Description du webinaire

Saviez-vous qu’ONT-TAXS en ligne est la façon la plus rapide et la plus conviviale de faires des affaires avec le ministère des Finances?

Joignez-vous à nous dans le cadre de ce webinaire gratuit pour en apprendre plus sur ONT TAXS en ligne – le service fiscal sécurisé, convivial et gratuit du gouvernement de l’Ontario pour les entreprises.

Ce que vous apprendrez

Durant cette séance, vous découvrirez comment profiter pleinement de votre expérience d’utilisation d’ONT-TAXS en ligne.

Nous répondrons à vos questions, partagerons avec vous une démonstration en direct du système et parlerons des sujets clés suivants:

  • Comment vous inscrire et naviguer dans le système.
  • Comment consulter et produire des déclarations de revenus et des acomptes provisionnels.
  • Comment établir et faire des paiements.
  • Comment consulter la correspondance relative à vos comptes.
  • Comment envoyer et recevoir des messages Web.
  • Comment permettre à votre personnel et à vos représentants et représentantes d’accéder à vos comptes.
  • Comment accéder à des comptes multiples au moyen du même identifiant de connexion.
  • Des conseils de sécurité.

À qui s’adresse ce webinaire?

Cette séance fournit des informations utiles aux personnes déjà inscrites à ONT-TAXS en ligne ou aux personnes qui aimeraient mieux comprendre comment ONT-TAXS en ligne peut les aider à faire des affaires avec le ministère des Finances, notamment :

  • les représentantes et représentants autorisés (comme les services de paie, les commis comptables, les comptables et les avocats)
  • les personnes inscrites auprès du ministère des Finances
  • les représentantes et représentants industriels

Inscription

DateHeureLien
23 avril 202410 hInscription
26 juin 202411 hInscription
28 août 202414 hInscription

Après l’inscription

Lorsque vous cliquez sur Inscription, une page Web d’inscription s’affichera.

  1. Saisissez votre nom et votre adresse courriel et cliquez sur le bouton Register (S’inscrire). Fermez la fenêtre lorsque le message « See you at the event! » (Nous vous verrons lors de l’évènement!) s’affiche.
  2. Vérifiez la boîte de réception de votre courriel personnel pour y trouver un courriel de confirmation du gouvernement de l’Ontario. Ce courriel contient un lien vers la séance. Conservez le courriel et notez la date et l’heure de la séance dans votre calendrier personnel. Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation dans les minutes qui suivent, vérifiez vos pourriels
  3. Le jour de la séance, ouvrez de nouveau votre courriel de confirmation et cliquez sur le bouton Join Event (Rejoindre l’évènement) environ cinq minutes avant l’heure de début.

Vous n’avez pas besoin de Microsoft Teams ou d’un autre logiciel spécialisé pour participer à la séance.

Si vous devez annuler votre inscription, il suffit d’ouvrir votre courriel de confirmation et de cliquer sur le bouton Cancel Registration (Annuler l’inscription).