury, ON |
12-Aug-10 |
Markides, Basil George |
Waterloo, ON |
12-Aug-10 |
Canning, Jennifer Elizabeth |
Maynooth, ON |
12-Aug-10 |
Tafur, Nelly |
Toronto, ON |
12-Aug-10 |
Kindl, Cristina |
Metcalfe, ON |
12-Aug-10 |
Plourde, Amanda |
Port Burwell, ON |
12-Aug-10 |
Johnson, Mark |
St Catherines, ON |
12-Aug-10 |
Maniragaba, Manasse |
Alexandria, ON |
13-Aug-10 |
Wu, Chi Wai |
Elmira, ON |
13-Aug-10 |
Bankole, Afolabi Olatunde |
Bowmanville, ON |
13-Aug-10 |
Kariuki, John |
Toronto, ON |
13-Aug-10 |
Laphai, Aura Tang |
Nepean, ON |
13-Aug-10 |
Ward, John F |
Toronto, ON |
13-Aug-10 |
Diarios, Noel Allan |
Ajax, ON |
13-Aug-10 |
Bungay, Ashley Diane |
Cobourg, ON |
13-Aug-10 |
Bungay, Sheldon Ross |
Cobourg, ON |
13-Aug-10 |
Rice, Sandra Gail |
Toronto, ON |
13-Aug-10 |
Tith, Chheng |
Hamilton, ON |
13-Aug-10 |
Inch, David |
Bloomfield, ON |
13-Aug-10 |
Buhagar, Desmond Camillo |
Toronto, ON |
13-Aug-10 |
Jarvis, Richard G |
Bainsville, ON |
13-Aug-10 |
Lalonde, Kenneth |
South Lancaster, ON |
13-Aug-10 |
Van Delen, Carla |
Kanata, ON |
13-Aug-10 |
Wilson, Jim |
North Bay, ON |
13-Aug-10 |
Scott, Curtis Wade |
LaSalle, ON |
13-Aug-10 |
Taylor, Alden Sanford Mark |
Amherstburg, ON |
13-Aug-10 |
Crouse, Nancy Elizabeth |
Brampton, ON |
13-Aug-10 |
Kennedy, Meredith Jean |
Millbrook, ON |
13-Aug-10 |
McIlmoyle, Brandy-Rose |
Uxbridge, ON |
13-Aug-10 |
Taylor, Debra Constance |
London, ON |
13-Aug-10 |
Cheung, Anna-Lyn Su-Mei |
Oakville, ON |
13-Aug-10 |
Hyslop, Colleen |
Mount Hope, ON |
13-Aug-10 |
May, Jeffrey |
Orangeville, ON |
13-Aug-10 |
Nast, Candace |
Windsor, ON |
13-Aug-10 |
MacQueen, Kris |
Kitchener, ON |
13-Aug-10 |
Réinscriptions
Nom |
Lieu |
Date d’Entrée en Vigueur |
---|---|---|
Jean, Rosemond E |
Ottawa, ON |
13-Aug-10 |
Les Certificats D’enregistrement Temporaire autorisant à célébrer des mariages en Ontario ont été délivrés aux suivants :
9 août - 13 août
Date |
Nom |
Lieu |
Date d’Entrée en Vigueur |
---|---|---|---|
September 30, 2010 to October 4, 2010 |
Hoy Henry |
Courcelette, QC |
12-Aug-10 |
September 30, 2010 to October 4, 2010 |
Smith, Danny |
Middleton, NS |
12-Aug-10 |
January 6, 2011 to January 10, 2011 |
Grabke, Richard E |
Regina, SK |
12-Aug-10 |
September 3, 2010 to September 7, 2010 |
Bourdeau, Christopher Allan |
Washington Twp, MI |
12-Aug-10 |
August 12, 2010 to August 16, 2010 |
Branscombe, Timothy |
Grand Manan, NB |
12-Aug-10 |
September 2, 2010 to September 6, 2010 |
Readman, Floyd Francis |
Prince Albert, SK |
12-Aug-10 |
August 26, 2010 to August 30, 2010 |
Roark, Micheal |
Brighton, ON |
12-Aug-10 |
May 19, 2011 to May 23, 2011 |
Guinness, Bryan |
Montreal, QC |
12-Aug-10 |
August 26, 2010 to August 30, 2010 |
Inglis, Glenn |
Cambridge, ON |
12-Aug-10 |
September 1, 2010 to September 5, 2010 |
Koch, Eugene |
Newark, NJ |
12-Aug-10 |
September 16, 2010 to September 20, 2010 |
Paul, Lloyd |
Etobicoke, ON |
12-Aug-10 |
September 2, 2010 to September 6, 2010 |
Griffiths, Jane Anne |
Ottawa, ON |
12-Aug-10 |
September 30, 2010 to October 4, 2010 |
Short, Peter |
Frederickton, NB |
12-Aug-10 |
November 23, 2010 to November 27, 2010 |
Grossman, Eric Warren |
West Bloomfield, MI |
12-Aug-10 |
Judith M. Hartman,
Registraire générale adjointe de l’état civil
(143-G449)
Commission des services financiers de l’Ontario
Lignes directrices de septembre 2010 concernant le Système de demandes de règlement pour soins de santé liés à l’assurance-automobile
Septembre 2010
Lignes directrices du surintendant no 07/10
Introduction
Les présentes lignes directrices remplacent les Lignes directrices de 2010 concernant le Système de demandes de règlement pour soins de santé liés à l’assurance-automobile – Lignes directrices du surintendant no 01/10 (Lignes directrices) publiées en mai 2010. Elles s’appliquent en vertu du paragraphe 268.3 (1) de la Loi sur les assurances et aux fins des paragraphes 49 (1) et 67 (7) de l’Annexe sur les indemnités d’accident légales – en vigueur dès le 1er septembre 2010 (Aial).
