Avis du gouvernement relatifs aux compagnies
Avis de non-observation de la Loi sur l’imposition des sociétés
Le ministre des Finances a informé le directeur que les sociétés suivantes n’avaient pas respecté la Loi sur l’imposition des sociétés.
Avis Est Donné Par La Présente que, conformément au paragraphe 241(1) de la Loi sur les sociétés par actions, si les sociétés citées ci-dessous ne se conforment pas aux prescriptions énoncées par la Loi sur l’imposition des sociétés dans un délai de 90 jours suivant la réception du présent avis, lesdites sociétés se verront dissoutes par décision. Pour tout renseignement relatif au présent avis, veuillez vous adresser à l’Imposition des sociétés, ministère des Finances, 33, rue King ouest, Oshawa ON L1H 8H6.
Date |
Dénomination sociale de la société |
Numéro de la société en Ontario |
---|---|---|
2014-12-20 |
Airlynx Corporation |
001666150 |
2014-12-20 |
Apiluk Agency Inc. |
001720313 |
2014-12-20 |
Artisans Online Business Services Inc. |
001701781 |
2014-12-20 |
Asfs Interactive Solutions Inc. |
001376356 |
2014-12-20 |
Avivaweb Inc. |
001650044 |
2014-12-20 |
B.N. & D.D. International Inc. |
001015153 |
2014-12-20 |
Bee Ink Ltd. |
001167891 |
2014-12-20 |
Beyond Clean Inc. |
001023244 |
2014-12-20 |
Bfer Iron Fabrication Inc. |
002087083 |
2014-12-20 |
Biojote Canada Inc. |
002118010 |
2014-12-20 |
Brownlee Florists Limited |
000998849 |
2014-12-20 |
California Sun Deck Inc. |
001278675 |
2014-12-20 |
Canwick Enterprises Inc. |
001162494 |
2014-12-20 |
Cas Designlink Inc. |
001270344 |
2014-12-20 |
Celeritas Inc. |
001716018 |
2014-12-20 |
Convergent Business Solutions Inc. |
002140104 |
2014-12-20 |
Deirbrok Systems Inc. |
002085340 |
2014-12-20 |
Deretech Inc. |
002121772 |
2014-12-20 |
Dialink Electronics Inc. |
001053581 |
2014-12-20 |
Dipps Ice Cream Inc. |
001471842 |
2014-12-20 |
Direct Furniture Wholesalers Ltd. |
000767938 |
2014-12-20 |
E.F.L. Consultants Ltd. |
000868217 |
2014-12-20 |
Eden Park Printing Ltd. |
001113193 |
2014-12-20 |
Energy Smart Solutions Inc. |
001704212 |
2014-12-20 |
Engineered Concrete Solutions Inc. |
001659445 |
2014-12-20 |
Eukandy Computer And Accounting Svces Ltd. |
000918520 |
2014-12-20 |
Faiz Enterprises Limited |
001211610 |
2014-12-20 |
Fincap Microsystems Ltd. |
001200573 |
2014-12-20 |
Free Spirit Production Services Inc. |
001319916 |
2014-12-20 |
Gervais Lacroix Co. Ltd. |
000337202 |
2014-12-20 |
Gumshoe & Flatfoot Inc. |
000923524 |
2014-12-20 |
Guns & Hoses Trim Carpentry Ltd. |
001394398 |
2014-12-20 |
H & F Holdco Inc. |
002084882 |
2014-12-20 |
H.S. Atwal Transportation Inc. |
002099708 |
2014-12-20 |
Handy Kim & Company Inc. |
001670306 |
2014-12-20 |
Huntingwood Suites Inc. |
002141970 |
2014-12-20 |
I.V. Crown Job Placement Services Inc. |
002127408 |
2014-12-20 |
Ian Alter + Associates Inc. |
000893332 |
2014-12-20 |
In Touch Media Group Inc. |
001738208 |
2014-12-20 |
Integrity Design Build, Inc. |
002108617 |
2014-12-20 |
Kcap Masonry Inc. |
001435361 |
2014-12-20 |
Kedari Financial Corporation |
001141790 |
2014-12-20 |
Kpenc Corporation |
002132322 |
2014-12-20 |
Martin And Diaz Enterprises Inc. |
001054757 |
2014-12-20 |
Metahealth Inc. |
002040166 |
2014-12-20 |
Musical Scribe Inc. |
001626898 |
2014-12-20 |
National Atm Services Inc. |
001725001 |
2014-12-20 |
Nimrod Consulting Limited |
000464461 |
2014-12-20 |
North Hill Cars Inc. |
002088498 |
2014-12-20 |
Odee Bibs Ltd. |
002133302 |
2014-12-20 |
Ostaco Patio Doors Ltd. |
000733927 |
2014-12-20 |
Outcome Management Group Inc. |
002145618 |
2014-12-20 |
Over The Moon Inc. |
001608358 |
2014-12-20 |
Pat’s Body & Paint Inc. |
002122691 |
2014-12-20 |
Peace Island Lodge Ltd. |
001360528 |
2014-12-20 |
Printworks Inc. |
001077697 |
2014-12-20 |
Prodigy Tool & Mfg. Inc. |
001430689 |
2014-12-20 |
Qas Inc. |
001275659 |
2014-12-20 |
Rc Amusements Ltd. |
000986600 |
2014-12-20 |
Robinson Mediamix Holdings Inc. |
001273159 |
2014-12-20 |
S.R.B. Food Enterprises Ltd. |
001031352 |
2014-12-20 |
Sarani Group Inc. |
002155586 |
2014-12-20 |
Shirley Redmond Enterprises Inc. |
001206668 |
2014-12-20 |
Skyway Paper Converting Mills Corporation |
001156590 |
2014-12-20 |
Sonesco Inc. |
001367784 |
2014-12-20 |
Sunsplash Tanning Salons Inc. |
000860857 |
2014-12-20 |
T.B.M. Janitorial Limited |
002048655 |
2014-12-20 |
Technology R&D Ltd. |
001161719 |
2014-12-20 |
Tejani Consulting Inc. |
002135137 |
2014-12-20 |
The Dean’s List Inc. |
001056609 |
2014-12-20 |
The Digital Company Inc. |
001370389 |
2014-12-20 |
Thorco Computing Solutions Inc. |
001592883 |
2014-12-20 |
Transaction Transmissions Ltd. |
000824737 |
2014-12-20 |
Turgal Homes Inc. |
001028528 |
2014-12-20 |
Verisource Solutions Inc. |
002069203 |
2014-12-20 |
1040021 Ontario Limited |
001040021 |
2014-12-20 |
1049269 Ontario Ltd. |
001049269 |
2014-12-20 |
1054897 Ontario Inc. |
001054897 |
2014-12-20 |
1056537 Ontario Limited |
001056537 |
2014-12-20 |
1068184 Ontario Inc. |
001068184 |
2014-12-20 |
1077485 Ontario Limited |
001077485 |
2014-12-20 |
1106941 Ontario Inc. |
001106941 |
2014-12-20 |
1140344 Ontario Inc. |
001140344 |
2014-12-20 |
1160672 Ontario Limited |
001160672 |
2014-12-20 |
1163132 Ontario Limited |
001163132 |
2014-12-20 |
1192934 Ontario Inc. |
001192934 |
2014-12-20 |
1198744 Ontario Ltd. |
001198744 |
2014-12-20 |
1210061 Ontario Limited |
001210061 |
2014-12-20 |
1232881 Ontario Ltd. |
001232881 |
2014-12-20 |
1236259 Ontario Inc. |
001236259 |
2014-12-20 |
1331727 Ontario Limited |
001331727 |
2014-12-20 |
1366957 Ontario Limited |
001366957 |
2014-12-20 |
1382346 Ontario Inc. |
001382346 |
2014-12-20 |
1384956 Ontario Inc. |
001384956 |
2014-12-20 |
1390818 Ontario Corporation |
001390818 |
2014-12-20 |
1394465 Ontario Inc. |
001394465 |
2014-12-20 |
1425748 Ontario Inc. |
001425748 |
2014-12-20 |
1467662 Ontario Inc. |
001467662 |
2014-12-20 |
1520092 Ontario Inc. |
001520092 |
2014-12-20 |
1521231 Ontario Inc. |
001521231 |
2014-12-20 |
1553466 Ontario Inc. |
001553466 |
2014-12-20 |
1561840 Ontario Inc. |
001561840 |
2014-12-20 |
1605561 Ontario Inc. |
001605561 |
2014-12-20 |
1620117 Ontario Inc. |
001620117 |
2014-12-20 |
1653708 Ontario Inc. |
001653708 |
2014-12-20 |
1700271 Ontario Inc. |
001700271 |
2014-12-20 |
1705671 Ontario Limited |
001705671 |
2014-12-20 |
1710355 Ontario Ltd. |
001710355 |
2014-12-20 |
1713689 Ontario Inc. |
001713689 |
2014-12-20 |
1724494 Ontario Inc. |
001724494 |
2014-12-20 |
2111784 Ontario Inc. |
002111784 |
2014-12-20 |
2115339 Ontario Inc. |
002115339 |
2014-12-20 |
2127647 Ontario Inc. |
002127647 |
2014-12-20 |
2131328 Ontario Inc. |
002131328 |
2014-12-20 |
2132010 Ontario Inc. |
002132010 |
2014-12-20 |
2133629 Ontario Inc. |
002133629 |
2014-12-20 |
2135451 Ontario Ltd. |
002135451 |
2014-12-20 |
346884 Ontario Inc. |
000346884 |
2014-12-20 |
845905 Ontario Limited |
000845905 |
2014-12-20 |
887421 Ontario Ltd. |
000887421 |
William D. Snell
Directeur, Ministère des Services
gouvernementaux
(147-G624)
Annulation de certificat de constitution (Non-observation de la Loi sur l’imposition des sociétés)
Avis Est Donné Par La Présente que, conformément au paragraphe 241(4) de la Loi sur les sociétés par actions, le certificat de constitution de la société sous-nommé a été annulée par Ordre pour non-observation des dispositions de la Loi sur l’imposition des sociétés et que la dissolution de la société concernée prend effet à la date susmentionnée.
