Ce que vous devez savoir

En association à des recherches approfondies, vos commentaires sur notre prestation de services nous permettent de nous assurer que ServiceOntario réponde de mieux en mieux à vos besoins.

Comment communiquer avec le Bureau de l’expérience client?

Vous pouvez joindre le Bureau de l’expérience client de ServiceOntario pour les raisons suivantes :

  • Partager votre expérience lors d’une visite en personne au centre de ServiceOntario, de l’utilisation de nos services en ligne ou d’un appel pour parler à un représentant du service à la clientèle.
  • Nous transmettre des commentaires ou des suggestions qui visent à nous permettre d’améliorer nos services.

Vos commentaires sont importants. Merci de prendre le temps de nous en faire part.

Par courriel

Envoyez un message confidentiel à CEO@ServiceOntario.ca.

Veuillez n’inscrire aucun renseignement personnel ou financier, tel que votre numéro d’assurance sociale ou vos numéros de carte de crédit.

Par la poste

Envoyez une lettre à l’adresse suivante :

Bureau de l’expérience client
C.P. 105
777, rue Bay
Toronto (Ontario)  M5G 2C8

Par téléphone

Vous pouvez téléphoner à ServiceOntario pour transmettre vos commentaires sur le Bureau de l’expérience client :

Notre engagement en matière de service

Lorsque vous communiquez avec nous par courriel, vous devriez recevoir un accusé de réception de votre message dans les deux jours ouvrables, puis une réponse dans les quinze jours ouvrables.

Si nous avons besoin de plus de temps, nous vous informerons de la date à laquelle vous devriez recevoir une réponse.

Produits et des services de ServiceOntario

Si vous voulez parler à un représentant du service à la clientèle afin d’obtenir de l’aide immédiatement au sujet des produits et des services de ServiceOntario, rendez-vous à un de nos centres ServiceOntario, ou appelez-nous :

Notre centre d’information est ouvert de 8 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi.

Si vous avez des questions au sujet de l’admissibilité au Régime d’assurance-santé de l’Ontario (OHIP), notamment concernant les documents nécessaires pour un service couvert par la carte santé ou la couverture OHIP pendant un séjour à l’extérieur du Canada, veuillez communiquer avec le ministère de la Santé.

Si vous avez des questions concernant les services liés aux conducteurs ou aux véhicules, tels que les examens de conduite ou les documents nécessaires pour obtenir un permis de conduire ou d’autres services liés aux véhicules, veuillez communiquer avec le ministère des Transports.