en vertu et conformité d’un bref de saisie-exécution délivré par la Cour supérieure de justice à Sault Ste Marie, concernant les biens personnels et réels de Ann Strachan also known as Ann Marie Strachan and John Strachan also known as John Herbert Strachan la partie défenderesse, à la demande de Royal Bank of Canada, la partie demanderesse, j’ai saisi tous les droits, titres, intérêts et droits de rachat en equity de Ann Strachan also known as Ann Marie Strachan and John Strachan also known as John Herbert Strachan as , relatifs à :

PCL 5082 SEC AWS; LT15 PL M253 prince; prince

PIN 31618-0305 (LT)

Municipally known as 1 Hill Road, Prince Lake Road, Box 5, RR#6, Stn. Main, Sault Ste. Marie, ON P6A 6K4

Je dois mettre en vente aux enchères publiques tous lesdits droits, titres, intérêts et droits de rachat en equity de Ann Strachan also known as Ann Marie Strachan and John Strachan also known as John Herbert Strachan, la partie défenderesse, desdits terrains et tènements décrits c i-dessus, sous réserve des conditions énoncées ci-après au 426 Queen St E Sault Ste Marie, ON P6A 6W2 705 945-8000, poste 530 le 5 Octobre 2018 at 10:00am

conditions :

L’acheteur assume l’entière responsabilité des hypothèques, des charges, des privilèges, des impôts impayés et de toute autre charge. Aucune garantie n’est donnée quant au titre du terrain ou aux motifs de la vente. Il incombe à l’acheteur éventuel de vérifier ces questions.

modalités :

  • Dépôt de 10 % du prix de l’offre ou de 1 000,00 $, selon le plus élevé des deux montants.
  • À payer au moment de la vente par l’acheteur retenu.
  • Le dépôt est déductible du prix d’achat.
  • Le dépôt n’est pas remboursable.
  • L’acheteur dispose de dix jours ouvrables à compter de la date de vente pour obtenir le financement nécessaire et payer le solde en entier à 420 Queen St E Sault Ste Marie, ON P6A 1Z7
  • Tous les paiements sont effectués en espèces ou par chèque certifié à l’ordre du ministre des Finances.
  • Un acte formaliste unilatéral sera fourni à l’acheteur par le shérif seulement lorsque le paiement aura été effectué en entier.
  • D’autres modalités pourraient s’ajouter.

cette vente peut être annulée par le shérif en tout temps et sans préavis au cours de la période de mise en vente.

Remarque : Aucun employé du ministère du Procureur général ne peut acheter des biens ou des biens meubles, des terrains ou des immeubles offerts en vente par un shérif dans le cadre d’une saisie judiciaire, que ce soit directement ou indirectement.

Date : Le 20 Août 2018

Pam Marshall
Shérif
Sault Ste. Marie, ON P6A 1Z7

(151-P280F)

en vertu d’un bref de saisie-exécution daté du 26 juin 2017, délivré à mon attention par la Cour supérieure de justice de l’Ontario, dans le dossier du greffe numéro CV-10-413357, contre les biens meubles et immeubles de jeff lymburner (alias jeffrey merritt lymburner), défendeur dans l’action de rennie smythe (alias rennie susann smythe), demanderesse, j’ai saisi tous les droits, titres, intérêts et droits de rachat de jeff lymburner (alias jeffrey merritt lymburner), défendeur, qui représentent un intérêt de 30 pour cent à l’égard des biens suivants :

la totalité de la parcelle de terrain située dans le lot 15 PL 320; péninsule bruce sud, soit le lot portant le NIP 33131-0101, dont l’adresse municipale est le 18, rue marguaretta, péninsule bruce sud, ontario N0H 2T0.

Je procéderai à la vente de tous lesdits droits, titres, intérêts et droits de rachat de jeff lymburner (alias jeffrey merritt lymburner), défendeur, à l’égard desdits biens-fonds décrits ci-dessus, dans le cadre d’une vente aux enchères publiques, assujettie aux conditions énoncées ci-dessous, qui se déroulera au palais de justice du comté de Bruce, 207, rue Cayley, Walkerton (Ontario) N0G 2V0, le vendredi 5 octobre 2018, à 15 h 30.

veuillez noter que ledit bien-fonds est réputé être un chalet riverain.

conditions :

L’acheteur assumera la responsabilité des hypothèques, charges, privilèges, impôts et taxes impayés et de tout autre gage grevant le bien-fonds. Aucune déclaration n’est faite concernant le titre du terrain ou toute autre question liée à l’intérêt qui sera vendu. Il sera de la responsabilité de l’acheteur de déterminer ces questions.

modalités :

  • Une avance de 10 % du prix demandé ou 1 000 $, selon le montant le plus élevé, est exigible du soumissionnaire retenu au moment de la vente et sera déduite du prix d’achat. L’avance n’est pas remboursable.
  • Un délai de dix jours ouvrables suivant la date de la vente est prévu pour obtenir un financement et verser le solde dû au Bureau de l’exécution en matière civile, palais de justice du comté de Bruce, 207, rue Cayley, Walkerton (Ontario) N0G 2V0.
  • Tous les paiements doivent être effectués en espèces ou par chèque certifié libellé à l’ordre du ministre des Finances.
  • Un acte unilatéral sera remis par le shérif après le paiement satisfaisant du prix d’achat total.
  • Toute autre condition qui serait annoncée.

la vente peut être annulée par le shérif sans autre préavis avant l’exécution de la vente.

Nota : Nul employé du ministère du Procureur général ne peut acheter, directement ou indirectement, des biens ou biens meubles, biens-fonds ou terrains mis en vente par un shérif dans le cadre d’une procédure juridique.

Date : 23 août 2018.

Anita M. Schnurr
Superviseure de l’administration des tribunaux, comté de Bruce
Shérif, Bureau de l’exécution en matière civile
Comté de Bruce
207, rue Cayley
Walkerton (Ontario)
N0G 2V0
Numéro de téléphone : 519 881-3547

(151-P281F)