Vous utilisez un navigateur obsolète. Ce site Web ne s’affichera pas correctement et certaines des caractéristiques ne fonctionneront pas.
Pour en savoir davantage à propos des navigateurs que nous recommandons afin que vous puissiez avoir une session en ligne plus rapide et plus sure.

Important : La présente version du site Web de Lois-en-ligne sera remplacée par une nouvelle version dans les semaines à venir.
Vous pouvez essayer la version bêta du nouveau site de Lois-en-ligne à ontario.ca/lois-beta.

Règl. de l'Ont. 46/09 : Coûts des services de la Police provinciale de l'Ontario que doivent assumer des municipalités aux termes de l'article 5.1 de la Loi

déposé le 10 février 2009 en vertu de services policiers (Loi sur les), L.R.O. 1990, chap. P.15

Passer au contenu

English

RÈGLEMENT DE L’ONTARIO 46/09

pris en application de la

loi sur les services policiers

pris le 22 janvier 2009
déposé le 10 février 2009
publié sur le site Lois-en-ligne le 11 février 2009
imprimé dans la Gazette de lOntario le 28 février 2009

modifiant le Règl. de l’Ont. 420/97

(Coûts des services de la Police provinciale de l’Ontario que doivent assumer des municipalités aux termes de l’article 5.1 de la Loi)

1. L’article 2 du Règlement de l’Ontario 420/97 est modifié par adjonction des paragraphes suivants :

(3.1) Malgré le paragraphe (3), l’établissement du nombre de ménages dans le canton de Pickle Lake et dans la municipalité de Sioux Lookout est basé sur les données qui peuvent être obtenues pour 2007 de la Société d’évaluation foncière des municipalités ou sur les données les plus récentes qui peuvent être obtenues de celle-ci, selon celles qui permettent d’établir un nombre moins élevé.

(3.2) L’établissement du nombre d’agents de police de la Police provinciale offrant des services policiers dans le canton de Pickle Lake et dans la municipalité de Sioux Lookout est basé sur les données qui sont utilisées pour 2007 par la Police provinciale ou sur les données les plus récentes qui sont utilisées par celle-ci, selon celles qui permettent d’établir un nombre plus élevé.

2. Les paragraphes 2 (3.1) et (3.2) du Règlement, tels qu’ils sont pris par l’article 1 du présent règlement, sont abrogés au troisième anniversaire du jour du dépôt du présent règlement.

3. Le présent règlement entre en vigueur le jour de son dépôt.

 

English