Date |
Dénomination sociale de la société |
Numéro de la société en Ontario |
---|---|---|
2014-11-24 |
A Tan Above Inc. |
001660554 |
2014-11-24 |
Agc General Contracting Inc. |
001691897 |
2014-11-24 |
Alexander Cole Limited |
000236716 |
2014-11-24 |
America & Asia Marketing Import & Export Inc. |
002110414 |
2014-11-24 |
Aries Fight Gear Inc. |
001332604 |
2014-11-24 |
Automotive Insight Inc. |
000731029 |
2014-11-24 |
Baksh Holdings Inc. |
002149755 |
2014-11-24 |
Bari Floor Finish Ltd. |
001413931 |
2014-11-24 |
Beach Bodies Suntanning Inc. |
001124141 |
2014-11-24 |
Bitron Electric Inc. |
000863864 |
2014-11-24 |
Boink Pointe Limited |
001066888 |
2014-11-24 |
Canada Agri-Trade Ltd. |
002110892 |
2014-11-24 |
Carmen’s Star Jewellers Ltd. |
000756228 |
2014-11-24 |
Carson Bros. Landscape Group Limited |
001331096 |
2014-11-24 |
Champion Oil Xchange Ltd. |
002051327 |
2014-11-24 |
City Creative Projects Inc. |
001144223 |
2014-11-24 |
Clumac Distributing Ltd. |
001079590 |
2014-11-24 |
David A Beerman Holdings Inc. |
000785264 |
2014-11-24 |
Dinky Cars Ltd. |
002134558 |
2014-11-24 |
Doan Real Estate Corp. |
002108314 |
2014-11-24 |
Double D Auto Sales & Exports Inc. |
001730447 |
2014-11-24 |
Draco International Inc. |
001227863 |
2014-11-24 |
Dumont Custom Design Inc. |
001659338 |
2014-11-24 |
Dynotech Environmental Systems Inc. |
001075624 |
2014-11-24 |
Eagle Star Construction Co. Ltd. |
001707566 |
2014-11-24 |
Earl Worth Renovating & Decorating Ltd. |
000492869 |
2014-11-24 |
Endless Sun Inc. |
002107385 |
2014-11-24 |
Ethno Promo Agency Inc. |
000903836 |
2014-11-24 |
Evolutions Canada Inc. |
001705345 |
2014-11-24 |
For The Love Of Waffles Inc. |
001067324 |
2014-11-24 |
Franky Donaldo Online Inc. |
002148544 |
2014-11-24 |
Freedom Leasing, Limited |
000555108 |
2014-11-24 |
Hair Doctor Inc. |
000485354 |
2014-11-24 |
In Nails Inc. |
002117507 |
2014-11-24 |
Jk Enterprises Ltd. |
001397321 |
2014-11-24 |
Koolpet Supplies Inc. |
002110204 |
2014-11-24 |
Lakefield Marketing Corporation/ Corporation de Marketing Lakefield |
000871900 |
2014-11-24 |
Larry Miller Farms Ltd. |
001247961 |
2014-11-24 |
Last Chance Design Inc. |
001141023 |
2014-11-24 |
Leviathan Intercapital Inc. |
002110791 |
2014-11-24 |
Logitech Logistics Inc. |
002065617 |
2014-11-24 |
Lovell & Christmas (Ontario) Inc. |
000633912 |
2014-11-24 |
Lyall Holdings Inc. |
002113275 |
2014-11-24 |
M F F G Inc. |
000496440 |
2014-11-24 |
Management Recruiters Of Mississauga-West Inc. |
000908641 |
2014-11-24 |
Maplehurst International Ltd. |
002112026 |
2014-11-24 |
Marmah Micro Systems Inc. |
000595664 |
2014-11-24 |
Mcphatter Motors Limited |
000265576 |
2014-11-24 |
Menas Panino & Pizza Inc. |
002112579 |
2014-11-24 |
Mintif Foods Inc. |
001360907 |
2014-11-24 |
Mireth Limited |
000112463 |
2014-11-24 |
N. B. Masonry Limited |
000513928 |
2014-11-24 |
New Century Media Inc. |
001167595 |
2014-11-24 |
Olde Blue Plantation Ltd. |
002033242 |
2014-11-24 |
Orillia Truck Repair Limited |
000998829 |
2014-11-24 |
Pier 15 (Portland) Inc. |
000883597 |
2014-11-24 |
Polunkwan Holdings Corp. |
002064627 |
2014-11-24 |
R. Tobin Holdings Inc. |
002113849 |
2014-11-24 |
R.J. Baxter Consulting Services Inc. |
001252878 |
2014-11-24 |
Randomlane/Walker Decor Inc. |
001712309 |
2014-11-24 |
S.K. Auto Trading Ltd. |
001179181 |
2014-11-24 |
Sealtech Industries Limited |
001017449 |
2014-11-24 |
Simon Says Engrave It Inc. |
001102264 |
2014-11-24 |
Solutions For General Contracting Inc. |
002162249 |
2014-11-24 |
St. Catharines Transmission Limited |
000487372 |
2014-11-24 |
Standard Ready Mix Inc. |
002159712 |
2014-11-24 |
Sunrise Valley Homes Ltd. |
001655712 |
2014-11-24 |
Televation Communications Incorporated |
001661003 |
2014-11-24 |
The Furniture Guy Inc. |
001457492 |
2014-11-24 |
Therm-O-Form Packaging Corporation |
000759381 |
2014-11-24 |
Uptime Systems Incorporated |
000505955 |
2014-11-24 |
Veltex Explorer Inc. |
002073643 |
2014-11-24 |
Wartex Enterprises Ltd. |
000886181 |
2014-11-24 |
Westminster Financial Services Inc. |
001703170 |
2014-11-24 |
1024636 Ontario Inc. |
001024636 |
2014-11-24 |
1094465 Ontario Limited |
001094465 |
2014-11-24 |
1255563 Ontario Inc. |
001255563 |
2014-11-24 |
1268450 Ontario Limited |
001268450 |
2014-11-24 |
1277753 Ontario Ltd. |
001277753 |
2014-11-24 |
1299089 Ontario Ltd. |
001299089 |
2014-11-24 |
1316102 Ontario Inc. |
001316102 |
2014-11-24 |
1332236 Ontario Inc. |
001332236 |
2014-11-24 |
1378751 Ontario Limited |
001378751 |
2014-11-24 |
1390696 Ontario Limited |
001390696 |
2014-11-24 |
1497553 Ontario Inc. |
001497553 |
2014-11-24 |
1499730 Ontario Limited |
001499730 |
2014-11-24 |
1595408 Ontario Inc. |
001595408 |
2014-11-24 |
1667948 Ontario Inc. |
001667948 |
2014-11-24 |
1697106 Ontario Inc. |
001697106 |
2014-11-24 |
1705308 Ontario Ltd. |
001705308 |
2014-11-24 |
1707369 Ontario Inc. |
001707369 |
2014-11-24 |
1707840 Ontario Inc. |
001707840 |
2014-11-24 |
1711592 Ontario Inc. |
001711592 |
2014-11-24 |
1715509 Ontario Limited |
001715509 |
2014-11-24 |
1746048 Ontario Limited |
001746048 |
2014-11-24 |
1747010 Ontario Inc. |
001747010 |
2014-11-24 |
2081069 Ontario Inc. |
002081069 |
2014-11-24 |
2088270 Ontario Inc. |
002088270 |
2014-11-24 |
2108719 Ontario Inc. |
002108719 |
2014-11-24 |
2109238 Ontario Inc. |
002109238 |
2014-11-24 |
2110544 Ontario Inc. |
002110544 |
2014-11-24 |
2113304 Ontario Inc. |
002113304 |
2014-11-24 |
2131019 Ontario Limited |
002131019 |
2014-11-24 |
2158731 Ontario Inc. |
002158731 |
2014-11-24 |
3L Sound And Lighting Ltd. |
001021338 |
2014-11-24 |
538624 Ontario Inc. |
000538624 |
2014-11-24 |
627424 Ontario Limited |
000627424 |
2014-11-24 |
647696 Ontario Ltd. |
000647696 |
2014-11-24 |
665764 Ontario Inc. |
000665764 |
2014-11-24 |
676632 Ontario Limited |
000676632 |
2014-11-24 |
700492 Ontario Inc. |
000700492 |
2014-11-24 |
749523 Ontario Limited |
000749523 |
2014-11-24 |
802516 Ontario Inc. |
000802516 |
2014-11-24 |
891775 Ontario Ltd. |
000891775 |
2014-11-24 |
985949 Ontario Inc. |
000985949 |
William D. Snell
Directeur, Ministère des Services
gouvernementaux
(147-G625)
Certificat de dissolution
Avis Est Donné Par La Présente que, conformément à la Loi sur les sociétés par actions, un certificat de dissolution a été inscrit pour les compagnies suivantes. La date d’entrée en vigueur précède la liste des compagnies visées.
Date |
Dénomination sociale de la société |
Numéro de la société en Ontario |
---|---|---|
2014-11-04 |
2371730 Ontario Inc. |
002371730 |
2014-11-06 |
2320946 Ontario Inc. |
002320946 |
2014-11-10 |
Eden Alpaca Farm Inc. |
001551940 |
2014-11-12 |
Longinfo Corporation Limited |
001654266 |
2014-11-13 |
Achel Industries Ltd. |
000624861 |
2014-11-13 |
Bellagio Hair And Skin Care Ltd. |
000343630 |
2014-11-13 |
Brown Loaf Inc. |
001292220 |
2014-11-13 |
Caleb Shipping Inc. |
001632073 |
2014-11-13 |
Casa Property Management Ltd. |
001277500 |
2014-11-13 |
Cbig Marketing Inc. |
002196623 |
2014-11-13 |
Choices Today 4 Tomorrow Inc. |
001843794 |
2014-11-13 |
Eventmonster Inc. |
001862511 |
2014-11-13 |
Joel-Pam Investments Limited |
000205181 |
2014-11-13 |
John W. Wren Holdings Ltd. |
000849676 |
2014-11-13 |
Loyalist Farms Limited |
000109326 |
2014-11-13 |
M & M Services (Goderich-1985) Ltd. |
000752070 |
2014-11-13 |
M.M.B. Rural Development Corporation |
000405824 |
2014-11-13 |
Mj Online Enterprises Inc. |
002198123 |
2014-11-13 |
Nkr Consulting Inc. |
001653541 |
2014-11-13 |
Ontario Steel Buildings Inc. |
001843595 |
2014-11-13 |
Phoenix Holdings Inc. |
001059465 |
2014-11-13 |
Rosscoe’s Residential Ltd. |
001833101 |
2014-11-13 |
Rp Fisher Ltd. |
002042533 |
2014-11-13 |
Shahd Trading Inc. |
002324406 |
2014-11-13 |
Southwestern Construction Limited |
000226784 |
2014-11-13 |
Sparkfree Systems Inc. |
001327020 |
2014-11-13 |
Springcress Queensview Inc. |
001649255 |
2014-11-13 |
Springcress Terry Fox Inc. |
001649254 |
2014-11-13 |
Susac Holdings Limited |
000515306 |
2014-11-13 |
Yugo B Happy Services Inc. |
002257070 |
2014-11-13 |
1457192 Ontario Ltd. |
001457192 |
2014-11-13 |
1691523 Ontario Inc. |
001691523 |
2014-11-13 |
1695611 Ontario Inc. |
001695611 |
2014-11-13 |
1715505 Ontario Inc. |
001715505 |
2014-11-13 |
2127750 Ontario Limited |
002127750 |
2014-11-13 |
2180407 Ontario Inc. |
002180407 |
2014-11-13 |
2301099 Ontario Ltd. |
002301099 |
2014-11-13 |
911686 Ontario Limited |
000911686 |
2014-11-14 |
Concord Vehicle Centre Ltd. |
001483806 |
2014-11-14 |
Hammer Canada Holdings Inc. |
002227372 |
2014-11-14 |
Ingo Beauty And Slimfit Inc. |
001674606 |
2014-11-14 |
Ivy Buttrum Travel Ltd. |
000454616 |
2014-11-14 |
Quantum Infrared Systems Inc. |
001763431 |
2014-11-14 |
Research Design Consultants Inc. |
001495094 |
2014-11-14 |
Robert D. Panabaker Medicine Professional Corporation |
002138598 |
2014-11-14 |
S. R. Truck Driving School Ltd. |
001356280 |
2014-11-14 |
Sherman’s Clothing Co. Ltd. |
000730574 |
2014-11-14 |
Sorce Holdings Inc. |
000949797 |
2014-11-14 |
Superior Ironworks (2000) Inc. |
001569104 |
2014-11-14 |
The Cash Lady Inc. |
001710482 |
2014-11-14 |
1104496 Ontario Inc. |
001104496 |
2014-11-14 |
1648149 Ontario Inc. |
001648149 |
2014-11-14 |
1649554 Ontario Inc. |
001649554 |
2014-11-14 |
1902897 Ontario Inc. |
001902897 |
2014-11-14 |
2141858 Ontario Inc. |
002141858 |
2014-11-14 |
2147322 Ontario Inc. |
002147322 |
2014-11-14 |
2152700 Ontario Inc. |
002152700 |
2014-11-14 |
2200215 Ontario Inc. |
002200215 |
2014-11-14 |
2271149 Ontario Limited |
002271149 |
2014-11-14 |
2280194 Ontario Inc. |
002280194 |
2014-11-14 |
483679 Ontario Limited |
000483679 |
2014-11-14 |
