Service en ligne MesPrestations

Vous pouvez également recourir au service en ligne MesPrestations pour signaler des changements ou obtenir des renseignements sur votre dossier au POSPH ou au programme Ontario au travail.

Pour en savoir plus, consultez le site ontario.ca/MesPrestations

Comment accéder au Système RVI

Ayez à portée de main votre numéro d’identification de membre et votre numéro d’identification personnel (NIP) confidentiels.

Vous trouverez votre numéro d’identification de membre sur les lettres que vous recevez du POSPH ou d’Ontario au travail.

Si vous avez besoin d’un NIP, communiquez avec votre bureau local d’aide sociale pour en faire établir un.

Gardez votre NIP confidentiel et ne le donnez qu’au Système RVI.

Composez le Sans frais : 1 800 808-2268 et suivez les indications.

Options du menu

Menu paiements et prestations (appuyez sur le 1) :

Pour le paiement le plus récent, appuyez sur le 1.

Pour les informations de paiement précédentes, appuyez sur le 2.

Pour des renseignements sur les paiements en trop, appuyez sur le 3.

Pour des prestations supplémentaires, appuyez sur le 4.

Menu état du dossier (appuyez sur le 2) :

Pour l’état actuel du dossier, appuyez sur le 1.

Pour des informations sur les éléments à vérifier, appuyez sur le 2.

Menu déclaration de revenus et de gains (appuyez sur le 3) :

Pour déclarer les revenus et les gains, appuyez sur le 1.

Menu modification du NIP (appuyez sur le 4)

Pour être transféré au service d’aide de réinitialisation du NIP du service de réponse vocale interactive, appuyez sur le 0.

Menu renseignements généraux et coordonnées du bureau (appuyez sur le 5) :

Pour des renseignements généraux, appuyez sur le 1.

Pour les coordonnées du bureau, appuyez sur le 2.

Pour l’adresse postale du bureau, appuyez sur le 3.

Options supplémentaires

Pour répéter l’information en tout temps, appuyez sur *.

Pour être transféré à votre bureau local, appuyez sur le 0.

Pour revenir au menu principal, appuyez sur le 9.