Vous utilisez un navigateur obsolète. Ce site Web ne s’affichera pas correctement et certaines des caractéristiques ne fonctionneront pas.
Pour en savoir davantage à propos des navigateurs que nous recommandons afin que vous puissiez avoir une session en ligne plus rapide et plus sure.

Important : La présente version du site Web de Lois-en-ligne sera remplacée par une nouvelle version dans les semaines à venir.
Vous pouvez essayer la version bêta du nouveau site de Lois-en-ligne à ontario.ca/lois-beta.

Règl. de l'Ont. 39/00 : COMMISSION DE RÉVISION DE L'AIDE SOCIALE

Passer au contenu

English

 

rÈglement de l’ontario 39/00

pris en application de la

Loi sur le ministÈre des Services sociaux et communautaires

pris le 2 février 2000
déposé le 4 février 2000

modifiant le Règl. 776 des R.R.O. de 1990

(Commission de révision de l’aide sociale)

1. (1) Le sous–alinéa b) (iii) de la définition de «bénéficiaire» au paragraphe 3 (1) du Règlement 776 des Règlements refondus de l’Ontario de 1990 est modifié par substitution de «a un conjoint, un partenaire de même sexe, un parent, un parent de son conjoint ou un parent de son partenaire de même sexe qui» à «a un parent, notamment son conjoint, ou un parent de son conjoint, qui» au début.

(2) Le paragraphe 3 (2) du Règlement est modifié par adjonction des définitions suivantes :

«conjoint» S’entend :

a) soit d’un conjoint au sens de l’article 1 de la Loi sur le droit de la famille;

b) soit de l’une ou l’autre de deux personnes de sexe opposé qui vivent ensemble dans une union conjugale hors du mariage. («spouse»)

«partenaire de même sexe» L’une ou l’autre de deux personnes de même sexe qui vivent ensemble dans une union conjugale hors du mariage. («same–sex partner»)

2. Le présent règlement entre en vigueur le jour de l’entrée en vigueur de l’article 47 de la Loi de 1999 modifiant des lois en raison de la décision de la Cour suprême du Canada dans l’arrêt M. c. H.

 

English