833557 Ontario Inc. |
000833557 |
2014-11-14 |
836787 Ontario Ltd. |
000836787 |
2014-11-17 |
Hansa Tech Inc. |
000421070 |
2014-11-17 |
Huntsville Construction Company Limited |
000338897 |
2014-11-17 |
Manstar Construction Ltd. |
002253805 |
2014-11-17 |
Mj Snowball Holding Inc. |
002203764 |
2014-11-17 |
Mjf Advertising Art & Design Inc. |
001166883 |
2014-11-17 |
Phoenix Bottle Company Inc. |
001255409 |
2014-11-17 |
Ratcliff Forest Products Inc. |
001388678 |
2014-11-17 |
Robbie Sane Architects Inc. |
001519264 |
2014-11-17 |
The Jalco Group Inc. |
001319554 |
2014-11-17 |
Unatex Inc. |
001370258 |
2014-11-17 |
1282720 Ontario Inc. |
001282720 |
2014-11-17 |
1550903 Ontario Limited |
001550903 |
2014-11-17 |
1673927 Ontario Inc. |
001673927 |
2014-11-17 |
1722835 Ontario Inc. |
001722835 |
2014-11-24 |
Commercial Truck Centre Inc. |
001635426 |
2014-11-24 |
Old Castle Properties Ltd. |
000493795 |
2014-11-25 |
Baker Innovation Group Property Services Inc. |
002386294 |
2014-11-25 |
Dryden Pallets Inc. |
001191554 |
2014-11-25 |
Linda Graff And Associates Inc. |
002003454 |
2014-11-25 |
1622025 Ontario Inc. |
001622025 |
2014-11-26 |
Canyang Co. Ltd. |
000444952 |
2014-11-26 |
Derby Construction Company Limited |
000073352 |
2014-11-26 |
Frayao Management Services Limited |
000258239 |
2014-11-26 |
Heart “E” Group International Inc. |
001306464 |
2014-11-26 |
Jcp Bricklayers Ltd. |
001579921 |
2014-11-26 |
Pergo Canada Inc. |
001205297 |
2014-11-26 |
Scan Construction Incorporated |
000301213 |
2014-11-26 |
Tiko Consulting And Trading Inc. |
002292966 |
2014-11-26 |
Top Value Insulation Inc. |
000710082 |
2014-11-26 |
1259370 Ontario Inc. |
001259370 |
2014-11-26 |
1654823 Ontario Limited |
001654823 |
2014-11-26 |
2209771 Ontario Inc. |
002209771 |
2014-11-27 |
Abundant Living Lifestyles Inc. |
001656963 |
2014-11-27 |
Dionysus Limited |
000124482 |
2014-11-27 |
Dr. Robert Perkins Dentistry Professional Corporation |
001864097 |
2014-11-27 |
Entertainment Renovation Ltd. |
002317559 |
2014-11-27 |
G.A. Grant Scientific Consultants Limited |
000313696 |
2014-11-27 |
Ken Cornish Plumbing Ltd. |
001301262 |
2014-11-27 |
Realvest Properties Inc. |
001712702 |
2014-11-27 |
Sheppard Pharmacy Limited |
000110562 |
2014-11-27 |
Sneha Honnabovi Dentistry Professional Corporation |
001920379 |
2014-11-27 |
Tekma Inc. |
001878138 |
2014-11-27 |
Tony & Bob Trading Inc. |
001637401 |
2014-11-27 |
1130840 Ontario Limited |
001130840 |
2014-11-27 |
1676283 Ontario Ltd. |
001676283 |
2014-11-27 |
1792380 Ontario Corporation |
001792380 |
2014-11-27 |
2094634 Ontario Inc. |
002094634 |
2014-11-27 |
2263905 Ontario Inc. |
002263905 |
2014-11-27 |
2370410 Ontario Inc. |
002370410 |
2014-11-27 |
2430257 Ontario Ltd. |
002430257 |
2014-11-27 |
830836 Ontario Limited |
000830836 |
2014-11-28 |
Amasis Financial Corp. |
001723387 |
2014-11-28 |
Barbara Fletcher Inc. |
001472590 |
2014-11-28 |
C.C. Carruthers Medicine Professional Corporation |
002112381 |
2014-11-28 |
Chec Investments Inc. |
001738126 |
2014-11-28 |
Country Auto Mechanic Inc. |
001146335 |
2014-11-28 |
Cse Wind Gp Corp. |
002352640 |
2014-11-28 |
E Findlay Consulting Inc. |
002233989 |
2014-11-28 |
Firm One Management Corporation |
001739777 |
2014-11-28 |
First New Minas Shopping Centres Limited |
002013397 |
2014-11-28 |
First Salmon Shopping Centres Limited |
002025117 |
2014-11-28 |
Kanata Fernbank Properties Inc. |
002178153 |
2014-11-28 |
Magnum Floor Systems Inc. |
001864309 |
2014-11-28 |
Meadowlily Shopping Centre Inc. |
002125139 |
2014-11-28 |
Richard Davison Trucking Ltd. |
000990037 |
2014-11-28 |
Roycom (6) Property Fund Ltd. |
001598462 |
2014-11-28 |
Scarcello Developments Limited |
000228278 |
2014-11-28 |
Wahdat Hamidi Optometrist Professional Corporation |
001828254 |
2014-11-28 |
Woodpat Holdings Limited |
002252250 |
2014-11-28 |
World Production Advertising (Canada) Ltd. |
001660467 |
2014-11-28 |
2377768 Ontario Inc. |
002377768 |
2014-11-30 |
Venetor Crane Ltd. |
001190676 |
2014-12-01 |
Al Frank Hydrocarbon Fuels Inc. |
001434117 |
2014-12-01 |
Alternavape Inc. |
002400012 |
2014-12-01 |
Azin Hair Salon Inc. |
001784072 |
2014-12-01 |
Berghem Systems Inc. |
000658598 |
2014-12-01 |
Bic Holdings Gp Inc. |
002391874 |
2014-12-01 |
Bruce William Herod Dentistry Professional Corporation |
002287113 |
2014-12-01 |
Cargoship Logistics Ltd. |
001901902 |
2014-12-01 |
Directory Buying Services Inc. |
001403384 |
2014-12-01 |
Gilson Construction Ltd. |
000679053 |
2014-12-01 |
Mart Enterprise Inc. |
000906860 |
2014-12-01 |
Montez Office Fund I Inc. |
002302534 |
2014-12-01 |
Northumberland Grading & Construction Ltd. |
000613989 |
2014-12-01 |
Nsahopp Core Income Fund Inc. |
002233543 |
2014-12-01 |
Oshio Restaurant Ltd. |
001642892 |
2014-12-01 |
Tangent Automotive Designs Ltd. |
001805457 |
2014-12-01 |
The Howard Marketing Communications Company Inc. |
000380906 |
2014-12-01 |
Thompson Job Skills Academy Inc. |
002144928 |
2014-12-01 |
Tmt International Inc. |
002205212 |
2014-12-01 |
Willoughby & Associates Insurance Adjusting Ltd. |
000800686 |
2014-12-01 |
Wpd Wf7 Incorporated |
002286674 |
2014-12-01 |
Wpd Wf8 Incorporated |
002286676 |
2014-12-01 |
Yaros Enterprises Inc. |
000619764 |
2014-12-01 |
1157021 Ontario Ltd. |
001157021 |
2014-12-01 |
1174259 Ontario Inc. |
001174259 |
2014-12-01 |
1182646 Ontario Ltd. |
001182646 |
2014-12-01 |
1459925 Ontario Inc. |
001459925 |
2014-12-01 |
1469621 Ontario Inc. |
001469621 |
2014-12-01 |
1485845 Ontario Inc. |
001485845 |
2014-12-01 |
2054168 Ontario Ltd. |
002054168 |
2014-12-01 |
2145294 Ontario Inc. |
002145294 |
2014-12-01 |
2291208 Ontario Inc. |
002291208 |
2014-12-02 |
Bps Enterprises Inc. |
001709140 |
2014-12-02 |
Carey Holdings (Canada) Inc. |
000943644 |
2014-12-02 |
David H. Weeden Holdings Inc. |
000932668 |
2014-12-02 |
East City Bakery Inc. |
002215780 |
2014-12-02 |
Faith Exposure Inc. |
001825767 |
2014-12-02 |
G. Kuehnel Contracting Limited |
000305815 |
2014-12-02 |
Lilium Fine Flowers Inc. |
002232652 |
2014-12-02 |
Lodor Management Limited |
000353703 |
2014-12-02 |
Prime Design Renovations Inc. |
002317029 |
2014-12-02 |
Risky Bizco Ltd. |
000670478 |
2014-12-02 |
South Park Securities Limited |
000081762 |
2014-12-02 |
Spa Ngapali Inc. |
001618655 |
2014-12-02 |
Speirs Computer Drafting Inc. |
000833135 |
2014-12-02 |
1364080 Ontario Inc. |
001364080 |
2014-12-02 |
1439377 Ontario Inc. |
001439377 |
2014-12-02 |
2152371 Ontario Inc. |
002152371 |
2014-12-02 |
2244854 Ontario Inc. |
002244854 |
2014-12-02 |
2246308 Ontario Inc. |
002246308 |
2014-12-03 |
Arista Restaurant Corporation |
001610407 |
2014-12-03 |
Ashstead Estates Inc. |
001007016 |
2014-12-03 |
Gpc Holdings Inc. |
002302220 |
2014-12-03 |
Hodgeco Management Inc. |
000367872 |
2014-12-03 |
Shaka Media Inc. |
002302831 |
2014-12-03 |
Tint Cosmetics Canada Inc. |
001689578 |
2014-12-03 |
Venture Growth Ltd. |
002265091 |
2014-12-03 |
144559 Ontario Limited |
000144559 |
2014-12-03 |
1589116 Ontario Inc. |
001589116 |
2014-12-03 |
1628241 Ontario Inc. |
001628241 |
2014-12-03 |
1725588 Ontario Ltd. |
001725588 |
2014-12-03 |
752089 Ontario Limited |
000752089 |
William D. Snell
Directeur, Ministère des Services
gouvernementaux
(147-G626)
Annulation de certificat de constitution en personne morale (Loi sur les sociétés par actions)
Avis Est Donné Par La Présente que, conformément au paragraphe 241(4) de la Loi sur les sociétés par actions, les certificats présentés cidessous ont été annulés et les sociétés ont été dissoutes. La dénomination sociale des sociétés concernées est précédée de la date de prise d’effet de l’annulation.
Date |
Dénomination sociale de la société |
Numéro de la société en Ontario |
---|---|---|
2014-12-05 |
Bcm Consulting Inc. |
1334017 |
2014-12-05 |
Cornerstone Alternative Inc. |
2016381 |
2014-12-05 |
Decno Services Inc. |
2271504 |
2014-12-05 |
Luda Tovey & Associates Inc. |
1651688 |
2014-12-05 |
R.E.S.S. Management Ltd. |
1676722 |
2014-12-05 |
The Software Ranch Inc. |
1166813 |
2014-12-05 |
Valencia Tms Inc. |
2048005 |
2014-12-05 |
682641 Ontario Inc. |
682641 |
2014-12-05 |
1002576 Ontario Inc. |
1002576 |
2014-12-05 |
1066893 Ontario Limited |
1066893 |
2014-12-05 |
1614624 Ontario Inc. |
1614624 |
2014-12-05 |
1800623 Ontario Inc. |
1800623 |
2014-12-05 |
1879192 Ontario Inc. |
1879192 |
2014-12-05 |
1884226 Ontario Inc. |
1884226 |
2014-12-05 |
2151426 Ontario Inc. |
2151426 |
2014-12-8 |
High Point Furniture Gallery Inc. |
1072639 |
2014-12-8 |
Link Networks Call Centres Inc. |
2257521 |
2014-12-8 |
Mosaic Home Fashions Ltd. |
2224112 |
2014-12-8 |
Ndc2 Inc. |
928094 |
2014-12-8 |
Normandee Holdings Inc. |
886202 |
2014-12-8 |
Otto-John Welding Company Limited |
268144 |
2014-12-8 |
Think Financial Group Inc. |
2394887 |
2014-12-8 |
Think Green Lighting North America Inc. |
2394885 |
2014-12-8 |
1261300 Ontario Inc. |
1261300 |
2014-12-8 |
1886623 Ontario Ltd. |
1886623 |
2014-12-9 |
R.R.S. Investments Inc. |
1431691 |
2014-12-9 |
Gemal Trade Canada Inc. |
2310102 |
2014-12-9 |
2095528 Ontario Ltd. |
2095528 |
2014-12-9 |
2216420 Ontario Inc. |
2216420 |
2014-12-9 |
2342570 Ontario Inc. |
2342570 |
William D. Snell
Director/Directeur
(147-G627)
Annulation à juste titre (Loi sur les sociétés par actions)
Avis Est Donné Par La Présente que, par des ordres donnés en vertu de l’article 240 de la Loi sur les sociétés par actions, les certificats indiqués ci-dessous ont été annulés à juste titre et, dans le cas des certificats de constitution, les sociétés ont été dissoutes. La dénomination sociale des sociétés concernées est précédée de la date de prise d’effet de l’annulation.
