Description du webinaire

Joignez-vous au ministère des Finances de l’Ontario dans le cadre d’un webinaire gratuit au sujet du crédit d’impôt pour frais médicaux et du crédit d’impôt de l’Ontario pour les soins à domicile à l’intention des aînés.

Vous pensez que ces crédits ne s'appliquent pas à vous? Détrompez-vous! De nombreuses personnes ne profitent pas de ces crédits en raison de fausses idées ou simplement parce qu’elles ne sont pas au courant des critères d’admissibilité. Ce webinaire démystifiera les mythes et apportera des éclaircissements afin de vous permettre de déterminer si vous êtes admissible à ces précieux crédits!

Ne gardez pas ces connaissances pour vous - lancez l'invitation à vos amis et à votre famille !

Ce que vous apprendrez

Durant cette séance, nous répondrons à vos questions et vous fournirons de précieuses informations sur les sujets clés suivants :

  • Qui peut réclamer chaque crédit.
  • Comment calculer chaque crédit.
  • Des exemples de dépenses qui peuvent ou ne peuvent faire l’objet de réclamations.
  • Des ressources supplémentaires qui peuvent accroître vos connaissances sur ce sujet important.

À qui s’adresse ce webinaire?

Nos webinaires fournissent des informations utiles à tout le monde, et tous sont les bienvenus.

Ce webinaire s’adresse principalement aux personnes âgées et aux personnes qui ne savent pas comment calculer le crédit d’impôt pour frais médicaux.

Inscription

DateHeureLien
26 avril 202410 hInscription
30 mai 202414 hInscription
20 juin 202410 hInscription
18 juillet 202410 hInscription
20 août 202414 hInscription

Après l’inscription

Lorsque vous cliquez sur Inscription, une page Web d’inscription s’affichera.

  1. Saisissez votre nom et votre adresse courriel et cliquez sur le bouton Register (S’inscrire). Fermez la fenêtre lorsque le message « See you at the event! » (Nous vous verrons lors de l’évènement!) s’affiche.
  2. Vérifiez la boîte de réception de votre courriel personnel pour y trouver un courriel de confirmation du gouvernement de l’Ontario. Ce courriel contient un lien vers la séance. Conservez le courriel et notez la date et l’heure de la séance dans votre calendrier personnel. Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation dans les minutes qui suivent, vérifiez vos pourriels
  3. Le jour de la séance, ouvrez de nouveau votre courriel de confirmation et cliquez sur le bouton Join Event (Rejoindre l’évènement) environ cinq minutes avant l’heure de début.

Vous n’avez pas besoin de Microsoft Teams ou d’un autre logiciel spécialisé pour participer à la séance.

Si vous devez annuler votre inscription, il suffit d’ouvrir votre courriel de confirmation et de cliquer sur le bouton Cancel Registration (Annuler l’inscription).