Comme indiqué dans les Lignes directrices, les présentes lignes directrices sont publiées pour tenir compte de l'Aial qui entre en vigueur le 1er septembre 2010.
Les présentes lignes directrices s'appliquent aux documents qui y sont énumérés et qui sont signifiés le 1er septembre 2010, ou après ce jour, quelle que soit la date de l’accident auquel ils se rapportent.
Un document visé par les présentes lignes directrices qui, auparavant, aurait été envoyé directement à un assureur assujetti aux lignes directrices, devra désormais être envoyé à un bureau central de traitement (Bct) établi par les assureurs pour recevoir ces documents en leur nom.
Les présentes lignes directrices (les Lignes directrices) précisent :
- les assureurs, établissements de soins de santé (« établissements ») et fournisseurs de soins de santé (« fournisseurs ») assujettis aux Lignes directrices et dans quelles circonstances;
- les documents devant être remis au BCT et les circonstances dans lesquelles ils doivent l’être;
- la manière dont ces documents peuvent être remis au Bct;
- la manière dont les assureurs doivent fournir des renseignements au Bct.
Assureurs et fournisseurs assujettis aux Lignes directrices pilotes
Les présentes lignes directrices s'appliquent uniquement aux transactions entre un fournisseur participant et un assureur participant, tels que définis ci-dessous, en ce qui concerne une demande d’indemnités en vertu de l’Aial au titre d’une police de responsabilité automobile émise en Ontario.
Fournisseurs participants
La Commission des services financiers de l’Ontario continuera à conserver et tenir à jour périodiquement une liste des établissements/fournisseurs de soins de santé (ou des bureaux locaux de ces derniers) qui participent au Système de demandes de règlement pour soins de santé liés à l’assurance-automobile (DRSSAA) (la « liste des participants au Système DRSSAA ») et des dates de début de leur participation. Se reporter à l’annexe 1 pour savoir comment obtenir des exemplaires de la liste des fournisseurs participants au Système DRSSAA en vigueur à un moment donné.
Aux fins des lignes directrices, chaque bureau local désigné d’un établissement identifié et chaque fournisseur exerçant ses activités dans un bureau local désigné d’un établissement identifié sont des fournisseurs participants.
Assureurs participants
Les présentes lignes directrices s'appliquent à tous les assureurs autorisés en Ontario à traiter des demandes d’indemnités en vertu de l’Aial au titre d’une police de responsabilité automobile émise en Ontario. Chaque assureur est un assureur participant aux fins des lignes directrices.
Les lignes directrices ne s'appliquent pas aux personnes ou entités suivantes :
- Un réassureur, pour des demandes d’indemnités découlant d’un contrat de réassurance;
- Un assureur au sujet duquel une ordonnance de liquidation a été rendue en vertu de la Loi sur les liquidations et les restructurations (Canada);
- Le Fonds d’indemnisation des victimes d’accidents de véhicules automobiles.
Désignation du bureau central de traitement – Aial, par. 64 (7)
Health Claims for Auto Insurance Processing est le bureau central de traitement aux fins des présentes lignes directrices et du par. 64 (7) de l’Aial. Il s’agit d’une société ontarienne sans but lucratif établie et financée par l’industrie des assurances et exploitée par un conseil d’administration composé de représentants du secteur de l’assurance et du milieu de la santé.
Le BCT joue principalement le rôle d’agent pour les assureurs. Il est chargé de recevoir certains documents en leur nom, de vérifier si les documents sont dûment remplis et renferment tous les renseignements exigés, et de les remettre aux assureurs auxquels ils sont adressés. Il agit également comme intermédiaire pour permettre aux assureurs de transmettre électroniquement les renseignements concernant, notamment, l’approbation des demandes de règlement et les décisions de paiement aux fournisseurs de biens et services de nature médicale qui souhaitent recevoir ces renseignements électroniquement par son entremise.
On s’attend également à ce que le BCT soit la source principale des renseignements que les compagnies d’assurance-automobile devront, conformément à l’article 101.1 de la Loi sur les assurances, fournir au surintendant des services financiers concernant les demandes de règlement relatives aux biens et services qu’elles sont tenues de fournir en vertu des contrats d’assurance-automobile.
Factures pour les biens et services visés par les présentes lignes directrices – Aial, art. 49
Toute facture se rapportant aux biens ou services désignés à l’annexe 2 des Lignes directrices aux fins de l’art. 49 de l’Aial doit être rédigée selon la formule (la Facture d’assurance-automobile standard) approuvée par le surintendant des services financiers, conformément à l’article 66 de l’Aial.
Cette exigence s’applique uniquement si :
- tous les biens ou services mentionnés sur la facture sont fournis en Ontario par le fournisseur participant;
- la facture n’est pas présentée par le demandeur;
- la facture est présentée par un fournisseur participant et est payable à ce dernier;
- le paiement de la facture présentée à un assureur participant porte sur une transaction avec un fournisseur participant.
