Nous voulons être reconnus pour notre capacité de répondre aux besoins des clients et de surpasser leurs attentes quant à la qualité du service, des communications ainsi que des solutions et des conseils que nous proposons, et ce, en tout temps.

Nous nous réjouissons à l’idée de vous offrir davantage de services en ligne afin de vous faciliter la vie.

Nous nous engageons à continuellement améliorer notre service en nous concentrant sur vous, notre clientèle, et en demeurant à votre écoute.

Principes de ServiceOntario en matière de service

Nous croyons que les résidents et les entreprises de l’Ontario ont droit :

  • à un service juste et impartial;
  • à une explication claire de nos décisions;
  • à l’examen de toute décision;
  • à la protection des renseignements personnels.

ServiceOntario est votre guichet unique pour vos besoins personnels ou d’affaires avec le gouvernement. Notre service à la clientèle est guidé par les quatre principes suivants :

Respecter notre raison d’être : vous offrir un service attentionné et courtois

Nous vous facilitons la vie en sélectionnant des agents du service à la clientèle compétents, qui sont formés pour vous offrir l’aide dont vous avez besoin de façon attentionnée, équitable et respectueuse. Vous méritez un service de qualité et nous vous l’offrons.

Respecter notre engagement envers vous en tout temps

Nous respectons votre droit à la vie privée et apprécions la confiance que vous nous accordez. Nous sommes fiers d’offrir des services de grande qualité et avantageux aux Ontariens et Ontariennes.

Respecter votre emploi du temps et être sensibles à vos besoins

Nous sommes et resterons déterminés à répondre à vos besoins par l’entremise de nos agents du service à la clientèle ou de notre site Web. Nous savons combien votre temps est précieux et nous nous efforçons de vous servir le plus rapidement possible.

Respecter notre promesse de vous fournir des renseignements dignes de confiance

Nous nous assurons de vous offrir des renseignements exacts, à jour et pertinents. Vous pouvez compter sur nous pour être à l’écoute de vos besoins et questions, et pour vous guider afin que vous obteniez les services que vous recherchez.

Comment pouvons-nous vous être utiles?

Nous nous efforçons de fournir des services accessibles et tenons compte des besoins de nos clients. Par nos services conviviaux et faciles d’accès, nous encouragerons les personnes handicapées à communiquer avec nous et prenons en considération leurs besoins et leurs attentes en matière d’équité, de dignité, d’intégration et d’autonomie. Veuillez consulter la page suivante pour de plus amples renseignements sur l’accessibilité du service à la clientèle :

Politique d’accessibilité pour les services à la clientèle de la FPO

Aidez-nous à mieux vous servir

ServiceOntario désire recevoir vos commentaires. Faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer votre expérience. Pour tout compliment ou toute plainte ou suggestion, veuillez communiquer avec notre Bureau de l’expérience client.