Vous utilisez un navigateur obsolète. Ce site Web ne s’affichera pas correctement et certaines des caractéristiques ne fonctionneront pas.
Pour en savoir davantage à propos des navigateurs que nous recommandons afin que vous puissiez avoir une session en ligne plus rapide et plus sure.

Important : La présente version du site Web de Lois-en-ligne sera remplacée par une nouvelle version dans les semaines à venir.
Vous pouvez essayer la version bêta du nouveau site de Lois-en-ligne à ontario.ca/lois-beta.

Règl. de l'Ont. 266/06 : PROGRAMME D'INSERTION PROFESSIONNELLE DU NOUVEAU PERSONNEL ENSEIGNANT

en vertu de éducation (Loi sur l'), L.R.O. 1990, chap. E.2

Passer au contenu
Versions

English

Loi sur l’éducation

RÈGLEMENT DE L’ONTARIO 266/06

PROGRAMME D’INSERTION PROFESSIONNELLE DU NOUVEAU PERSONNEL ENSEIGNANT

Période de codification : Du 12 juin 2006 à la date à laquelle Lois-en-ligne est à jour.

Aucune modification.

Le texte suivant est la version française d’un règlement bilingue.

Volets

1. (1) Le présent règlement énonce, pour l’application de la disposition 2 du paragraphe 270 (1) de la Loi, les volets du programme d’insertion professionnelle du nouveau personnel enseignant auxquels l’enseignant est tenu de participer. Règl. de l’Ont. 266/06, par. 1 (1).

(2) Chaque nouvel enseignant participe au volet du programme d’insertion professionnelle du nouveau personnel enseignant énoncé à la disposition 1 du paragraphe 268 (2) de la Loi. Règl. de l’Ont. 266/06, par. 1 (2).

(3) Les nouveaux enseignants suivants participent aux volets du programme d’insertion professionnelle du nouveau personnel enseignant énoncés aux dispositions 2 et 3 du paragraphe 268 (2) de la Loi :

1. Les nouveaux enseignants qui n’ont jamais enseigné auparavant dans n’importe quel ressort.

2. Les nouveaux enseignants qui ont déjà enseigné mais seulement à titre d’enseignants suppléants. Règl. de l’Ont. 266/06, par. 1 (3).

2. Omis (prévoit l’entrée en vigueur des dispositions du présent règlement). Règl. de l’Ont. 266/06, art. 2.

English