Lorsque cette exigence s’applique, le paragraphe 49 (1) de l’Aial interdit à un assureur participant de payer une facture qui n’est pas rédigée selon la formule approuvée, ne renferme pas tous les renseignements exigés ou n’est pas envoyée au BCT comme l’exigent les présentes lignes directrices.
Les fournisseurs participants doivent présenter aux assureurs participants des factures séparées pour les biens et services désignés à l’annexe 2 et pour ceux qui ne le sont pas. Ils doivent également leur présenter des factures séparées pour les biens et services dispensés en Ontario et pour ceux qui ne le sont pas.
Documents qui doivent être remis au BCT
Les documents suivants sont désignés aux fins du paragraphe 67 (7) de l’Aial. Lorsqu’ils sont présentés par un fournisseur participant à un assureur participant, ils doivent être remis au BCT (et non pas directement à l’assureur auquel ils sont adressés) de la manière précisée dans les présentes lignes directrices :
Fdio-18 Plan de traitement et d’évaluation – Aial, art. 38
Fdio-21 Facture d’assurance-automobile standard – Aial, art. 44.1 – mais seulement si les lignes directrices exigent l’utilisation de cette formule pour les biens et services facturés
Fdio-23 Confirmation du traitement– Aial, art. 40
À noter que, sous réserve d’une exception (voir *ci-après), un document dont la présentation directe au Bct n’est pas exigée par les Lignes directrices doit être remis directement à l’assureur d’une manière précisée au paragraphe 64 (2) de l’Aial.
* Une facture Fdio-21 présentée à un assureur portant uniquement sur la préparation d’un Certificat d’invalidité (Fdio-3) peut être remise au BCT conformément aux Lignes directrices ou directement à l’assureur, au choix du fournisseur participant.
Le paragraphe 64 (7) de l’Aial précise qu’un document visé par les Lignes directrices est réputé ne pas avoir été remis à l’assureur à moins d’être remis au BCT comme l’exigent les Lignes directrices. Si un tel document est remis directement à un assureur, et non au BCT comme l’exigent ces lignes directrices, l’assureur n’est pas tenu d’y répondre car il sera réputé ne pas l’avoir reçu.
Remise des documents au bureau central de traitement
Un document dont la présentation au BCT est exigée par les présentes lignes directrices doit être remis à celui-ci de l’une ou l’autre des façons suivantes :
- par voie électronique
- sur papier
1) Remise par voie électronique
Le document peut être remis au BCT par voie électronique, de manière qu’il puisse le récupérer et le consulter.
Les fournisseurs participants sont autorisés à remettre des documents au BCT par voie électronique comme décrit ci-dessus et à accéder aux renseignements électroniques du BCT après s’être inscrits (voir « Inscription des utilisateurs et des fournisseurs »).
Un fournisseur participant peut choisir de s'inscrire pour l’un ou l’autre des modes de transmission (électronique ou sur papier), mais pas les deux dans le même temps.
Tel que mentionné dans la section ci-après intitulée « Règles régissant la date de réception des documents par les assureurs », tout document remis au BCT par un fournisseur participant non inscrit sera réputé ne pas avoir été reçu par l’assureur et ne sera pas traité.
2) Remise des documents sur papier
Le BCT a mis sur pied un centre de saisie des données, qui est en mesure de recevoir les documents sur papier envoyés par un fournisseur participant conformément aux présentes lignes directrices. Ces documents seront transcrits, validés et soumis par voie électronique du centre de saisie des données à l’assureur.
Les documents peuvent être remis au BCT sur papier, par la poste, par télécopie ou en personne conformément aux alinéas 64 (2) a), b), c) ou d) de l’Aial, s'ils sont adressés au centre de saisie des données du BCT, aux coordonnées suivantes :
HCAI Processing – centre de saisie des données
Case postale 254
Orangeville (Ontario) L9W 3Z5
Télécopieur : (866) 346-6744
Les fournisseurs participants sont autorisés à remettre des documents au BCT sur papier comme décrit ci-dessus après s’être inscrits (voir « Inscription des utilisateurs et des fournisseurs »).
Un fournisseur participant peut choisir de s'inscrire pour l’un ou l’autre des modes de transmission (électronique ou sur papier), mais pas les deux dans le même temps.
Tel que mentionné dans la section ci-après intitulée « Règles régissant la date de réception des documents par les assureurs », tout document remis au centre de saisie des données du BCT par un fournisseur participant non inscrit, sera réputé ne pas avoir été reçu par l’assureur et ne sera pas traité.
Pièces jointes aux documents assujettis aux présentes lignes directrices
Aux fins des Lignes directrices, le terme « pièces jointes » s’entend du matériel (p. ex., pages additionnelles, rapports, résultats de tests) soumis à l’appui d’un document visé par ces lignes directrices.
Si un fournisseur participant détermine qu’il doit envoyer une ou plusieurs pièces jointes au lieu d’inclure dans le document lui-même tous les renseignements qu’il juge désirables ou nécessaires aux fins voulues, les règles spéciales suivantes s’appliquent :
- Le fournisseur participant doit préciser, dans le champ prévu à cette fin dans le document, le nombre de pièces jointes remises.
- Le document lui-même (à l’exclusion des pièces jointes) doit être remis au BCT (s'il est sous forme électronique) ou au centre de saisie des données du BCT (s'il est sur papier) tel que décrit précédemment.
