Résumé

Ce document vise à donner aux propriétaires, aux directions et au personnel enseignant des écoles privées de l’Ontario de l’information sur le fonctionnement de ces dernières. Voici ce qu’on y trouve :

  • les politiques, procédures et exigences législatives pour faire fonctionner une école privée
  • la différence entre les écoles privées et les écoles financées par les deniers publics
  • les processus à suivre pour les nouvelles et nouveaux propriétaires d’école privée
  • les exigences visant toutes les écoles privées (inspectées ou non
  • les coordonnées pour s’informer sur le calendrier en vigueur de soumission des données dans le Système d’information scolaire de l’Ontario (SISOn)

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Refus et révocation du pouvoir d’accorder des crédits

Résumé

Ce document présente les politiques et procédures liées au refus ou à la révocation du pouvoir d’accorder des crédits. Il remplace les politiques et procédures présentées aux pages 31 à 34 du Manuel des politiques et procédures à l’intention des écoles privées.

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Avis de changement au Manuel des politiques et procédures à l’intention des écoles privées

Les écoles privées peuvent s’informer du calendrier de soumission des données en vigueur en écrivant au service d’assistance, à ONSIS_SISON@ontario.ca.

Avis

Pour obtenir cette information dans un autre format, écrivez à information.met@ontario.ca. Une fois votre demande reçue :

  • nous en accuserons réception dans les 3 jours ouvrable
  • nous vous enverrons le format demandé dans les 15 jours ouvrable