Vous utilisez un navigateur obsolète. Ce site Web ne s’affichera pas correctement et certaines des caractéristiques ne fonctionneront pas.
Pour en savoir davantage à propos des navigateurs que nous recommandons afin que vous puissiez avoir une session en ligne plus rapide et plus sure.

# résultat(s)

Important : La présente version du site Web de Lois-en-ligne sera remplacée par une nouvelle version dans les semaines à venir.
Vous pouvez essayer la version bêta du nouveau site de Lois-en-ligne à ontario.ca/lois-beta.

Règl. de l'Ont. 109/03 : DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Passer au contenu

English

RÈGLEMENT DE L’ONTARIO 109/03

pris en application de la

loi de 2002 sur l’Office ontarien de financement de l’infrastructure économique des municipalités

pris le 26 mars 2003
 déposé le 28 mars 2003
imprimé dans la Gazette de l'Ontario le 12 avril 2003

dispositions générales

Financement fourni aux municipalités

1. (1) Les fins suivantes sont les fins auxquelles l’Office ontarien de financement de l’infrastructure économique des municipalités peut fournir un financement aux municipalités :

1. L’acquisition, la construction, l’édification, la mise en place, l’agrandissement, la remise à neuf, la transformation ou la réparation de stations de purification de l’eau en vue d’obtenir une eau saine.

2. L’acquisition, la construction, l’édification, la mise en place, l’agrandissement, la remise à neuf, la transformation ou la réparation de stations d’épuration des eaux d’égout.

3. L’acquisition, la construction, l’édification, la mise en place, l’agrandissement, la remise à neuf, la transformation ou la réparation de systèmes de gestion des déchets.

4. L’acquisition, la construction, l’édification, la mise en place, l’agrandissement, la remise à neuf, la transformation ou la réparation de voies publiques qui relèvent de la compétence de municipalités.

5. L’acquisition, la construction, l’édification, la mise en place, l’agrandissement, la remise à neuf, la transformation ou la réparation de l’infrastructure de réseaux de transport en commun ainsi que l’acquisition, le remplacement ou la remise à neuf de véhicules qui sont utilisés pour le transport en commun.

6. L’achat de biens immeubles qui sont utilisés dans un projet visé aux dispositions 1 à 5 ou qui lui sont accessoires.

(2) Les définitions qui suivent s’appliquent au présent article.

«mise en place» S’entend notamment de la mise en place d’une construction qui est fabriquée dans un autre lieu ou qui est transportée d’un autre lieu. («install»)

 «voie publique» S’entend au sens de l’article 1 de la Loi de 2001 sur les municipalités. («highway»)

 

English