- Les pièces jointes ne doivent pas être remises au BCT (ou au centre de saisie des données du BCT) mais directement à l’assureur de l’une des deux manières précisées au paragraphe 64 (2) de l’Aial. Il est préférable de remettre toutes les pièces jointes à l’assureur en même temps, mais cela n’est pas obligatoire.
À noter que toute pièce jointe remise au BCT ou au centre de saisie des données du BCT sera réputée ne pas avoir été reçue par l’assureur, ne sera pas retournée et sera détruite.
- Les pièces jointes ne doivent pas être envoyées à l’assureur avant que le document n’ait été envoyé au Bct.
- Chaque pièce jointe doit comporter le nom du demandeur, le numéro de la demande de règlement ou le numéro de la police, la date de l’accident, ainsi que le type de document (à savoir, Fdio-18, Fdio-21 ou Fdio‑23) auquel elle se rapporte, afin de permettre à l’assureur d’identifier le document auquel elle appartient.
Règles régissant la date de réception des documents par les assureurs
L’article 64 de l’Aial énonce les règles qui déterminent quand un document remis au BCT, conformément aux présentes lignes directrices, est réputé reçu par l’assureur auquel il est adressé. Brièvement, ces règles prévoient ce qui suit :
- Document sans pièce jointe – est réputé avoir été reçu par l’assureur auquel il est adressé si le document a été remis au BCT de la manière précisée dans les présentes lignes directrices, et que le BCT a établit que le document est dûment rempli et qu'il contient tous les renseignements dont l’Aial exige l’inclusion.
- Document avec pièces jointes – est réputé avoir été reçu par l’assureur auquel il est adressé quand :
- le document (à l’exclusion des pièces jointes) a été remis au Bct d’une manière précisée dans les présentes lignes directrices, et que le Bct a établit que le document est dûment rempli et qu'il contient tous les renseignements dont l’Aial exige l’inclusion;
- l’assureur a reçu toutes les pièces jointes.
L’aial précise (par. 64 (20)) qu’un document remis au BCT par télécopie, en personne ou par voie électronique après 17 heures, heure normale de l’Est, est réputé avoir été remis le jour ouvrable suivant.
L’aial énonce également (par. 64 (10)) que le Bct sera réputé avoir établi, le jour où un document lui a été remis d’une manière précisée dans les présentes lignes directrices, que le document est dûment rempli et contient tous les renseignements dont l’Aial exige l’inclusion, sauf s’il avise l’expéditeur, d’une manière précisée dans les lignes directrices, que tel n’est pas le cas.
Aux fins du paragraphe 64 (10), le Bct doit aviser l’expéditeur d’une manière précisée au paragraphe 64 (2) de l’Aial. Il peut également transmettre l’avis verbalement (p. ex., par un appel téléphonique ou un message téléphonique) pourvu qu’une confirmation écrite soit donnée dans les plus brefs délais possibles d’une manière précisée au paragraphe 64 (2) de l’Aial.
Tel que mentionné précédemment, l’Aial précise également (par. 64 (7)) qu’un document visé par les présentes lignes directrices est réputé avoir été reçu par un assureur uniquement s’il est remis d’une manière précisée dans celles-ci. Un document remis au BCT (directement ou par le biais de son centre de saisie des données) par un fournisseur participant non inscrit n'est pas remis d’une manière précisée dans les lignes directrices et, par conséquent, est réputé ne pas avoir été remis à un assureur.
Production des documents
Un document auquel les lignes directrices s’appliquent est réputé non dûment rempli et ne pas contenir tous les renseignements exigés par l’Aial à moins que tous les champs (autres que les champs qui sont optionnels dans les circonstances indiquées sur le formulaire approuvé par le surintendant des services financiers) ne soient remplis conformément aux lignes directrices.
L’information fournie dans un champ doit être conforme aux règles de validation énoncées à l’annexe 3 des présentes lignes directrices.
L’information (p. ex., une date) doit être fournie selon le format précisé dans le formulaire, le cas échéant.
Si le document est remis sur papier, tous les champs remplis doivent être lisibles.
Toutes les pièces jointes doivent être lisibles.
Codes à utiliser pour présenter les renseignements
Les renseignements suivants doivent être fournis à l’aide des codes précisés :
- Pour décrire les blessures et séquelles, les codes énumérés dans la 10e révision de la Classification statistique internationale des maladies et des problèmes de santé connexes, Amélioration canadienne (Cim‑10‑Ca), qui est tenue à jour par l’Institut canadien d’information sur la santé et disponible à www.cihi.ca. Une version abrégée de la liste de codes de la Cim-10-Ca, élaborée pour aider les intervenants du système d’assurance-automobile de l’Ontario, est disponible à www.hcaiinfo.ca.
- Pour décrire les interventions en santé, les codes énumérés dans la Classification canadienne des interventions en santé (CCI) maintenue par l’Institut canadien d’information sur la santé et disponible à www.cihi.ca. Une version abrégée de la liste de codes de la CCI, élaborée pour aider les intervenants du système d’assurance-automobile de l’Ontario, est disponible à www.hcaiinfo.ca.
- Pour décrire les types de fournisseurs, la liste des codes des types de fournisseurs est disponible à www.hcaiinfo.ca.
- Pour décrire les catégories de paiement préautorisées, la liste des codes de remboursement préautorisés est disponible à www.hcaiinfo.ca.
