Documents de gouvernance de l’Administration des écoles provinciales
Consulter les documents de gouvernance de l’Administration des écoles provinciales, qui est un organisme du ministère de l’Éducation.
Lettres de mandat
Lire les lettres de mandat qui décrivent les attentes à l’égard de l’Administration des écoles provinciales.
Procéder au téléchargement :
- Lettre de mandat à l'Administration des écoles provinciales – 2022 (pour l’exercice 2023-2024) (PDF, 161 Ko)
- Lettre de mandat à l'Administration des écoles provinciales – 2021 (pour l’exercice 2022-2023) (PDF, 115 Ko)
Lettre de confirmation du protocole d'entente
Résumé
Lire la lettre de confirmation du protocole d'entente conclu par le ministre de l'Éducation et l'Administration des écoles provinciales.
Protocole d'entente
Résumé
Lire le protocole d’entente conclu par le ministre de l’Éducation et le président de l’Administration des écoles provinciales.
Avis de non-responsabilité
Si vous souhaitez recevoir ces renseignements dans un autre format, veuillez nous écrire à l’adresse information.met@ontario.ca.
- Nous accuserons réception de votre demande dans un délai de 3 jours ouvrables
- Nous vous fournirons le contenu dans un délai de 15 jours ouvrables
Mis à jour : 25 juillet 2023
Date de publication : 28 avril 2022