Date |
Dénomination sociale de la société |
Numéro de la société en Ontario |
---|---|---|
2014-12-05 |
2205134 Ontario Inc. |
2205134 |
William D. Snell
Directeur
(147-G628)
Annulation pour omission de se conformer à une obligation de dépôt (Loi sur les personnes morales)
Avis Est Donné Par La Présente que, les décrets émis en vertu de l’article 317 (9) de la Loi sur les personnes morales ont été émis pour annuler les lettres patentes des personnes morales suivantes et les déclarer dissoutes. La date du décret de la dissolution précède le nom de la personne morale.
Date |
Dénomination sociale de la société |
Numéro de la société en Ontario |
---|---|---|
2014-12-05 |
Beijing Association Of Canada |
1284679 |
2014-12-05 |
Dreamiles Canada Community Association |
1899640 |
2014-12-05 |
Good Home Community Development Corporation |
1902244 |
2014-12-05 |
Lindsay Lodge No. 659-Loyal Order Of Moose |
449667 |
William D. Snell
Directeur
(147-G629)
Annulation de permis extraprovincial (Loi sur les personnes morales extraprovinciales)
Avis Est Donné Par La Présente de l’annulation des permis extraprovinciaux suivants, faite conforment à l’article 12 de la Loi sur les personnes morales extraprovinciales. La date d’entrée en vigueur précède la liste des sociétés visées
Date |
Dénomination sociale de la société |
Numéro de la société en Ontario |
---|---|---|
2014-12-05 |
The Islamic Investment Company Limited |
866249 |
William D. Snell
Director/Directeur
(147-G630)
Contrat Post-2011 Première Entente de Modification
La Présente Entente est conclue en date du 25th jour de juin, 2014.
Entre :
Société Des Loteries Et Des Jeux de L’ontario
(ci-après appelée « OLG »)
- et la -
Première Nation Chippewa de Rama, aussi connue sous le nom de Première Nation Chippewa de Mnjikaning
(ci-après appelée « Rama »)
- et -
Casino Rama Inc.
(ci-après appelée « CRI »)
- et -
Rama Access Inc.
(ci-après appelée « RAI »)
- et -
455457 Ontario Inc.
(ci-après appelée « 455457 »).
Attendu Qu’olg, Rama, Cri, Rai et 455457 (collectivement, les « parties » et chacune une « partie ») sont parties à une entente intitulée « contrat post-2011 relatif à Casino Rama pour la période de 20 ans commençant le 1er août 2011 et à un éventuel aménagement futur » conclue le 17 juillet 2009 (le « contrat post-2011 »);
Et Attendu Que tous les termes clés qui ne sont pas autrement définis aux présentes ont le sens qui leur est attribué dans le contrat post-2011, à moins que le contexte n’indique le contraire;
Et Attendu Qu’aux termes du contrat post-2011, les parties ont convenu qu’elles prendraient certains arrangements et procéderaient à des discussions portant, entre autres choses, sur des aménagements futurs et le centre de formation Jpc;
Et Attendu Qu’à la suite de certaines discussions à ce jour, les parties ont signé et livré les ententes suivantes :
- une lettre d’intention signée en date du 7 septembre 2011 par Rama et OLG, en sa version modifiée et mise à jour par une lettre d’intention modifiée et mise à jour signée en date du 31 mai 2012 par Rama et OLG (collectivement, la « lettre d’intention »), qui décrit les principales conditions relatives à la planification, à la construction projetée, à l’aménagement et à l’emplacement du parc de stationnement des employés;
- un permis en date du 1er mai 2012 entre Sa Majesté la Reine du chef du Canada (la « Reine ») et CRI en vertu du paragraphe 28(2) de la Loi sur les Indiens (Canada) (le « permis de parc de stationnement des employés »), qui permet à CRI d’utiliser et d’occuper des terrains situés sur la réserve pour le parc de stationnement des employés;
- une licence visant le parc de stationnement des employés datée du 31 mai 2012 entre CRI et OLG (la « licence visant le parc de stationnement des employés »), aux termes de laquelle CRI a accordé à OLG une licence d’utilisation et d’occupation de certains terrains que CRI est autorisée à utiliser et à occuper aux termes du permis de parc de stationnement des employés;
Et Attendu Qu’un document intitulé « Contrat post-2011 : Option de rechange à étudier » daté du 4 novembre 2011 (l’« option de rechange ») a été préparé et présenté par le comité directeur post-2011 de Casino Rama à Rama et à OLG pour étude et approbation;
Et Attendu Que :
- aux termes de la motion no 2011-2012-889 datée du 5 mars 2012, le chef et le conseil de Rama ont accepté l’option de rechange;
- aux termes d’une résolution adoptée par le conseil d’administration d’OLG le 27 avril 2012, la direction d’OLG a reçu l’autorisation de négocier, de régler et de signer une entente de modification relativement au contrat post-2011 intégrant les conditions de l’option de rechange;
Et Attendu Que les parties ont convenu de conclure la présente première entente de modification du contrat post-2011 (l’« entente ») aux termes de laquelle, entre autres choses, elles : a) confirment et reconnaissent la survenance de certains événements et le règlement de certaines questions prévues dans le contrat post-2011 depuis la date de la conclusion du contrat post-2011; b) confirment, reconnaissent et conviennent de l’application de l’option de rechange au contrat post-2011 et des modifications requises à certaines dispositions du contrat post-2011 à la suite de l’acceptation de l’option de rechange et de la survenance d’événements et du règlement des questions mentionnées à l’alinéa a) du préambule;
Par Conséquent, en considération des engagements respectifs énoncés aux présentes et d’une autre contrepartie de valeur (dont la réception et la convenance sont reconnues par les présentes par chacune des parties), les parties conviennent par les présentes de ce qui suit :
Article 1
Reconnaissances, Confirmations Et Modifications
-
étant entendu, malgré ce qui précède ou toute indication contraire aux présentes ou dans le contrat post-2011, que le paragraphe 2.6 du contrat post-2011 ne s’applique pas au permis de parc de stationnement des employés ou à l’égard de celui-ci, et les obligations d’OLG relativement au permis de parc de stationnement des employés et la zone de permis aux termes de celui-ci (au sens de ce document) ne se limitent qu’aux obligations qui sont énoncées expressément dans la licence visant le parc de stationnement des employés.
Une fois signée et remise, cette nouvelle entente constituera un contrat important.
et, par conséquent, malgré toute indication à l’effet contraire dans le contrat post-2011 ou ailleurs, les obligations et exigences contenues à l’article 10 du contrat post-2011 (y compris, sans s’y limiter, les obligations d’OLG aux termes de l’alinéa 10.5 a) du contrat post-2011 de verser une contribution de 2 000 000 $ pour les dépenses en immobilisations visant le centre de formation Jpc) sont réputées par les présentes être terminées et ne sont plus en vigueur, et ainsi, aucune autre discussion ou mesure et aucun autre arrangement ne sont nécessaires ou requis à ce sujet.
- Reconnaissances, conditions et modifications aux termes du paragraphe 2.3
- Les parties reconnaissent, confirment et conviennent par les présentes, relativement à l’alinéa 2.3 a) du contrat post-2011, que :
- aux termes et en satisfaction d’une entente intitulée « Entente visant le bail relatif aux biens-fonds ferroviaires » conclue en date du 17 juillet 2009 entre Rama et OLG (sous la forme qui était jointe en annexe 6 au contrat post-2011), Rama et OLG ont conclu un bail modifié et reformulé (biens-fonds ferroviaires) en date du 1er août 2011 (en sa version modifiée, reformulée, complétée ou autrement modifiée de temps à autre, collectivement, le « bail relatif aux biens-fonds ferroviaires modifié et reformulé »), aux termes duquel le bail relatif aux biens-fonds ferroviaires a été modifié et reformulé selon les conditions énoncées dans le bail relatif aux biens-fonds ferroviaires modifié et reformulé. À la signature et à la remise du bail relatif aux biens-fonds ferroviaires modifié et reformulé, le bail relatif aux biens-fonds ferroviaires modifié et reformulé est devenu un contrat important aux fins du contrat post-2011, ce qui est confirmé par les présentes;
- aux termes et en satisfaction de l’alinéa 2.3 a) du contrat post-2011, CRI et OLG ont conclu un sous-bail du complexe modifié et reformulé (sous la forme qui était jointe en annexe 7 au contrat post-2011) en date du 17 juillet 2009 (en sa version modifiée, reformulée, complétée ou autrement modifiée de temps à autre, collectivement, le « sous-bail du complexe modifié et reformulé »), aux termes duquel le sous-bail du complexe a été modifié et reformulé selon les conditions énoncées dans le sous-bail du complexe modifié et reformulé. À la signature et à la remise du sous-bail du complexe modifié et reformulé, le sous-bail du complexe modifié et reformulé est entré en vigueur et est devenu exécutoire entre CRI et OLG malgré toute disposition à l’effet contraire dans le contrat post-2011, et il est devenu un contrat important aux fins du contrat post-2011, ce qui est confirmé par les présentes;
- aux termes et en satisfaction de l’alinéa 2.3 a) du contrat post-2011, Olg, 1176290 Ontario Limited (s/n Biindigen Gift Shop) (« 1176290 ») et Rama ont conclu un permis de commerce de détail de Casino Rama (sous la forme qui était jointe en annexe 8 au contrat post-2011) en date du 17 juillet 2009 (en sa version modifiée, reformulée, complétée ou autrement modifiée de temps à autre, collectivement, le « permis de commerce de détail de remplacement »), aux termes duquel le permis de commerce de détail (qui est venu à échéance à minuit le 31 juillet 2011) a été remplacé selon les conditions du permis de commerce de détail de remplacement. À la signature et à la remise du permis de commerce de détail de remplacement, le permis de commerce de détail de remplacement est entré en vigueur et est devenu exécutoire entre Olg, 1176290 et Rama malgré toute disposition à l’effet contraire dans le contrat post-2011, et il est devenu un contrat important aux fins du contrat post-2011, ce qui est confirmé par les présentes;
- aux termes et en satisfaction d’une entente intitulée « entente visant le bail relatif à l’entrepôt » conclue le 17 juillet 2009 entre 455457 et OLG (sous la forme qui était jointe en annexe 9 au contrat post-2011), 455457 et OLG ont conclu un bail commercial net (bâtiment de l’entrepôt) en date du 1er août 2011 (en sa version modifiée, reformulée, complétée ou autrement modifiée de temps à autre, collectivement, le « bail relatif au bâtiment de l’entrepôt »), aux termes duquel le nouveau bail relatif à l’entrepôt (qui est venu à échéance le 31 juillet 2011) a été remplacé selon les conditions énoncées dans le bail relatif au bâtiment de l’entrepôt. À la signature et à la remise du bail relatif au bâtiment de l’entrepôt, le bail relatif au bâtiment de l’entrepôt est devenu un contrat important aux fins du contrat post-2011, ce qui est confirmé par les présentes;
- aux termes et en satisfaction d’une entente intitulée « entente visant le bail relatif aux bâtiments administratifs » conclue le 17 juillet 2009 entre 455457 et OLG (sous la forme qui était jointe en annexe 10 au contrat post-2011), 455457 et OLG ont conclu un bail commercial net (bâtiment administratif) en date du 1er août 2011 (en sa version modifiée, reformulée, complétée ou autrement modifiée de temps à autre, collectivement, le « bail relatif au bâtiment administratif »), aux termes duquel les sous-baux administratifs (qui sont tous deux venus à échéance le 31 juillet 2011) ont été remplacés selon les conditions énoncées dans le bail relatif au bâtiment administratif. À la signature et à la remise du bail relatif au bâtiment administratif : A) le bail relatif au bâtiment administratif est devenu un contrat important aux fins du contrat post-2011, ce qui est confirmé par les présentes; B) l’ensemble des conventions et des baux à signer et à remettre aux termes du paragraphe 2.3 a) du contrat post-2011 ont été signés et remis.
