en vertu et conformité des brefs de saisie- exécution délivrés par la Cour supérieure de justice à Ottawa le 15 juillet 2015 dans le dossier du shérif numéro 15-0001231, concernant les biens mobiliers et immobiliers de Gamal Jebahi, la partie défenderesse, à la demande de Lawyers’ Professional Indemnity Company, la partie demanderesse, j’ai saisi tous les droits, titres, intérêts et droits de rachat de Gamal Jebahi, à l’égard de:

La totalité et chacune des parties d’une certaine parcelle ou bande de terrain et des locaux composés de la PCL 17-1, SEC 4K-102, plan 4M-102; S/T LT52484; Ottawa, étant NIP 04166-0031 (LT), à l’adresse municipale suivante 2433, rue Joliffe, Gloucester.

Je dois mettre en vente aux enchères publiques tous lesdits droits, titres, intérêts et droits de rachat de Gamal Jebahi, la partie défenderesse, desdits terrains et tènements décrits ci-dessus, sous réserve des conditions énoncées ci-après au Bureau du shérif au 2e étage au 161, rue Elgin à Ottawa en Ontario, le 27 Septembre 2018 à 10 h.

conditions :

  • L’acheteur assume la responsabilité de toutes les hypothèques, charges, privilèges, taxes impayées et autres charges. Aucune représentation n’est faite concernant le titre du terrain ou toute autre question relative aux intérêts à vendre. La responsabilité de vérifier ces questions incombe à l’acheteur potentiel.
  • Dépôt de 10 % de l’offre ou de 1 000,00 $, selon le plus élevé des deux montants.
  • À payer au moment de la vente par l’acheteur retenu. Le dépôt est déductible du prix d’achat.
  • Le dépôt n’est pas remboursable.
  • L’acheteur dispose de dix jours ouvrables à compter de la date de vente pour obtenir le financement nécessaire et payer le solde en entier au 161, rue Elgin, Ottawa.
  • Tous les paiements sont effectués en espèces ou par chèque certifié à l’ordre du ministre des Finances.
  • Un acte formaliste unilatéral sera fourni à l’acheteur par le shérif seulement lorsque le paiement aura été effectué en entier.
  • D’autres modalités pourraient s’appliquer.

cette vente peut être annulée par le shérif en tout temps et sans préavis au cours de la période de mise en vente.

Remarque : Aucun employé du ministère du Procureur général ne peut acheter des biens meubles, des terrains ou des immeubles offerts à la vente par un shérif dans le cadre d’une saisie judiciaire, que ce soit directement ou indirectement.

Sandy Van Zyl
Shérif
161, rue Elgin, Ottawa

(151-P272F)