- Pour décrire les catégories de paiement en vertu des lignes directrices sur les blessures mineures, la liste des codes de remboursement des blessures mineures à www.hcaiinfo.ca.
- Pour décrire les biens et services facturés aux compagnies d’assurance‑automobile par les fournisseurs non couverts par la CCI, la liste intitulée Goods, Administration, and Other Codes (biens, services administratifs et autres codes) est disponible à www.hcaiinfo.ca.
- Pour décrire les unités de mesure et convertir les minutes en heures, la liste des codes des unités de mesure et le tableau de conversion des minutes en heures sont disponibles à www.hcaiinfo.ca.
Les renseignements affichés à www.hcaiinfo.ca sont tenus à jour par le Bureau d’assurance du Canada en collaboration avec les associations professionnelles mentionnées à www.hcaiinfo.ca/links.asp.
Exigences s’appliquant aux assureurs
Lorsque l’Aial exige qu’un assureur participant fournisse des renseignements au BTC, ceux-ci doivent être remis au BTC par voie électronique de manière qu’il puisse les récupérer et les consulter.
Les renseignements concernant le traitement d’une facture mentionnés au paragraphe 49 (3) de l’Aial doivent être fournis au BCT dans un délai d’au plus cinq jours ouvrables après que l’assureur participant a traité la facture.
Les renseignements concernant tout autre document visé par les présentes lignes directrices mentionnés au paragraphe 64 (13) de l’Aial doivent être fournis au BCT dans un délai d’au plus cinq jours ouvrables après que l’assureur participant a traité le document.
Les renseignements concernant la réception des pièces jointes mentionnés au paragraphe 64 (14) de l’Aial doivent être fournis au BCT dans un délai d’au plus cinq jours ouvrables après que l’assureur participant a reçu la dernière pièce jointe.
Les échéances mentionnées précédemment n’ont aucun lien et ne doivent pas être confondues avec les échéances dont dispose un assureur pour traiter et commenter un document, qui sont énoncées dans l’Aial.
Un assureur participant inscrit (voir « Inscription des utilisateurs et des fournisseurs ») est autorisé à fournir des renseignements au BCT par voie électronique et à obtenir auprès de celui-ci des renseignements qui lui ont été remis par un fournisseur participant.
Inscription des utilisateurs et des fournisseurs
Avant de remettre des renseignements au BCT ou d’obtenir des renseignements du BCT, un fournisseur, un établissement ou un assureur participant doit s’inscrire auprès de celui-ci et accepter les conditions qu’il impose aux utilisateurs. Comme indiqué ci-dessus, les fournisseurs et établissements peuvent choisir de s'inscrire pour un mode de remise sur papier ou par voie électronique, mais pas les deux dans le même temps. Les conditions imposées aux utilisateurs peuvent inclure des dispositions commercialement raisonnables se rapportant à des obligations touchant la confidentialité, la sécurité, la responsabilité, l’accès et l’intégrité des données.
Suspensions temporaires des présentes lignes directrices
Advenant que le BCT est incapable (p. ex., à cause de problèmes techniques temporaires) de s’acquitter adéquatement de ses obligations à l’égard des fournisseurs, des établissements ou des assureurs, le surintendant des services financiers pourrait suspendre temporairement l’application des présentes lignes directrices.
La Commission des services financiers de l’Ontario affichera un avis de suspension et de reprise de l’application des Lignes directrices sur son site Web (www.fsco.gov.on.ca).
Pendant une période de suspension, les exigences des Lignes directrices ne s’appliqueront pas et les documents devront être remis directement aux assureurs de l’une des deux manières de livraison précisées au paragraphe 64 (2) de l’Aial.
Annexe 1
Liste des fournisseurs participants au Système DRSSAA
On peut obtenir des exemplaires de la liste des fournisseurs participants au Système DRSSAA qui est en vigueur périodiquement à l’adresse www.fsco.gov.on.ca/french/insurance/auto/hcai.asp.
On peut également obtenir des copies sur papier en s’adressant à la Commission des services financiers de l’Ontario au 1 800 668-0128, poste 7123.