- Les parties reconnaissent, confirment et conviennent par les présentes, relativement à l’alinéa 2.3 b) du contrat post-2011, que :
- aux termes et en satisfaction de l’alinéa 2.3 b) du contrat post-2011, Rama, OLG et l’exploitant ont conclu un contrat relatif à la protection contre les incendies de Casino Rama en date du 1er août 2011 (en sa version modifiée, reformulée, complétée ou autrement modifiée de temps à autre, collectivement, le « contrat relatif à la protection contre les incendies »), aux termes duquel le contrat relatif à la protection contre les incendies de Casino Rama joint en annexe 11 au contrat post-2011 a été prolongé au cours de la période applicable, selon les conditions du contrat relatif à la protection contre les incendies;
- À la signature et à la remise du contrat relatif à la protection contre les incendies, le contrat relatif à la protection contre les incendies est devenu un contrat important aux fins du contrat post-2011, ce qui est confirmé par les présentes;
- le contrat qui devait être signé et remis aux termes du paragraphe 2.3 b) du contrat post-2011 a été signé et remis.
- Les parties reconnaissent, confirment et conviennent par les présentes, relativement à l’alinéa 2.3 c) du contrat post-2011, que :
- aux termes et en satisfaction de l’alinéa 2.3 c) du contrat post-2011, Rama, OLG et l’exploitant ont conclu un contrat sur les services de police relatif à Casino Rama en date du 1er août 2011 (en sa version modifiée, reformulée, complétée ou autrement modifiée de temps à autre, collectivement, le « contrat sur les services de police relatif à Casino Rama »), aux termes duquel le projet de contrat sur les services de police relatif à Casino Rama joint en annexe 2 au contrat post-2011 a été prolongé au cours de la période applicable, selon les conditions du contrat sur les services de police relatif à Casino Rama;
- à la signature et à la remise du contrat sur les services de police relatif à Casino Rama, le contrat sur les services de police relatif à Casino Rama est devenu un contrat important aux fins du contrat post-2011, ce qui est confirmé par les présentes;
- le contrat qui devait être signé et remis aux termes du paragraphe 2.3 c) du contrat post-2011 a été signé et remis.
- Les parties reconnaissent, confirment et conviennent par les présentes, relativement à l’alinéa 2.3 a) du contrat post-2011, que :
- Reconnaissances, confirmations et conventions aux termes du paragraphe 2.6
Les parties reconnaissent, confirment et conviennent par les présentes, relativement au paragraphe 2.6 du contrat post-2011, que le permis de parc de stationnement des employés est devenu ce qui suit le 31 mai 2012, ce qui est confirmé par les présentes :
- un contrat important aux fins du contrat post-2011;
- un permis aux fins du contrat post-2011 et, par conséquent, la définition de « permis » dans le contrat post-2011 a été révisée afin d’inclure le permis de parc de stationnement des employés et d’y faire référence, ce qui est confirmé par les présentes;
- Reconnaissances, confirmations et conventions liées au parc de stationnement des employés
Les parties reconnaissent, confirment et conviennent par les présentes que :
- aux termes du paragraphe 11.1 du contrat post-2011, Rama a choisi d’exercer son option de premier regard d’assumer le rôle de promoteur en ce qui a trait à l’aménagement du parc de stationnement des employés;
- Rama et OLG ont conclu la lettre d’intention, qui :
- énonce, entre autres choses, les principales conditions aux termes desquelles Rama assumerait le rôle de promoteur pour le parc de stationnement des employés et aménagerait celui-ci, et Rama et OLG collaboreraient au sujet de la planification, de la construction projetée, de l’aménagement et de l’emplacement du parc de stationnement des employés;
- est devenue, au moment de sa signature et de sa remise, un contrat important aux fins du contrat post-2011, ce qui est confirmé par les présentes;
- aux termes de la lettre d’intention, Rama et OLG ont convenu que :
- une partie du parc de stationnement des employés serait construite par Rama, conformément à la lettre d’intention, sur une partie des terrains du sous-bail du complexe, pour être utilisé et occupé par OLG conformément au sous-bail du complexe (et sans contrepartie supplémentaire);
- le reste du parc de stationnement des employés serait construit par Rama, conformément à la lettre d’intention, sur les terrains visés par une licence de phase 1 pour le parc de stationnement des employés aux termes de la lettre d’intention et au sens de celle-ci, pour être utilisé et occupé par OLG selon les conditions qui doivent être énoncées dans la licence visant le parc de stationnement des employés;
- OLG et CRI ont conclu la licence visant le parc de stationnement des employés qui, malgré toute disposition à l’effet contraire contenue dans le contrat post-2011 ou ailleurs :
- satisfait entièrement et complètement toutes les obligations et exigences relativement au parc de stationnement des employés et au bail du parc de stationnement des employés qui sont énoncées dans le contrat post-2011 (y compris, sans s’y limiter, le paragraphe 7.1 de ce contrat) et toute convention ultérieure conclue par les parties relativement au parc de stationnement des employés et au bail du parc de stationnement des employés, de sorte qu’aucun autre arrangement et aucune autre mesure ne sont requis aux termes de ce document ou en raison de celui-ci et toutes les ententes antérieures (y compris, sans s’y limiter, le contrat post-2011 et la lettre d’intention), écrites ou verbales, expresses ou tacites, entre les parties au sujet du droit d’OLG d’occuper la zone visée par le permis (au sens de la licence visant le parc de stationnement des employés) sont par les présentes remplacées par les conditions de la licence visant le parc de stationnement des employés;
- est devenue, au moment de sa signature et de sa remise, un contrat important aux fins du contrat post-2011, ce qui est confirmé par les présentes;
- au 31 mai 2012 (soit la date de la signature et de la remise de la licence visant le parc de stationnement des employés) :
- la définition de « parc de stationnement des employés » dans le contrat post-2011 a été révisée afin de désigner collectivement ce qui suit et d’y faire référence, ce qui est confirmé par les présentes :
- le terrain visé par la licence, aux termes et au sens de la licence visant le parc de stationnement des employés;
- la partie du parc de stationnement qui se trouve sur la partie des terrains du sous-bail du complexe appelée la « zone visée par le sous-bail » sur le plan joint en annexe B à la licence visant le parc de stationnement des employés,
qui sont devenus, pour plus de certitude, un « aménagement futur » au sens du contrat post-2011;
- toutes les mentions du « bail du parc de stationnement des employés » dans le contrat post-2011 ont été remplacées par des mentions de la « licence visant le parc de stationnement des employés », qui désignaient la licence visant le parc de stationnement des employés et y faisaient référence, ce qui est confirmé par les présentes;
- la définition de « complexe » au paragraphe 1.1 du contrat post-2011 a été supprimée et remplacée par ce qui suit (les mots ajoutés sont soulignés) :
« Complexe » Terrains du complexe et toutes les améliorations qui y sont apportées, y compris le casino, l’hôtel, le centre de loisirs, le parc de stationnement supplémentaire en surface et tout aménagement futur, ainsi que toute réfection des parcs de stationnement, les concessions alimentaires, les services de navette et d’autobus, les entreprises de stationnement, les commodités et autres entreprises intégrées physiquement ou opérationnellement au casino, que ces améliorations soient situées ou non sur les terrains du complexe, y compris, sans toutefois limiter la portée générale de ce qui précède, les installations construites sur le lot 98 du plan 78406 des Aatc, d’une superficie d’environ 728 071 pieds carrés, trois voies d’accès aux terrains du complexe (sur les lots 101 et 102, le lot 103 et le lot 105 du plan 78406 des Aatc respectivement) et le vaste parc de stationnement sur le lot 32-30 du plan 100258 des Aatc, le 104 du plan 78406 des Aatc, le lot 107 du plan 80801 des Aatc, le lot 121 du plan 83863 des Aatc, la partie 1 du plan 51R-29344 et le lot 122 du plan 83864 des Aatc, étant entendu que cela exclut les installations communautaires, l’infrastructure hors site (autre que le parc de stationnement hors site intégré au complexe) et le centre de formation JPC (le cas échéant); » - la définition de « terrains du complexe » au paragraphe 1.1 du contrat post-2011 a été supprimée et remplacée par ce qui suit (les mots ajoutés sont soulignés) :
« terrains du complexe » Tous les terrains décrits à l’annexe 1 des présentes ainsi que tout terrain loué ou dont l’utilisation est autorisée par OLG en vue d’aménagements futurs; » - l’annexe 1 du contrat post-2011 a été supprimée et remplacée par l’annexe 1 de la présente entente (les mots ajoutés sont soulignés);
- la définition de « parc de stationnement des employés » dans le contrat post-2011 a été révisée afin de désigner collectivement ce qui suit et d’y faire référence, ce qui est confirmé par les présentes :
- malgré le paragraphe 1.2 de la présente entente, en ce qui a trait au paragraphe 3.1 du contrat post-2011, l’entente qui remplace le sous-bail du complexe si les exigences prévues aux alinéas 3.1 a) ou b) du contrat post-2011 sont remplies conformément à ses conditions comprend également les terrains qui faisaient l’objet de la licence visant le parc de stationnement des employés.
- Reconnaissances, confirmations et conventions visant les dispositions sur le centre administratif
Les parties reconnaissent, confirment et conviennent par les présentes, relativement aux paragraphes 7.2, 7.3 et 7.4 du contrat post-2011 (collectivement, les « dispositions sur le centre administratif »), que :- OLG et Rama ont satisfait aux obligations de procéder de bonne foi à des discussions au sujet de la construction, de l’aménagement et de l’emplacement du centre administratif prévues au paragraphe 7.2 du contrat post-2011 et, à la suite de ces discussions de bonne foi, les parties ont établi et convenu que le centre administratif ne serait pas construit ni aménagé;
par conséquent, les exigences et obligations relatives au centre administratif sont entièrement remplies et terminées et les dispositions sur le centre administratif sont par les présentes remplacées par les dispositions suivantes, avec prise d’effet à la date des présentes :
«7.2 Rénovation du bâtiment administratif.
