Sur la recommandation de la personne soussignée, le lieutenant-gouverneur de l’Ontario, sur l’avis et avec le consentement du Conseil exécutif de l’Ontario, décrète ce qui suit:

Attendu qu’en vertu du décret 643/2017, John Jensen a été nommé au poste de chef de la direction par intérim de Metrolinx, cette nomination ayant pris effet le 17 avril 2017,

En vertu du paragraphe 14(5) de la Loi de 2006 sur Metrolinx, ch.16, John Jensen a droit au salaire et aux avantages suivants durant son mandat :

  1. L’équivalent d’un salaire mensuel de 37,500$, moins les déductions législatives applicables, lequel salaire correspond à une somme de 450,000$ par année et est considéré comme se situant à l’intérieur de l’échelle salariale applicable au poste.
  2. Le droit de participer à l’ensemble des programmes d’avantages sociaux applicables que Metrolinx offre à ses employés permanents, ce qui comprend le régime de retraite de même que tout ajout ou changement apporté à ces programmes durant ledit mandat.
  3. Le remboursement de ses frais de déplacement et des autres dépenses nécessaires engagées dans le cadre de ses fonctions de chef de la direction, conformément à la Directive sur les frais de déplacement, de repas et d’accueil et aux autres directives, lignes directrices et politiques pertinentes du Conseil du Trésor.

Le présent décret prend effet le 17 avril 2017.

Ministère des Transports

Approuvé et décrété : 24 mars 2017

Révoqué par : Décret 1791/2017