Vous utilisez un navigateur obsolète. Ce site Web ne s’affichera pas correctement et certaines des caractéristiques ne fonctionneront pas.
Pour en savoir davantage à propos des navigateurs que nous recommandons afin que vous puissiez avoir une session en ligne plus rapide et plus sure.

Important : La présente version du site Web de Lois-en-ligne sera remplacée par une nouvelle version dans les semaines à venir.
Vous pouvez essayer la version bêta du nouveau site de Lois-en-ligne à ontario.ca/lois-beta.

Loi de 1994 sur les services de soins à domicile et les services communautaires

RÈGLEMENT DE L’ONTARIO 179/95

CESSION DE BIENS

Version telle qu’elle existait du 1er mai 2017 au 10 mars 2022.

Dernière modification : 118/17.

Historique législatif : 118/17.

Le texte suivant est la version française d’un règlement bilingue.

1. Un organisme agréé peut transférer, céder, donner à bail ou grever quelque bien qu’il acquiert grâce à l’aide financière de la Province de l’Ontario ou transporter d’autre façon un intérêt dans un tel bien si l’une ou l’autre des conditions suivantes est remplie :

a)  le prix auquel l’organisme a acquis le bien est de 500 $ ou moins;

b)  l’organisme a conclu une entente avec le ministre relativement à la fourniture de services communautaires par l’organisme et le transfert, la cession, la location à bail ou toute sûreté portant sur le bien ou le transport d’un intérêt dans ce bien respecte l’entente.

2. Un réseau local d’intégration des services de santé au sens de l’article 2 de la Loi de 2006 sur l’intégration du système de santé local est soustrait à l’application de l’article 1 du présent règlement.