- Les parties reconnaissent et confirment que l’exploitant a embauché une tierce partie afin de mener et de réaliser une étude (l’« étude au sujet de la rénovation du bâtiment administratif ») afin d’évaluer le besoin et l’ampleur du coût estimé proposé pour la rénovation des bureaux administratifs existants du casino situés dans le bâtiment loué aux termes du bail relatif au bâtiment administratif (cet immeuble étant appelée le « bâtiment administratif existant ») nécessaire afin de veiller à ce que le bâtiment administratif existant respecte substantiellement les exigences du code du bâtiment en vertu de la loi applicable et de remédier à la dégradation des conditions du bâtiment à cet égard (collectivement, les « travaux de rénovation du bâtiment administratif »). OLG et Rama ont examiné le rapport écrit sur l’étude au sujet de la rénovation du bâtiment administratif (le « rapport ») et OLG et Rama ont discuté des recommandations présentées dans le rapport. Selon les recommandations du rapport, OLG et Rama ont embauché Yallowega Bélanger Architecture et Crossey Engineering Inc. (collectivement, le « consultant au sujet du code ») et Pinchin Environmental Limited afin d’établir les normes applicables du code du bâtiment qui s’appliquent au bâtiment administratif existant et de présenter des recommandations écrites à OLG et à Rama décrivant en détail la portée des travaux à réaliser dans le bâtiment administratif existant pour répondre aux exigences de toutes les normes du code du bâtiment applicables. Le consultant au sujet du code a préparé un rapport daté du 19 juillet 2013 (le « rapport du consultant au sujet du code ») contenant ces recommandations écrites. OLG et Rama ont examiné le rapport du consultant au sujet du code et convenu que la portée du travail pour la première option décrite dans le rapport du consultant au sujet de code reflète bien les travaux de rénovation du bâtiment administratif et que le coût estimé de ces travaux indiqué dans le rapport du consultant au sujet du code est raisonnable par rapport aux recommandations présentées dans le rapport. Les travaux de rénovation du bâtiment administratif décrits dans la première option présentée dans le rapport du consultant au sujet du code et résumés dans l’extrait de ce rapport joint en annexe 2 à la présente entente sont ci-après collectivement appelés les « travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif » et le coût estimé total des travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif, de 4 265 937,50 $ (comme il est indiqué en annexe 2 jointe à la présente entente) majorés de la taxe de vente harmonisée payable en vertu de la Loi sur la taxe d’accise (Canada) (la « TVH ») est ci-après collectivement appelé le « coût du projet approuvé estimé »). OLG confirme qu’à ce jour des coûts de 51 907 $ (incluant la Tvh) ont été engagés pour le rapport, la rémunération de l’architecte en lien avec le consultant au sujet du code, le cas échéant, le rapport du consultant au sujet du code, les travaux du consultant au sujet du code et d’autres consultants, comme il est indiqué dans l’annexe 3 ci-jointe (collectivement, les « coûts liés au consultant »). OLG et Rama conviennent que le rapport, la rémunération de l’architecte en lien avec le consultant au sujet du code, le cas échéant, et les travaux du consultant au sujet du code font partie des travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif, mais ne sont pas inclus dans le coût du projet approuvé estimé. OLG et Rama conviennent que la somme du coût du projet approuvé estimé et des coûts liés au consultant sont ci-après collectivement appelés le « coût du projet approuvé total estimé ». OLG convient de verser une contribution financière à l’égard des travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif au montant de 2 000 000 $, majorés de la TVH applicable à ce montant (la « contribution d’OLG »), montant qui sera d’abord appliqué au paiement des coûts liés au consultant et ensuite au paiement d’une partie du reste du coût du projet approuvé total estimé. OLG et Rama reconnaissent et conviennent que le coût du projet approuvé total estimé est fondé sur une estimation et que les coûts réels, y compris les coûts liés au consultant et l’ensemble des intérêts et des pénalités éventuelles à l’égard des travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif (le « coût du projet approuvé total réel ») peut être supérieur ou inférieur au coût du projet approuvé total estimé. Rama convient de verser une contribution financière à l’égard des travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif d’un montant égal au coût du projet approuvé total réel déduction faite de la contribution d’OLG (la « contribution de Rama »). Les paiements au titre du coût du projet approuvé total réel sont versés conformément aux pratiques habituelles dans le secteur de la construction pour les coûts de construction et au moment où ils sont engagés après examen et attestation par un consultant tiers au sujet des coûts qui est désigné conjointement (le « consultant au sujet des coûts »), sous réserve des retenues requises pour les privilèges de construction. Le consultant au sujet des coûts prépare une prévision financière décrivant les exigences de paiement mensuelles pour les paiements que doivent verser OLG et Rama aux termes de l’alinéa 7.2 e).
- Rama confirme par les présentes à OLG que Rama a choisi d’exercer son droit de premier regard aux termes de l’article 11 du contrat post-2011 afin de prendre en charge le rôle de promoteur en ce qui a trait aux travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif. OLG et Rama conviennent que les responsabilités de Rama à titre de promoteur sont telles qu’elles sont décrites dans le présent paragraphe 7.2. Rama s’acquitte de ses responsabilités à titre de promoteur de façon diligente et est assujettie en tout temps aux instructions et à l’orientation du comité directeur. Rama, à titre de propriétaire du bâtiment administratif, et OLG se consulteront au sujet des questions importantes touchant les travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif. Un comité de travail (le « comité de travail ») doit être mis sur pied pour cette consultation et pour donner des instructions et une orientation au sujet des travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif. Le comité de travail se compose de représentants d’OLG, de Rama et de l’exploitant. Le représentant de l’exploitant n’a pas de droit de vote. Dans le cadre de toutes les décisions qui doivent être prises par le comité de travail, toute décision comprenant un changement de la portée des travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif dont le coût est de moins de 100 000 $ est prise par le comité de travail, et OLG et Rama ont chacune droit à une voix. Si le comité de travail n’arrive pas à prendre une décision, la question doit être acheminée au comité directeur pour être tranchée. Le comité de travail tiendra des réunions chaque mois ou plus souvent si cela est nécessaire; les membres du comité doivent y participer en personne, par téléphone ou par un autre moyen électronique. RFN consigne le procès-verbal de ces réunions et elle le distribue aux membres présents dès que cela est raisonnablement possible après chaque réunion.
- Un comité directeur (le « comité directeur ») est mis sur pied et, chaque trimestre (ou plus souvent si cela est requis), il tient des réunions pour prendre toutes les décisions comprenant un changement de la portée des travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif dont le coût est de 100 000 $ ou plus, et il supervise les travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif. Le comité directeur se compose des représentants d’OLG et de Rama. Dans le cadre de toutes les décisions qui doivent être prises par le comité directeur, OLG et Rama ont chacune une voix. Toutes les décisions qui doivent être prises par le comité directeur doivent être approuvées par les deux membres du comité directeur.
-
- Rama s’assure que tout l’approvisionnement des services d’experts (y compris toute demande de propositions) et tous les approvisionnements, y compris les matériaux de construction et la main-d’oeuvre pour les travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif, se font conformément aux principes, politiques et procédures en matière d’approvisionnement décrits à l’annexe 4 des présentes, afin de respecter la Directive en matière d’approvisionnement du Conseil de gestion du gouvernement (avril 2011) (en sa version modifiée de temps à autre) qui s’applique à Olg. Les parties conviennent que l’annexe 4 peut être modifiée, remplacée ou complétée de temps à autre, moyennant l’approbation préalable écrite de toutes les parties aux présentes. L’approbation écrite ne peut être refusée sans motif valable par une partie.
- Rama convient de consulter OLG au sujet de la préparation de toute demande de propositions (ou autres documents d’approvisionnement) à délivrer dans le cadre d’un approvisionnement effectué aux termes du présent alinéa 7.2 d) afin de respecter les paramètres énoncés au sous-alinéa 7.2 d)A).
- OLG et Rama ont chacune le droit de nommer un membre du comité d’évaluation et elles confirment que l’exploitant peut aussi nommer un membre de ce comité (le « comité d’évaluation ») à l’égard de tout approvisionnement effectué dans le cadre des travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif.
- Le compte bancaire (le « compte bancaire ») qui doit être utilisé dans le cadre des travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif doit être tenu au nom de Rama. OLG (ou l’exploitant, selon les directives et au nom d’OLG) et Rama font chacune des dépôts dans le compte bancaire conformément aux conditions du présent contrat. OLG doit verser un dépôt initial de 250 000 $ au titre de la contribution d’OLG dans le compte bancaire dans les 10 jours ouvrables suivant la signature et la remise du présent contrat. Le reste de la contribution d’OLG (soit 1 698 093 $) doit être déposé par OLG dans le compte bancaire en fonction des prévisions des flux de trésorerie trimestriels de Rama et du consultant au sujet des coûts cinq jours ouvrables avant le début de chaque trimestre. Rama doit verser un dépôt initial dans le compte bancaire au titre d’une partie de la contribution de Rama au montant de 250 000 $, dans les 10 jours ouvrables suivant la signature et la remise du présent contrat. Les paiements futurs par Rama au titre de la contribution de Rama doivent correspondre aux dépôts d’argent trimestriels d’OLG et au calendrier de paiements d’OLG au titre du reste de la contribution d’OLG. Rama paie par la suite le reste des coûts afin de compléter les travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif jusqu’à leur achèvement. Malgré ce qui précède, si la correspondance des paiements par Rama faisait en sorte qu’OLG ne verse pas le montant entier de la contribution d’OLG, Rama serait autorisée à réduire ses dépôts d’argent trimestriels jusqu’à ce qu’OLG ait versé le montant complet de la contribution d’Olg. Tous les paiements, retraits et autres décaissements du compte bancaire nécessitent les approbations d’un représentant autorisé d’OLG et d’un représentant autorisé de Rama. L’annexe 5 jointe aux présentes décrit le calendrier de paiement proposé pour le paiement du coût des travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif, y compris les dates auxquelles les approbations de paiement sont requises. OLG et Rama reconnaissent et conviennent que le calendrier de paiement proposé se trouvant à l’annexe 5 peut être modifié de temps à autre moyennant l’approbation préalable écrite du comité directeur. Tous les intérêts cumulés dans le compte bancaire sont affectés aux exigences de financement des travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif. Après l’achèvement des travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif et le paiement du coût du projet approuvé total réel, Rama a le droit de recevoir les fonds en surplus attribuables à la contribution de Rama qui demeurent dans le compte bancaire.
- Rama remet dans les plus brefs délais toutes les factures et les autres documents à l’appui portant sur les travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif (une fois approuvés et validés par le consultant au sujet des coûts) au comité de travail pour cette partie doit présenter au comité de travail dans les plus brefs délais la facture contestée accompagnée des motifs écrits de la contestation. Le comité de travail examinera chaque facture contestée au cas par cas et, dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de la facture contestée et des motifs écrits, il établit la façon dont le paiement de la facture contestée sera réglé. Le comité de travail examine dans les plus brefs délais les factures soumises dès leur réception et vise l’approbation des factures pour que Rama en fasse le paiement au plus tard aux dates auxquelles les approbations de paiement sont requises conformément à l’annexe 5 ci-jointe, en sa version modifiée de temps à autre (les « dates visées d’approbation des paiements »). Si le comité de travail n’arrive pas à prendre une décision au sujet d’une telle facture contestée au plus tard aux dates visées d’approbation des paiements, la question est acheminée au comité directeur pour être tranchée dans les 10 jours ouvrables suivant la date à laquelle la question est acheminée au comité de direction. Rama paie les coûts des travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif à même le compte bancaire après l’approbation des factures par le comité de travail ou le comité directeur, selon le cas, laquelle approbation ne doit pas être refusée sans motif valable.
- Rama conserve des dossiers détaillés sur les coûts des travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif et les fournit à OLG sur demande. Si OLG présente une telle demande, il n’y aura pas de retard pour la facturation progressive.
- Rama déploie les meilleurs efforts lorsqu’elle conclut des contrats dans le cadre de l’approvisionnement de services d’expert et de matériaux de construction et de main-d’oeuvre à l’égard des travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif, pour veiller à ce que tous les coûts des travaux de rénovation approuvés du bâtiment administratif sont engagés de la façon la plus avantageuse sur le plan fiscal.
