Le 30 décembre 2016

Monsieur Ted McMeekin
Adjoint parlementaire à la première ministre
Édifice Whitney, bureau 6522
99, rue Wellesley Ouest
Toronto (Ontario)
M7A 1A1

Monsieur,

J’ai l’honneur de vous avoir comme adjoint parlementaire et je vous remercie du précieux soutien que vous m’accorderez à ce poste d’une importance cruciale. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec vous pour veiller à la réalisation des grands objectifs du gouvernement.

Nous en sommes à la moitié de notre mandat. Après avoir connu deux années de progrès réels et concrets, nous multiplions nos efforts visant à réaliser notre grande priorité, soit créer de la croissance économique et de bons emplois. Notre plan équilibré visant à faire progresser l’Ontario pour tous et toutes procurera de réels avantages et favorisera une croissance plus inclusive qui viendra en aide à la population dans la vie quotidienne. Nous allons y parvenir en continuant d’investir dans une infrastructure meilleure, une éducation postsecondaire plus accessible, une économie concurrentielle et sobre en carbone de même qu’une meilleure sécurité financière à la retraite.

Une gestion fiscale responsable demeure un objectif à atteindre pour notre gouvernement et, grâce à une approche disciplinée,  nous sommes sur la bonne voie pour équilibrer notre budget dès l’an prochain, soit en 2017-2018.

À titre d’adjoint parlementaire, voici les responsabilités qui vous incombent :

  • En collaboration avec les partenaires du gouvernement, les parties intéressées, les communautés et des personnes qui ont vécu l’expérience de la pauvreté, travailler à la préparation d’un rapport sur la pauvreté en milieu rural en Ontario. Votre rapport devra mettre en lumière les facteurs particuliers qui contribuent à la pauvreté dans les collectivités rurales et recommander des politiques qui orienteront nos initiatives de réduction de la pauvreté.

De grandes possibilités nous attendent pour veiller à ce que le mandat de notre gouvernement soit entièrement et efficacement mis en œuvre, ce qui nous permettra de continuer à faire progresser l’Ontario et à procurer de réels avantages à tous les Ontariens et Ontariennes.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations les plus cordiales.

La première ministre de l’Ontario,

Original signé par

Kathleen Wynne