Description du webinaire

Joignez-vous au ministère des Finances de l’Ontario dans le cadre d’un webinaire gratuit qui vous fournira un aperçu de l’impôt-santé des employeurs et des ressources qui vous sont offertes pour vous aider.

Ce que vous apprendrez

Durant cette séance, nous répondrons à vos questions et vous fournirons de précieuses informations sur les sujets clés suivants :

  • La rémunération.
  • Les établissements permanents.
  • Les relations employés-employeurs.
  • Les exonérations fiscales.
  • Les employeurs associés.
  • L’inscription et la production de déclarations.
  • Les délais de prescription et la divulgation volontaire.

À qui s’adresse ce webinaire?

Ce webinaire est conçu pour les entreprises qui doivent possiblement s’inscrire à l’impôt-santé des employeurs, ainsi qu’aux personnes qui veulent rafraîchir leurs connaissances, dont les employeurs et les personnes responsables de produire la déclaration d’impôt-santé des employeurs au nom d’une entreprise (p.ex., les commis comptables, les comptables).

Inscription

DateHeureLien
25 avril 20242 hInscription
27 juin 202411 hInscription
29 août 202414 hInscription

Après l’inscription

Lorsque vous cliquez sur Inscription, une page Web d’inscription s’affichera.

  1. Saisissez votre nom et votre adresse courriel et cliquez sur le bouton Register (S’inscrire). Fermez la fenêtre lorsque le message « See you at the event! » (Nous vous verrons lors de l’évènement!) s’affiche.
  2. Vérifiez la boîte de réception de votre courriel personnel pour y trouver un courriel de confirmation du gouvernement de l’Ontario. Ce courriel contient un lien vers la séance. Conservez le courriel et notez la date et l’heure de la séance dans votre calendrier personnel. Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation dans les minutes qui suivent, vérifiez vos pourriels
  3. Le jour de la séance, ouvrez de nouveau votre courriel de confirmation et cliquez sur le bouton Join Event (Rejoindre l’évènement) environ cinq minutes avant l’heure de début.

Vous n’avez pas besoin de Microsoft Teams ou d’un autre logiciel spécialisé pour participer à la séance.

Si vous devez annuler votre inscription, il suffit d’ouvrir votre courriel de confirmation et de cliquer sur le bouton Cancel Registration (Annuler l’inscription).