- Rama et 455457 conviennent de faire en sorte d’obtenir l’ensemble des consentements ou approbations qui peuvent être requis aux termes du bail relatif au bâtiment administratif dans le cadre des travaux de rénovation du bâtiment administratif et, sur demande, de les remettre à OLG, et elles prennent toutes les mesures nécessaires et doivent faire tout leur possible sur le plan commercial pour obtenir et, sur demande, remettre à OLG tous les autres permis, consentements, approbations ou droits juridiques pouvant être nécessaires ou requis dans le cadre des travaux de rénovation du bâtiment administratif (y compris, sans s’y limiter, les consentements ou approbations qui peuvent devoir être obtenus de la Reine aux termes du bail principal (au sens du bail relatif au bâtiment administratif)).
- Les parties reconnaissent et conviennent que :
- OLG a convenu de verser la contribution d’OLG malgré le fait que les travaux de rénovation du bâtiment administratif (ou une partie de ceux-ci) peuvent constituer des immobilisations et, par conséquent, sont la responsabilité de 455457 aux termes du bail relatif au bâtiment administratif;
- ni la contribution d’OLG ni tous travaux de rénovation du bâtiment administratif effectués par OLG ou en son nom ou autrement ne crée ni n’impose d’obligation pour OLG de verser des contributions supplémentaires visant le bâtiment administratif existant ou à avoir des responsabilités additionnelles à l’égard de ce bâtiment, à l’exception de ce qui peut être expressément indiqué dans le bail relatif au bâtiment administratif.
7.3 Prolongation du bail relatif au bâtiment administratif.
- OLG et Rama reconnaissent et conviennent que, aux termes d’un avis daté du 31 janvier 2014, OLG a exercé l’option de prolonger le bail relatif au bâtiment administratif prévue à l’article 3 du bail relatif au bâtiment administratif (selon le même loyer, les mêmes dispositions et autres conditions qui s’appliquent à ce moment aux termes du bail relatif au bâtiment administratif) de sorte qu’il vient à échéance le 31 juillet 2019.
- Pour la période commençant le 1er août 2019 et se terminant à la fin de la période applicable, OLG et Rama conviennent d’engager des discussions de bonne foi au plus tard le 1er février 2019 dans le but de conclure une nouvelle entente afin de prolonger le bail relatif au bâtiment administratif (selon le même loyer, les mêmes dispositions et autres conditions qui s’appliquent à ce moment aux termes du bail relatif au bâtiment administratif). L’effectivité et le caractère exécutoire de cette autre entente de prorogation :
- sont assujettis à la fin de la période applicable aux termes du paragraphe 3.2 du contrat post-2011;
-
- contre 455457 peuvent dépendre de l’obtention de certaines approbations de la Reine en vertu de la Loi sur les Indiens (Canada) ou du chef et du conseil de Rama;
- contre OLG peuvent dépendre des diverses approbations devant être obtenues par OLG auprès de la province,
et OLG et 455457 doivent toutes deux déployer leurs meilleurs efforts pour obtenir ces approbations, si cela est possible, avant leur signature et remise de cette autre entente de prolongation, ou, sinon, aussitôt que possible par la suite, et informer les autres parties par écrit aussitôt que possible après que ces approbations ont été obtenues. »
- Reconnaissances, confirmations et conventions aux termes du paragraphe 9.1
Les parties reconnaissent, confirment et conviennent par les présentes, relativement au paragraphe 9.1 du contrat post-2011, que :- Rama et OLG ont engagé des discussions de bonne fin dans le but de conclure un contrat au sujet de l’approvisionnement en eau et du traitement de l’eau pour le complexe (y compris le matériel et les installations de traitement des eaux usées pour le complexe) aux termes du paragraphe 9.1 du contrat post-2011;
- à la suite de ces discussions de bonne foi, Rama et OLG sont actuellement à négocier et à régler un contrat actuellement intitulé « contrat relatif aux services d’eau et d’eaux usées de Casino Rama » devant être signé et remis par les parties concernées (et, si nécessaire, l’exploitant), et, s’il est signé, ce contrat deviendra un contrat important aux fins du contrat post-2011.
- Reconnaissances, confirmations et conventions aux termes de l’article 10
Les parties reconnaissent, confirment et conviennent par les présentes, relativement à l’article 10 du contrat post-2011, que :- dans les 90 jours ouvrables suivant la date du contrat post-2011, elles ont commencé la planification du centre de formation Jpc;
- le 25 mai 2010, Olg a versé le paiement forfaitaire requis aux termes de l’alinéa 10.5 b) du contrat post-2011 afin d’obtenir l’expertise requise pour aider à la préparation du « plan d’affaires et concept d’aménagement » du centre de formation Jpc;
- à la suite de cette planification et après l’examen du « plan d’affaires et concept d’aménagement » en cours d’achèvement, OLG et Rama ont établi que le dossier de décision présenté dans ce « plan d’affaires et concept d’aménagement » n’était pas viable sur le plan financier et, par conséquent, OLG ne l’a pas accepté (comme l’exige l’alinéa 10.5 a) du contrat post-2011),
- Reconnaissances, confirmations et conventions aux termes de l’article 18
Les parties reconnaissent, confirment et conviennent par les présentes que, aux termes de l’article 13 de la licence visant le parc de stationnement des employés, OLG est tenue d’acheter et de conserver, tout au long de la période d’occupation anticipée et de la durée (au sens de ces expressions dans la licence visant le parc de stationnement des employés), l’assurance visant la zone couverte par la licence (au sens de cette expression dans la licence visant le parc de stationnement des employés) qui est requise aux termes des conditions applicables contenues à l’annexe 3 du contrat post-2011, et CRI est responsable de toutes les obligations du « permissionnaire » relativement à l’assurance aux termes du permis de parc de stationnement des employés.
- Reconnaissances, conditions et modifications aux termes du paragraphe 2.3
Article 2
Divers
-
- Titres, etc. n’ayant aucune incidence sur l’interprétation
Les variations grammaticales des termes définis aux présentes ont des sens semblables. Les mots au singulier comprennent le pluriel et vice versa. Les mots au masculin comprennent le féminin. La division de la présente entente en articles et paragraphes distincts et l’insertion de titres ne visent qu’à en faciliter la consultation et n’auront aucune incidence sur l’interprétation de la présente entente. - Caractère exécutoire
Toute disposition de la présente entente qui est jugée invalide, illégale ou inexécutoire telle qu’elle est rédigée doit être mise en application dans toute la mesure permise par la loi applicable. - Loi applicable
La présente entente est régie par les lois de la province de l’Ontario et les lois du Canada et de la Première nation de Rama qu’y s’appliquent à celle-ci et doit être interprétée en fonction de ces lois. En cas de conflit de lois, les lois de la province de l’Ontario ont préséance. - Date d’entrée en vigueur
La présente entente entre en vigueur à la date des présentes. - Force exécutoire
Chacune des parties confirme par les présentes que le contrat post-2011 n’est modifié que dans le but de se conformer aux intentions de la présente entente, étant toutefois entendu qu’à tout autre égard, le contrat post-2011 demeure pleinement en vigueur et est par les présentes ratifié et confirmé. - Tiers
Aucun des droits et aucune des obligations d’une partie aux termes des présentes ne s’applique en faveur d’une partie autre que les parties à la présente entente et leurs successeurs et ayants droit autorisés respectifs, ni ne lui est opposable. - Exemplaires et télécopieur
La présente entente peut être signée en plusieurs exemplaires. Chacun des exemplaires signés est considéré comme un original et ceux-ci constituent ensemble un seul et même contrat. La présente entente peut être remise par une partie par télécopieur ou par un autre moyen de communication électronique similaire, et si elle est ainsi remise, elle est légalement opposable à cette partie.
- Titres, etc. n’ayant aucune incidence sur l’interprétation
En Foi de Quoi les parties ont signé la présente entente à la première date indiquée ci-dessus
Société Des Loteries Et Des Jeux de L’ontario
par
Nom :
Titre :
Première Nation Chippewa de Rama, aussi connue sous le nom de Première Nation Chippewa de Mnjikaning
par
Nom :
Titre :
Casino Rama Inc.
par
Nom :
Titre :
455457 Ontario Inc.
par
Nom :
Titre :
Annexe 1
Description Des Terrains Du Complexe
Terrains du sous-bail du complexe :
Lots 98, 102 et 105 du plan 78406 des Aatc
Permis :
- Permis 241187 délivré le 6 mai 1996 par Sa Majesté la Reine du chef du Canada à titre de délivreur de permis à Rama Access Inc. à titre de permissionnaire relativement au lot 101 du plan 78406 des Aatc.
- Permis 241188 délivré le 6 mai 1996 par Sa Majesté la Reine du chef du Canada à titre de délivreur de permis à Rama Access Inc. à titre de permissionnaire relativement aux lots 103 et 104 du plan 78406 des Aatc.
- Permis 283929 délivré le 1er août 2000 par Sa Majesté la Reine du chef du Canada à titre de délivreur de permis à Casino Rama Inc. à titre de permissionnaire relativement au lot 122 du plan 83864 des Aatc.
- Permis 283932 délivré le 1er août 2000 par Sa Majesté la Reine du chef du Canada à titre de délivreur de permis à Casino Rama Inc. à titre de permissionnaire relativement au lot 107 du plan 80801 des Aatc, au lot 121 du plan 83863 des Aatc et au lot 99-1 du Plan 83864 des Aatc.
Autres terrains loués ou dont l’utilisation est autorisée :
- Lot 31-8 du plan 79146 des Aatc, qui constitue le terrain sur lequel sont situés les locaux des bâtiments loués aux termes des sous-baux administratifs.
- Lot 106 du plan 78406 des Aatc, qui constitue le terrain sur lequel sont situés les locaux des bâtiments loués aux termes du nouveau bail relatif à l’entrepôt.
- Partie 1 du plan 51R-29344, qui constitue le terrain loué aux termes du bail relatif aux biens-fonds ferroviaires.
- La partie du lot 32-20 du plan 100258 des Aatc dont l’utilisation par OLG a été autorisée par CRI aux termes de la licence visant le parc de stationnement des employés.