Annexe 2
Factures pour les biens et services assujettis aux Lignes directrices – Aial, art. 49
Indemnité pour frais médicaux
Article ou alinéa du l’Aial |
Type de service ou de biens |
Précisés aux fins de l’article 49 |
Non précisés aux fins de l’article 49 |
---|---|---|---|
15 (1) a) |
Les services médicaux, chirurgicaux et dentaires, les services d’optométrie, de soins infirmiers, d’ambulance, d’audiométrie et d’orthophonie, ainsi que les services hospitaliers |
Les services médicaux, les services de soins infirmiers, d’audiométrie et d’orthophonie |
Les services chirurgicaux et dentaires, les services d’optométrie et d’ambulance, ainsi que les services hospitaliers |
15 (1) b) |
Les services de chiropratique, de psychologie, d’ergothérapie et de physiothérapie |
||
15 (1) c) |
Les médicaments |
||
15 (1) d) |
Les verres correcteurs |
||
15 (1) e) |
Les dentiers et autres appareils dentaires |
||
15 (1) f) |
Les appareils auditifs, les fauteuils roulants ou autres aides à la mobilité, ainsi que les prothèses, les appareils orthétiques et autres appareils et accessoires fonctionnels |
Fournitures fournies au patient par les fournisseurs de soins de santé |
Fournitures achetées par le patient |
15 (1) g) |
Le transport aller-retour de la personne assurée aux fins d’une séance de traitement, y compris le transport d’un aide, le cas échéant |
||
15 (1) h) |
Les autres biens et services de nature médicale |
Indemnité de réadaptation
Article ou alinéa du l’Aial |
Type de service ou de biens |
Précisés aux fins de l’article 49 |
Non précisés aux fins de l’article 49 |
---|---|---|---|
16 (3) a) |
L’initiation à la vie quotidienne |
||
16 (3) b) |
La consultation en matière familiale |
||
16 (3) c) |
La consultation en matière de réadaptation sociale |
||
16 (3) d) |
La consultation en matière financière |
||
16 (3) e) |
La consultation en matière d’emploi |
||
16 (3) f) |
L’évaluation des aptitudes professionnelles |
||
16 (3) g) |
La formation générale ou professionnelle |
||
16 (3) h) |
La modification du lieu de travail et les appareils, notamment de communication |
||
16 (3) i) |
La modification du domicile et les appareils, notamment de communication, ou l’achat d’une nouvelle habitation plutôt que la modification de l’habitation actuelle |
||
16 (3) j) |
La modification d’un véhicule, ou l’achat d’un nouveau véhicule plutôt que la modification d’un véhicule actuel |
||
16 (3) k) |
Le transport aller-retour de la personne assurée aux fins de séances de consultation et de formation, y compris le transport d’un aide, le cas échéant |
||
16 (3) l) |
Les autres biens et services dont la personne assurée a besoin, à l’exception des services fournis par un gestionnaire de cas, travaux ménagers et soignants, et les autres biens et services pour lesquels une indemnité est fournie en vertu de l'Aial. |
||
17 |
Les services de gestionnaire de cas |
||
19 |
Les services de soins auxiliaires |
Dispensés par les fournisseurs de soins de santé et autres fournisseurs de soins professionnels |
Dispensés par la famille, les voisins et autres fournisseurs de soins non professionnels |
Examens, rapports/certificats, etc
Article ou alinéa du l’Aial |
Type de service ou de biens |
Précisés aux fins de l’article 49 |
Non précisés aux fins de l’article 49 |
---|---|---|---|
25 |
Certificat d’invalidité (Fdio-3) |
||
25 |
Programme de traitement (Fdio-18) |
||
25 |
Demande d’évaluation d’une déficience invalidante (Fdio-19) |
||
25 |
Évaluation des besoins en soins auxiliaires (Formule 1) |
||
44 |
Examens exigés par l’assureur |
Annexe 3
Règles de validation
Documents communs - Règles de présentation
Numéro |
Champ |
Description |
No de validation |
---|---|---|---|
1 |
Numéro de la police/demande |
On doit indiquer le numéro de la police ou de la demande. |
Pm-Csr1 |
2 |
Date de l’accident |
La date de l’accident doit être
|
Pm-Csr7 |
3 |
Date de naissance |
La date de naissance d’un demandeur doit être égale ou antérieure aux dates figurant dans le document, notamment :
|
Pm-Csr4 |
4 |
Date de naissance |
Le demandeur ne peut avoir plus de 120 ans. |
Pm-Csr6 |
5 |
Nom du fournisseur des soins de santé |
Tous les fournisseurs de soins de santé énumérés dans un document doivent être inscrits et validés dans le Système DRSSAA, à l’exception du praticien de la santé mentionné à la partie 4 du Fdio-18. Ces fournisseurs doivent être associés à un seul établissement de soins de santé qui est inscrit et validé dans le Système DRSSAA. |
Pm-Csr28 |
6 |
Code de blessure |
Les documents doivent comporter au moins un code de blessure. La description de la blessure ou du problème dans le champ « Description » doit être une description standard approuvée qui correspond à l’un des codes Icd-10-Ca publiés par CIHI. |
Pm-Csr14 |
7 |
Quantité |
La quantité estimée des postes figurant dans les lignes des biens et services doit être supérieure à 0. |
Pm-Csr9 |
8 |
Total partiel |
Les totaux partiels dans le document doivent être :
|
Pm-Csr10 |
9 |
Taxe |
Le montant total de la taxe doit être
|
Csr25 |
10 |
Date de la signature du demandeur |
La date de la signature du demandeur sur les plans de traitement doit être
|
Pm-Csr31 |
Validation de l’unité de mesure pour les produits et services rendus
Numéro |
Champ |
Description |
