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Décret 1122/2021
Sur la recommandation de la personne soussignée, le lieutenant-gouverneur de l’Ontario, sur l’avis et avec le consentement du Conseil exécutif de l’Ontario, décrète ce qui suit :
Attendu que le gouvernement de l’Ontario est déterminé à mettre en œuvre un plan rapide, efficace et conforme à l’éthique pour la distribution des vaccins en réponse à la pandémie de covid-19;
Attendu qu’en vertu du décret 1650/2020, pris le 4 décembre 2020, la lieutenante- gouverneure en conseil a créé le Secrétariat de la distribution des vaccins contre la covid-19 (le « Secrétariat ») à titre de conseil consultatif de courte durée, chargé de conseiller le gouvernement sur la logistique et la planification opérationnelle liées à l’administration des vaccins contre la covid-19 à la population ontarienne;
Et attendu qu’il est souhaitable de proroger le mandat du Secrétariat;
En conséquence, en vertu de la prérogative de Sa Majesté la Reine du chef de l’Ontario d’établir un conseil consultatif de courte durée afin d’aider le gouvernement de l’Ontario de Sa Majesté à s’acquitter de ses obligations et responsabilités exécutives :
- Le Secrétariat de la distribution des vaccins contre la covid-19 (le « Secrétariat ») est par les présentes prorogé pour la période se terminant le 31 décembre 2021.
- Chaque membre du Secrétariat exercera son mandat à titre amovible pour une période ne dépassant pas le 31 décembre 2021.
En outre, le décret 1650/2020, pris le 4 décembre 2020, est par les présentes révisé et sera interprété en conséquence.
Approuvé et décrété : 26 août 2021
Modifié par : Décret 1858/2021 Décret 1313/2022