en vertu et conformité d’un bref de saisie-exécution délivré par la Cour supérieure de justice à Toronto, Ontario, concernant les biens personnels et réels de Donald Scott McLellan, la partie défenderesse, à la demande de Banque royale du Canada, la partie demanderesse, j’ai saisi et exécuté tous les droits, titres, intérêts et droits de rachat de Donald Scott McLellan, relatifs à:

la totalité et chacune des parties d’une certaine parcelle ou bande de terrain et locaux situé dans la ville d’Exeter, dans la municipalité de South Huron, Comté de Huron et de la Province de l’Ontario, partie du Lot 1146, Plan 376, Exeter, et partie du Lot 1147, Plan 376, Exeter, comme indiqué dans R301578 ; Municipalité de South Huron et faisant partie des parcelles enregistrées PIN 41242-0343(LT), connu par la municipalité comme 324, rue principale, Exeter (Ontario) N0M 1S7.

Je dois mettre en vente aux enchères publiques tous lesdits droits, titres, intérêts et droits de rachat de Donald Scott McLellan, la partie défenderesse, desdits terrains et tènements décrits ci-dessus, sous réserve des conditions énoncées ci-après au 1 courthouse Square, Goderich (Ontario) N7A 1M2, 519 524-7322, le 31 mai 2018, à 14h30.

conditions :

L’acheteur assume l’entière responsabilité des hypothèques, des charges, des privilèges, des impôts impayés et de toute autre charge. Aucune garantie n’est donnée quant au titre du terrain ou aux motifs de la vente. Il incombe à l’acheteur éventuel de vérifier ces questions.

modalités :

  • Une avance de 10 % du prix demandé ou 1,000.00 $, selon le montant le plus élevé.
  • À payer au moment de la vente par l’acheteur retenu.
  • Le dépôt est déductible du prix d’achat.
  • Le dépôt n’est pas remboursable.
  • L’acheteur dispose de dix jours ouvrables à compter de la date de vente pour obtenir le financement nécessaire et payer le solde en entier à 1 Courthouse Square, Goderich (Ontario) N7A 1M 2.
  • Tous les paiements sont effectués en espèces ou par chèque certifié à l’ordre du ministre des Finances.
  • Un acte formaliste unilatéral sera fourni à l’acheteur par le shérif seulement lorsque le paiement aura été effectué en entier.
  • D’autres modalités pourraient s’ajouter.

cette vente peut être annulée par le shérif en tout temps et sans préavis au cours de la période de mise en vente.

Remarque : Aucun employé du ministère du Procureur général ne peut acheter des biens ou des biens meubles, des terrains ou des immeubles offerts en vente par un shérif dans le cadre d’une saisie judiciaire, que ce soit directement ou indirectement.

Date : 19 avril 2018

Stephan Olschewski
Shérif, Cour de gestionnaire des opérations, comté de Huron
Goderich (Ontario)
N7A 1M2

(151-P132F)