No de validation |
---|---|---|---|
11 |
Quantité |
Si la mesure est Gd, Pr, Pg ou SN, la quantité doit être un nombre entier et supérieure à zéro. |
Br-Gpi R12 |
12 |
Mesure |
Si le code de section est S, la mesure doit être SN ou HR. |
Br-Gpi R06 |
13 |
Mesure |
Si le code d’intervention est G, la mesure doit être GD. Si le code n'est pas G, la mesure ne doit pas être GD. |
Br-Gpi R06 |
14 |
Mesure |
Si le code d’intervention est TT, la mesure doit être HR. |
Br-Gpi R07 |
15 |
Mesure |
Si le code d’intervention est KM, la mesure doit être KM. |
Br-Gpi R08 |
16 |
Mesure |
Si le code d’intervention est KM ou HR, les décimales sont autorisées dans la quantité. |
Br-Gpi R13 |
17 |
Mesure |
Pour tous les codes CCI, l’unité de mesure doit être HR ou PR. |
Br-Gpi R04 |
Facture commune (Fdio 21) Règles de presentation
Numéro |
Champ |
Description |
No de validation |
---|---|---|---|
18 |
Autre type de services |
Si des montants figurent dans la rangée « Autre type de services » dans la rubrique « Autres montants d’assurance », une description de l’autre type de services doit être fournie. |
Imbr-Cs5 |
19 |
Nom du bénéficiaire (chèque libellé à l’ordre de) |
Si l’établissement de soins de santé choisit l’option « verrouiller le bénéficiaire » en s’inscrivant au Système DRSSAA, le champ « chèque libellé à l’ordre de » sur toutes les factures est celui du bénéficiaire désigné par l’établissement de soins de santé dans leur configuration. Autrement, les nom et prénom du bénéficiaire doivent être indiqués dans le champ « chèque libellé à l’ordre de » au moment de présenter la facture. |
Imbr-Cs6 |
20 |
Date du service |
La date de prestation d’un bien ou service doit être,
|
Imbr-Cs7 |
21 |
Quantité |
La quantité de biens ou de services offerts doit être supérieure à zéro. |
Imbr-Cs9 |
22 |
Nom du fournisseur |
Chaque bien ou service peut être offert par plus d’un fournisseur de soins de santé, mais on peut inscrire sur la facture le nom d’un seul fournisseur pour chaque bien ou service offert. Le nom du fournisseur principal doit être inscrit. Ce dernier est le fournisseur qui consacre le plus de temps à la prestation du bien ou du service. |
Imbr-Cs14 |
23 |
Total de l’assureur |
Le montant total de l’assureur automobile sur la facture doit être |
Imbr-Cr1 |
24 |
Facture |
Une facture créée au titre d’un régime ne peut être associée qu’à ce régime. On doit créer une nouvelle facture pour les biens et services offerts au titre de plusieurs régimes. |
Imbr-Cs22 |
25 |
Intérêt |
L’intérêt sur la facture doit être calculé à la main et entré dans le système DRSSAA. L'intérêt ne sera pas calculé à partir du montant exigible sur la facture. |
Imbr-Cs39 |
26 |
Rubrique |
Il doit y avoir au moins une rubrique pour les biens et services fournis. Une rubrique peut être une séance de traitement. La description de l’intervention dans le champ « Description » doit être une description standard approuvée, correspondant aux codes CCI ou Gap publiés par CIHI ou HCAI, respectivement. |
Imbr-Cs16 |
Fdio-18 Règles de présentation
Numéro |
Champ |
Description |
No de validation |
---|---|---|---|
27 |
Profession |
La profession du praticien de la santé doit être une des professions de la santé énumérées dans l'Aial. |
Pm-18R9 |
28 |
Date de signature |
La date de la signature du praticien de la santé réglementé doit être,
|
Pm-18R7 |
29 |
Profession |
La profession du praticien de la santé réglementé doit être une des professions de la santé réglementées énumérées dans le Règlement. |
Pm-18R10 |
30 |
Date de signature |
La date de la signature du praticien de la santé réglementé doit être,
|
|
31 |
Rubrique |
Il doit y avoir au moins une rubrique pour les biens et services fournis. Une rubrique peut être une séance de traitement. La description de l’intervention dans le champ « Description » doit être une description standard approuvée, correspondant aux codes CCI ou Gap publiés par CIHI ou HCAI, respectivement. |
Pm-18R5 |
32 |
Quantité |
La quantité estimative de biens ou de services d’une rubrique doit être supérieure à zéro. |
Pm-18R2 |
33 |
Coût total |
Le coût total projeté de chaque rubrique de biens et services doit être,
|
Pm-18R1 |
34 |
Durée du traitement |
La durée estimative du plan de traitement (en semaines) doit être supérieure à zéro. |
Pm-18R3 |
35 |
Nombre de visites de traitement |
Le nombre de visites de traitement antérieurement indiqué doit être vide ou supérieur ou égal à zéro. |
Pm-18R4 |
36 |
Total de l’assureur automobile |
Le montant total de l’assureur automobile sur les plans de traitement doit être |
Pm-18R11 |
Fdio-23 Règles de présentation
Numéro |
Champ |
Description |
No de validation |
---|---|---|---|
37 |
Profession |
La profession du praticien de la santé à la partie 4 doit être une des professions suivantes :
|
Pm-23R17 |
38 |
Date de signature |
La date de la signature du praticien de la santé réglementé doit être,
|
Pm-23R10 |
39 |
Ligne directrice |
Si la date de l’accident est le 31 août 2010, ou avant cette date, la ligne directrice mentionnée à la Partie 9 doit être « Paf Wad I/Ii ». Autrement, elle doit être « blessure mineure ». |
Pm-23R25 |
40 |
Partie 11 |
Si la ligne directrice est « blessure mineure », il ne doit pas y avoir de rubrique à la Partie 11. |
Pm-23R26 |