Annexe 2
Travaux de Rénovation Approuvés Du Bâtiment Administratif
Constrution Cro - Évaluation des Coûts de YBA
Option 1 - Améliorations de l’immeuble et installation des gicleurs dans tout l’immeuble
Obligatoire (Priorité 1) – Code et sécurité des personnes
Éléments À Compléter Obligatoirement
Description |
Priorité |
Code |
Sécurité des personnes |
Discrétionnaire |
Coût |
---|---|---|---|---|---|
Degré de résistance au feu de l’élément de plancher de la mezzanine |
1 |
Oui |
Oui |
No |
50 000,00 $ |
Amélioration des revêtements de sol en feuilles de la mezzanine |
1 |
Oui |
Oui |
No |
15 000,00 $ |
Amélioration des séparations coupe-feu et des cloisons de recoupement des locaux d’entretien |
1 |
Oui |
Oui |
No |
5 000,00 $ |
Amélioration des déplacements |
1 |
Oui |
Oui |
No |
Inconnu puisque que fondé sur les « nouvelles » options d’aménagement de l’immeuble |
Moyens d’évacuation secondaires des locaux de services / de la mezzanine |
1 |
Oui |
Oui |
No |
20 000,00 $ |
Moyens d’évacuation secondaires de la salle de formation |
1 |
Oui |
Oui |
No |
2 500,00 $ |
Remplacement de l’assemblage de la couverture de métal à joints debout et pour l’eau de pluie avec insolation thermique améliorée, réalisé comme il se doit |
1 |
Oui |
Oui |
No |
760 000,00 $ |
Installation du système de gicleur sous eau selon la norme Nfpa 96 |
1 |
Oui |
Oui |
No |
150 000,00 $ |
Améliorations du système de gicleur à une ligne de 6” pour qu’il soit conforme à la prise d’eau d’incendie, clapet anti- retour et restauration du site |
1 |
Oui |
Oui |
No |
100 000,00 $ |
Améliorations / déplacements de l’avertisseur du système d’alarme incendie et améliorations des appareils de détection |
1 |
Oui |
Oui |
No |
10 000,00 $ |
Divers tests et améliorations électriques (provision) |
1 |
Oui |
Oui |
No |
10 000,00 $ |
Réduction des matières dangereuses (provision) |
1 |
No |
Oui |
No |
50 000,00 $ |
Coût total des éléments de priorité 1 |
|
|
|
|
1 172 500,00 $ |
Éventualité @ 25 % |
|
|
|
|
293 125,00 $ |
Coût total |
|
|
|
|
1 465 625,00 $ |
Obligatoire (Priorité 2) – Code
Éléments Secondaires À Compléter
Description |
Priorité |
Code |
Sécurité des personnes |
Discrétionnaire |
Coût |
---|---|---|---|---|---|
Entrées / vestibules accessibles à accès facile |
2 |
Oui |
No |
No |
30 000,00 $ |
Installation d’unités d’air d’appoint à gaz sur socle de 5 100 PCM conformes aux contrôles |
2 |
Oui |
No |
No |
51 000,00 $ |
Distribution du réseau de gaines pour les nouvelles unités d’air d’appoint à gaz pour le groupe de traitement de l’air existant conforme à l’isolation des conduits, le registre d’équilibrage et l’équilibrage du système |
2 |
Oui |
No |
No |
35 000,00 $ |
Peinture / étiquetage des tuyaux de gaz naturel |
2 |
Oui |
No |
No |
1 500,00 $ |
Coût total des éléments de priorité 2 |
|
|
|
|
117 500,00 $ |
Éventualité @ 25 % |
|
|
|
|
29 375,00 $ |
Coût total |
|
|
|
|
146 875,00 $ |
Entretien à long terme / Améliorations (Priorité 3) – Discrétionnaire
Discrétionnaire
Description |
Priorité |
Code |
Sécurité des personnes |
Discrétionnaire |
Coût |
---|---|---|---|---|---|
Réparations diverses des murs de fondation, des escaliers / paliers |
3 |
No |
No |
Oui |
25 000,00 $ |
Démolition de l’habillage de façade |
3 |
No |
No |
Oui |
180 000,00 $ |
Amélioration de l’habillage de façade, y compris le remplissage des poteaux métalliques, l’habillage du système Eifs en respectant la maçonnerie à certains endroits |
3 |
No |
No |
Oui |
665 000,00 $ |
Installation du système de gestion de l’immeuble pour contrôler le groupe de traitement de l’air existant et les nouvelles unités d’air d’appoint à gaz |
3 |
No |
No |
Oui |
120 000,00 $ |
Nouvelles fenêtres et portes de sortie |
3 |
No |
No |
Oui |
97 500,00 $ |
Portes intérieures larges et chemins de circulation à accès facile |
3 |
Oui |
No |
Oui |
Inconnu puisque que fondé sur les « nouvelles » options d’aménagement de l’immeuble |
Amélioration du système de Cvca |
3 |
No |
No |
Oui |
600 000,00 $ |
Amélioration de l’éclairage |
3 |
No |
No |
Oui |
125 000,00 $ |
Coût total des éléments de priorité 3 |
|
|
|
|
1 812 500,00 $ |
Éventualité @ 25 % |
|
|
|
|
453 125,00 $ |
Coût total |
|
|
|
|
2 265 625,00 $ |
Sommaire des coûts pour l’option 1
Coût total des éléments de priorité 1 |
1 172 500,00 $ |
Coût total des éléments de priorité 2 |
117 500,00 $ |
Coût total des éléments de priorité 3 |
1 812 500,00 $ |
Total
|
3 102 500,00 $ |
Éventualité @ 25 %
|
775 625,00 $ |
Honoraires de consultation
|
387 812,50 $ |
Projet total (TVH non comprise)
|
4 265 937,50 $ |
Annexe 3
Coûts Liés Au Consultant D’Olg
Yallowega Bélanger Architecture - 47 500,00 $
Pinchin Environmental Ltd. - 4 407,00 $
Total 51 907,00 $ (incluant la Tvh)
Annexe 4
Principes, Politiques Et Procédures En Matière D’approvisionnement
Principes :
- Transparence et équité
- Optimisation des ressources
- Gestion responsable
Politiques et procédures :
- Un processus de soumission concurrentiel, comprenant un minimum de 3 soumissions, est requis pour tout approvisionnement en biens ou services de plus de 25 000 $. Les exceptions permises comprennent :
- Une situation d’urgence ou imprévue (Note : Cela ne s’applique pas lorsqu’OLG ou Rama n’a pas laissé assez de temps pour mener un processus d’approvisionnement concurrentiel.)
- Lorsqu’un seul fournisseur peut satisfaire aux exigences en raison :
- d’un monopole réglementaire
- d’ententes ou contrats existants
- du besoin de maintenir une garantie
- d’une expertise spécialisée offerte par un seul fournisseur
- des interférences dans la capacité d’OLG d’assurer la sécurité
- Le comité directeur peut exclure un membre du comité d’évaluation de l’évaluation de la proposition d’un proposant si ce membre a un lien de dépendance avec un des proposants.
- Toutes les soumissions doivent être présentées dans des enveloppes scellées sur lesquelles Rama a estampillé la date et l’heure au moment de leur réception. Aucune soumission envoyée par télécopieur ou par courriel n’est acceptée. Les soumissions tardives présentées après l’heure d’échéance indiquée dans la demande de propositions sont disqualifiées.
- Aucune soumission ne doit être ouverte sans que des représentants de Rama et d’OLG soient présents.
- Les raisons de choisir une soumission autres que le prix le plus bas doivent être documentées par Rama et jointes au formulaire de résumé et de recommandation. Dans ces circonstances, la justification du choix du proposant doit être indiquée pour que le comité directeur puisse l’examiner et l’approuver rapidement.
- Les représentants de Rama et d’OLG doivent assister à toutes les entrevues avec des proposants qui sont requises avant l’octroi du contrat définitif.
- OLG et Rama examinent toutes les exigences de préqualification et les listes de proposants déjà qualifiés et peuvent présenter des commentaires.
- Tous les approvisionnements sont assujettis aux approbations indiquées à l’alinéa 7.2 d) du contrat post-2011, en sa version modifiée par l’entente à laquelle la présente annexe est jointe.
Annexe 5
Calendrier de Paiement Proposé
Taux d’indexation de 2015, franchises et montants révisés pour l’assurance-automobile en vertu de la Loi sur les assurances et de l’Annexe sur les indemnités d’accident légales – Accidents survenus après le 31 décembre 1993 mais avant le 1er novembre 1996 (Aial)
Taux d'indexation
Disposition de la Loi sur les assurances |
Description |
Montant 2014 |
Montant 2015 |
---|---|---|---|
268.1 |
Taux d'indexation |
1,1 % |
2,0 % |
Franchise
Disposition de la Loi sur les assurances |
Description |
Montant 2014 |
Montant 2015 |
---|---|---|---|
267.1 (8) 3 |
Franchise pour perte non pécuniaire |
14 412,03 $ |
14 700,27$ |
|
Franchise en vertu de la Loi sur le droit de la famille |
7 206,03 $ |
7 350,15 $ |
Montants
Disposition de l'Aial |
Description |
Montant 2014 |
Montant 2015 |
---|---|---|---|
10 (9) |
Montant maximal d’une indemnité hebdomadaire de remplacement de revenu** |
1 454,32 $ |
1 483,41 $ |
15 (5) |
Rémunération hebdomadaire moyenne pour l'Ontario |
924,75 $ |
938,69 $ |
16 (1) a) |
Indemnités forfaitaires pour chaque année d’études élémentaires |
2 908,58 $ |
2 966,75 $ |
16 (1) b) |
Indemnités forfaitaires pour chaque année d’études secondaires** |
5 817,17 $ |
5 933,51 $ |
|
Indemnités forfaitaires pour chaque trimestre d'études secondaires** |
2 908,58 $ |
2 966,75 $ |
16 (1) c) |
Indemnités forfaitaires pour chaque trimestre d'études postsecondaires** |
11 634,37 $ |
11 867,06 $ |
|
Indemnités forfaitaires pour chaque trimestre d'études postsecondaires** |
5 817,17 $ |
5 933,51 $ |
18 (5) |
Montant d’une indemnité hebdomadaire de soignant pour la première personne |
363,56 $ |
370,83 $ |
|
Montant d’une indemnité hebdomadaire de soignant par personne supplémentaire |
72,67 $ |
74,12$ |
28 (4) |
Montant maximal de l’indemnité hebdomadaire pour perte de capacité de gain |
1 454,32 $ |
1 483,41$ |
32 (5) |
Somme maximale des indemnités hebdomadaires pour perte de capacité de gain et du supplément hebdomadaire |
1 454,32 $ |
1 483,41$ |
46 (1) |
Montant maximal des indemnités complémentaires pour frais médicaux et des indemnités de réadaptation ** |
1 454 293,33 $ |
1 483 379,20$ |
47 (4) |
Montant maximal mensuel des indemnités de soins auxiliaires (toutes les personnes assurées) |
4 362,88 $ |
4 450,14 $ |
47 (5) |
Montant maximal mensuel des indemnités de soins auxiliaires (déficiences invalidantes) |
8 725,76 $ |
8 900,28 $ |
47 (6) |
Montant maximal mensuel des indemnités de soins auxiliaires (multiples lésions, déficiences invalidantes) |
14 542,92 $ |
14 833,78 $ |
47 (7) |
Montant maximal mensuel des indemnités de soins auxiliaires (graves lésions au cerveau qui entraînent un comportement violent) |
14 542,92 $ |
14 833,78 $ |
50 (6) |
Taux horaire pour soins auxiliaires personnels (selon la formule 1) |
12,73 $ |
12,98 $ |
|
Taux horaire pour soins auxiliaires qualifiés (selon la formule 1) |
20,35 $ |
20,76 $ |
51 (1) b) |
Prestations de décès si la personne assurée ne répondait à aucun des critères d’admissibilité à l'indemnité de remplacement de revenu |
72 714,65 $ |
74 168,94 $ |
51 (4) a) |
Prestations de décès à une personne à la charge |
14 542,92 $ |
14 833,78 $ |
51 (4) b) |
Prestations de décès à l'ancien conjoint |
14 542,92 $ |
14 833,78 $ |
51 (5) |
Prestations de décès si l'assuré était une personne à charge |
14 542,92 $ |
14 833,78 $ |
51 (8) |
Montant minimal des prestations de décès au conjoint |
72 714,65 $ |
74 168,94 $ |
|
Montant maximal des prestations de décès au conjoint |
290 858,67 $ |
296 675,84 $ |
52 (2) |
Indemnités funéraires |
8 725,76 $ |
8 900,28 $ |
54 (4) |
Frais hebdomadaires pour s’occuper de la première personne à charge |
109,07 $ |
111,25 $ |
|
Frais hebdomadaires pour s'occuper de chaque personne à charge supplémentaire |
36,37 $ |
37,10 $ |
54 (5) |
Montant maximal pour les frais hebdomadaires de soins aux personnes à charge |
218,14 $ |
222,50 $ |
**Le surintendant continue d'indexer ces montants comme l'exige la loi. Cependant, certains montants indexés (comme indiqué par deux astérisques sur le tableau) ne sont plus pertinents dans certains cas. Veuillez consulter les dispositions applicables du projet de loi 164 - Annexe sur les indemnités d’accident légales pour savoir si ces montants indexés s'appliquent à votre situation.
(147-G632F)