Sur la recommandation de la personne soussignée, le lieutenant-gouverneur de l’Ontario, sur l’avis et avec le consentement du Conseil exécutif de l’Ontario, décrète ce qui suit:

En vertu du paragraphe 3 (2) de la Loi de 2008 sur la Société ontarienne de financement de la croissance,

Annie Ropar, de Toronto, en Ontario,

est de nouveau nommée membre du conseil d’administration de la Société ontarienne de financement de la croissance, à titre amovible, pour une période d’au plus trois ans. La présente nomination prend effet le jour de la prise du présent décret.

De plus, en vertu du paragraphe 3 (1) de la Loi de 2008 sur la Société ontarienne de financement de la croissance, elle est de nouveau nommée membre de la Société ontarienne de financement de la croissance, à titre amovible, pour une période d’au plus trois ans. La présente nomination prend effet le jour de la prise du présent décret.

De plus, en vertu du paragraphe 3 (4) de la Loi de 2008 sur la Société ontarienne de financement de la croissance, elle est désignée présidente du conseil d’administration de la Société ontarienne de financement de la croissance, à titre amovible, pour une période d’au plus trois ans. La présente désignation prend effet le jour de la prise du présent décret.

De plus, le décret numéro 1255/2017, ayant pris effet le 23 juillet 2017 et nommant Jeff Kehoe membre de la Société ontarienne de financement de la croissance et membre et président de son conseil d’administration, est par les présentes révoqué, la révocation prenant effet le jour de la prise du présent décret.

Ministère de la Recherche, de l’Innovation et des Sciences

Approuvé et décrété : 11 avril 2018