41 |
Total |
Le total du document doit être égal à la somme du total partiel de la Partie 9 et du total partiel de la Partie 11. |
Pm-23R17 |
42 |
Ligne directrice -Frais estimatifs |
Les frais estimatifs dans les lignes directrices doivent être supérieurs ou égaux à zéro. |
Pm-23R27 |
43 |
Frais estimatifs pour biens et services supplémentaires |
Les frais estimatifs pour biens et services supplémentaires doivent être supérieurs ou égaux à zéro. |
Pm-23R28 |
44 |
Total |
Le montant total de l’assureur automobile doit être |
Pm-23R17 |
Fdio-21A Règles de présentation – applicables uniquement au centre de saisie des données
Numéro |
Champ |
Description |
No de validation |
---|---|---|---|
45 |
Numéro du régime |
Le centre de saisie des données n’accepte pas un formulaire Fdio-21A s’il n’a pas auparavant reçu un Programme de traitement et d’évaluation (Fdio-18). Dans ce cas, on doit soumettre un formulaire Fdio-21B. |
Br-Dec-00 |
Fdio-21B Règles de présentation
Numéro |
Champ |
Description |
No de validation |
---|---|---|---|
46 |
|
Voir les règles de présentation pour les factures communes. |
Fdio-21C Règles de présentation
Numéro |
Champ |
Description |
No de validation |
---|---|---|---|
47 |
Version |
On doit utiliser la version C de la facture Fdio-21 pour facturer les biens et services conformes aux Lignes directrices publiées par le surintendant des assurances de l’Ontario. |
Imbr-Cs1 |
48 |
Types de Lignes directrices/Cadre de travail préautorisé |
Le type de lignes directrices/Cadre de travail préautorisé pour une facture doit être le même que celui qui figure dans le régime original. Les valeurs autorisées dans le champ Type à la Partie 3 sont :
|
Imbr-Cs28 |
49 |
Frais |
La section des frais remboursables dans les limites des lignes directrices sur les blessures mineures ou du cadre de travail préautorisé sur un formulaire Fdio-21C peut contenir des rubriques zéro. S'il contient une rubrique ou plus, le coût proposé de chaque rubrique doit être supérieur ou égal à zéro. Le total partiel proposé pour cette section doit être supérieur ou égal à zéro. |
Imbr-Cs44 |
50 |
Frais |
Les totaux des Lignes directrices/Cadre de travail préautorisé doivent être égaux à la somme de tous les frais remboursables. |
Imbr-Cs30 |
51 |
Autres biens et services remboursables |
Il ne doit y avoir aucune rubrique dans la section Autres biens et services remboursables si les Lignes directrices/Cadre de travail préautorisé sont les Lignes directrices pour blessures mineures. |
Imbr-Cs45 |
Registre de l’établissement
Numéro |
Champ |
Description |
No de validation |
---|---|---|---|
52 |
Registre de l’établissement |
Les établissements qui facturent des assureurs automobiles doivent être inscrits au Système DRSSAA par le biais de l’auto-inscription en ligne ou en soumettant les documents de participation sur papier au centre de traitement. Les établissements inscrivent les fournisseurs de soins de santé individuels. |
Br-Ds-A01 |
53 |
Registre de l’établissement |
Les établissements doivent être activés par l’équipe de soutien de l’adoption du fournisseur pour figurer dans le Système DRSSAA aux fins du traitement des formulaires. L’équipe active l’établissement après avoir reçu le formulaire de participation dûment signé. |
Br-Ds-A02 |
54 |
Numéro de participation du fournisseur |
Les fournisseurs de soins de santé réglementés doivent fournir leur numéro de participation à l’Ordre. |
Br-Ds-A03 |
55 |
Registre de l’établissement |
Jusqu'à ce que l’équipe de soutien de l’adoption du fournisseur active l’établissement, le fondé de pouvoir de l’établissement ne peut qu'entrer dans le Système DRSSAA afin de modifier ses coordonnées et ajouter le nom de fournisseurs de soins de santé. |
Br-Ds-A04 |
56 |
Gestion des utilisateurs |
Dès que l’établissement est activé par l’équipe, ce qui se produit après réception du formulaire de participation dûment signé, le fondé de pouvoir de l’établissement pourra établir des utilisateurs et accéder aux fonctions du Système DRSSAA. |
Br-Ds-A05 |
57 |
Formulaires du fournisseur |
Chaque fois qu'un fournisseur de soins de santé est ajouté au Système DRSSAA, l’établissement doit imprimer le formulaire de participation pertinent, obtenir la signature du fournisseur et en garder une copie papier. |
Br-Ds-A06 |
58 |
Date de fin du fournisseur |
Pour annuler le lien entre le fournisseur des soins de santé et un établissement, l’administrateur de l’établissement doit fixer une date de fin du fournisseur. S'il existe un compte d’utilisateur du fournisseur, il sera désactivé à la date de fin. |
Br-Ds-A07 |
59 |
Intégration PMS |
Si Intégration PMS est sélectionné, le nom du fournisseur PMS est nécessaire. |
Br-Ds-A08 |
60 |
Date de fin de l’établissement |
Si la date de fin d’un établissement de soins de santé est entrée, tous les comptes d’utilisateurs seront désactivés 15 jours plus tard et aucun formulaire de présentation ne sera accepté après la date de fin. |
Br-Ds-A09 |
61 |
Fournisseur |
Une fois inscrit, le nom et les professions du fournisseur de soins de santé ne peuvent pas être modifiés. |
Br-Ds-A10 |
62 |
Fournisseur |
Pour modifier le nom d’un fournisseur de soins de santé, la date de fin est saisie et le fournisseur doit avoir un nouveau nom. |
Br-Ds-A11 |
(143-G451F)